Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

Façon SMART

Messages recommandés

Bon voilà j'ouvre encor un post un peu different mais en faite j'ai plusieur petite question qui me trotte...

alors y a jamais personne assi a l'arriere de ma voiture

y a t il moyen de modifier l'appui pour pas trop quel glisse??

Je penser a mettre une taille de pneu plus large a l'arriere mais je sais meme pas si c homologué...


merci de m'eclairé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,si j'avais ta voiture,j'essayerais de mettre des pneus de meilleurs qualités mais en 195 au lieu de 205 car c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de choix...

malgré que j'ai qu'un "TDI" (avec lequel il faut s'avoir rouler avant de critiquer) ce n'est pas à toi que je m'adresse; je dispose de michelin pilot exalto et je peux te dire que ca accroche vachement.

je crois meme que ce sont les meilleurs en 195 45 15 en terme de tenue de route sur sol sec, mouillé et à l'usure... (sans parler de pneus de compétition et dans la meme gamme de prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Michelins sont les meilleurs pneus incontestablement quant à la tenue de route mais c'est aussi ceux qui s'usent le plus vite dans les pneumatiques de grandes marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai,mais dans la taille citée michelin reste le meilleurs. coucou

PS:avec le train avant j'ai fait 35000 km à alure soutenue et là je viens de changer les 4 donc je verrai bien pour l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon cas, avec une auto "toute nue", il est vrai que lorsque le réservoir est presque vide, l'arrière devient un peu baladeur dans les freinages en appui, mais je pense que cela vient de la répartition des freins, gérée électroniquement via l'ABS. Celà est aussi du à la très mauvaise répartitions des masses (plus de 65% sur l'avant).

Sinon, le reste du temps, l'arrière est collé au sol, je ne l'ai jamais prise en défaut, que lorsque j'appuyais sur la pédale du milieu...

Je demanderai à mon frangin, s'il sentait plusce "défaut" en rallye sur des routes de tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...