chris15 0 Posté(e) le 8 avril 2006 même que c'est moi dans le lupo ! Réalisez sans trucage à Francorchamps ce WE ! Fou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Tu t'es servi de l'aspiration Sinon, ça ne m'étonnerait pas que tu ais greffé un petit turbo sous le capot de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Non rien de tout ça ! Plus sérieusement, je pense que le type avait un petit souci de pneus ou de freins, car sa voiture poussait, mais il ne freinait et ne tournait "pas"... donc, dans le sinueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 9 avril 2006 tu y vois encore quelquechose avec tous tes autocollants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 10 juin 2006 un petit autocollant du forum sur cette bombinette nous apporterer peut etre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Petitlarousse a écrit:tu y vois encore quelquechose avec tous tes autocollants ? Sur le pare-brise ? oui, bien sur, pas de problème, le siège est "par terre", les yeux arrive juste au dessus du tableau de bord... Et derrière on regarde pas de trop, c'est devant que ça se passe ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ben59 a écrit:un petit autocollant du forum sur cette bombinette nous apporterer peut etre du monde Je suis pas sur, je ne fais que des petites courses, et il n'y a pas trop de public... Et les autres concurents n'ont que faire d'un forum "lupo" vu qu'ils roulent sur d'autre modèles de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ok sinon tu mettre un autocollant sur la lunette arriere eu devrais changer de modele !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites