Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

Rencontre a venir!!!

Messages recommandés

Alors sa va allez vite Je propose une rencontre sur paris ou sa region (parking centre commercial)

pas vraiement de lieu ni de date je veu d'abord voir combien de personne seron là donc j attend et on voi

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis pas d'avis car pour le moment je suis etudiant donc paris ca fait loin pour l'essence et la disponibilité. Mais en belgique, il y aurait pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour la Belgique bien sûr! Je suis pas contre la France mais plus dans le nord ce serait cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire je pense qu il faudrait trouve un compromis entre la belgique et paris

pourquoi pas le circuit de follambray un dimanche et c'est dans l'Aisne 02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maiheuuuuuuuuuuuuuuu c pas toi qui commande c mon post bouh

Allé va t'en houla

Sinon pour etre serieu faut voir combien on ai avant tout une fois qu'on aura vu ça on sera a peu près où allez c sur que si y a du monde du nord je vais pas dire RDV a NICE (06)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Maiheuuuuuuuuuuuuuuu c pas toi qui commande c mon post bouh

Allé va t'en houla

Sinon pour etre serieu faut voir combien on ai avant tout une fois qu'on aura vu ça on sera a peu près où allez c sur que si y a du monde du nord je vais pas dire RDV a NICE (06)


c'est sur cela serait mieux un rdv a bel epine ou creteil soleil!!!... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis partant aussi pour la belgique limite nord de la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'interresse la ALEXTAZ creteil soleil bel ep c sur que c mieux mais juste pour nous dommage...pour le moment y a 8 pour et 2 contre on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas contre, il n'y a personne qui est contre.... Juste deux personnes dont le budget est serré et qui ne peuvent se permettre de "gaspiller un plein" pour une rencontre entre lupistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis aussi pour mais plutôt pour la belgique ou à la limite nord de la france..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis aussi pour mais plutôt pour la belgique ou à la limite nord de la france..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vois ça moi perso sa me gene pas vu que je connai pas la belgik j'irai me balader là bas et manger des frites langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas plus de motiver

et je vois que sa se situ dans le nord...
allez j'attend encor un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant pour un parking de centre commercial à paris (Belle epine, Creteil, Rosny...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
On serai que 3 dans ce cas

lol perso sa me gene pas


ouvre un nouveau post pour un rassemblement en RP un vendredi soir
avec un petit MC DO sur un grand centre commercial!!! tournefumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je coir bien je vais faire ça en attendan de voir comment on peu faire un GRAAAAAAAANNNNNNN rassemblement...


hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas, je vois tout le monde nord de la France et Belgique et toi tu nous parle d'un rassemblement sur un parking à Paris now??? Ca fait un peu manque de conviction parce que toi tu n'as pas envie de bouger je trouve......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuuu a aucun moment j'ai dit non pour le nord et rien de m'empeche de faire un autre post pour voir les gens de ma region

corige moi si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas, simplement on parle de faire un grand rassemblement, tout le monde dit nord de la france, belgique et toi, tout d'un coup tu fais oui moi je fais un rassemblement à Paris, l'air de dire bougez si ça vous amuse moi je trace pas de chez moi...
Déso si je peux te paraitre agressif ou quoi, loin de moi cet émotion, c'est juste que je dis direct ce que je pense... Mais j'ai pas la science infuse non plus coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ecoute faire un petit tour dans le nord je suis pour a 100% j'aurai bien aimez ce week end etant donner les 3 jours de repos mais question argent c' pas la fete donc je vai mettre sa au mois de mais quand il fait beau et que tout le monde et dispo

en ce qui concerne paris je peu faire ça samedi ou celui d'après sa demande moins d'organisation


Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a une majorité de belges, pourquoi ne pas se mettre un RDV en Belgique. coucou

La journée du belgian VW Audi club à Zolder se tient le 18 novembre...

Pour les membres de ce club (25 ou 50€), possibilités de tourner sur le tracé limbourgeois !

et pour les membres de Car And CrisP (25€), quelques tours en lupo cup ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo en région parisienne oui

Je pense que ca serait une bonne idée de faire d'abord 2 rassemblements :

- 1 en Région Parisienne pour les parisiens ( ns sommes déjà 4 )
- 1 dans l'est de la france / belgique pour ceux qui y habitent.

Ca simplifie les km à parcourir. On pourrait plus tard repartir sur un grand rassemblement commun pour tout le monde si les deux rassemblements ont donné satisfaction.. Et puis les parisiens ca peut etre marrant de faire la route ensemble pour aller un peu plus loin !

Quand planifie-t-on le RDV sur Paris ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rdv sur paris va ce faire vendredi je pense en debut de soiré vers 19h 20h ou 21h maxi après y a plus de lumiere....


De toute façon je vais faire un post ce soir en rentran du boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Le rdv sur paris va ce faire vendredi je pense en debut de soiré vers 19h 20h ou 21h maxi après y a plus de lumiere....


De toute façon je vais faire un post ce soir en rentran du boulot...


ca m interresse!!! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo2000 a écrit:
Alors ce rencard? cagoulelangue


plus de nouvelles....... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ya pas de prob non plus je suis nouveaux mais dans le nord voir belgique serai nikel komme je suis de dunkerque par kontre jarrive pas a mettre des tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement a folembray ca serrai parfait en plus je suis a 20mn de la et puis il y a beaucoup de monde le dimanche
bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi no soucy pour Bel ép, créteil soleilVélizy2 ou les Ulis pour les connaisseurs..... bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme repette, mais moi suis de l'ouest ... alors traverser la france pour allé en belgique, c'est moyen pour moi, et region parisienne, pourquoi pas ...
mais bon, moi et paris ca fait deux ! jsuis un gars de la cote ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai prete a venir mais pas plus loin que la region parisienne ou paris meme sinon jespere qu'il y aurra du monde ca serrai cool de tous se rencontrer, non? bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...