Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

Housse de sièges

Messages recommandés

Bonjour à tous!!
je voudrai mettre des housses de sièges dans ma lupo, non pas pr l'esthetisme, car la plupart des housses vendues sont affreuses, mais simplement pour protéger mes sièges car ils sont déjà un peu sales et tachés par endroit, et g pas envie que ça continue...
que peut t on trouver a part commander en sur mesure, vue les dimensions des sièges arrières spécifique (2 sièges et non une banquette, ou une 3places...)
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un moment des housses, mais en une piece pour l'arriere ( une horreur a mettre, et pas trés adapté)


puis j'ai trouver un put*** de produit miracle qui a nettoyé des taches de gras et de boue qui datait de 8 mois ( ptdr camp scout quoi :p )


et ben ca part et c'est nikel !



sinon les housses je te conseille du sur mesure ( enfin adapté a la lupo) parce que les universel c la me*de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci, c quoi le produit en question? ça m'interrese...
en plus commence a faire chaud et je commence un peu a transpirer, ça fait des auréoles sur le siège , beuuuh!!!
j'avais acheté un set de housses en magasin, censé etre universel, déjà le dossier avant rentrait pas, et avec les rebord du siège qui remontent, la housse se tendait vers truc plat, horrible!!!
je pense finalement qu'il faut opter pour du sur-mesure pour la lupo, car comme je le disais, la banquette arrière est biens spécifique, loin de "l'universel", donc environ 120euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et faut trouver les housses trouées pour la manette qui abaisse le siege ( pas facile non plus lol)




le produit c'est "detach'tout special moquette"




le nom est nul mais j'ai rertrouver mes sieges en etat d origine! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
ouais et faut trouver les housses trouées pour la manette qui abaisse le siege ( pas facile non plus lol)




le produit c'est "detach'tout special moquette"




le nom est nul mais j'ai rertrouver mes sieges en etat d origine! mdr


Tu penses qu'on peut trouver ce produit en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suppose, j'ai trouver ca chez euhhh... peintura je crois, enfin en droguerie quoi fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

g une lupo avec un interieur gris et c pluto bien salissant et je te parle pa des oréoles enfin moi g nettoyer mes sieges avec du vanish c une bouteille rose ke l'on voit souvent a la télé!!!!
g vaporisé sur les sieges et je les ai brossé avec une petit brosse a l'eau claire et apres tu essui ac un chiffon propre pour enlevé le restant de merde et le surplus d'eau ke tu pe avoir
c nickel mais attention faut fer tout le siege sinon tu pouré avoir des différence de teinte mé generalement c prope
A oui vaut mieu le fer en ete lorsque ton habitacle et bien chaud comme ca le sechage dura moins longtps et tu nora pa mes fesse mouillées lol tsss

ben2612 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Pour des housses je te conseille du sur mesure, disponible chez VW, norauto ou feu vert. Le revendeur c'est SAFARAUTO, ca rend super bien pour le prix, 250 Euros!!! Moi j'avais pas le choix, y'avait des trous de clopes....
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vends des housse d'origine banquarelle sur mesure en velour bleu ,

le tout pour 100 euros, sans les frais de poste . Je peux faire des photos ce week-end si tu es interressé.

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins aussi pour le nettoyage plutôt que les housses car :
1. C'est moche
2. C'est un peu bête de préserver son intérieur des salissures avec des trucs pas beaux, tout ça pour que ce soit le prochain proprio qui en profite... thank

Par contre, d'après Elodie, 250€ ça fait cherro hallucinant , il faut avoir tous les sièges rinçés parcqu'à ce prix autant les remplacer si c'est une assise abîmé ou un dossier crade.

Pour les produits, perso j'utilise les mousses avec la brosse au bout, pour pas avoir d'auréoles, il faut faire une assise ou un dossier entier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...