Lupo GTi 0 Posté(e) le 9 février 2006 Tout est dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 10 février 2006 On n'en avait pas parlé "ici" donc le sujet n'est pas locké Alors à vos expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 10 février 2006 perso je fais 350km par plein environ en moyenne tout en m'amusant bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 10 février 2006 Pouah j'en fait pas plus avec ma 1,4l Faut que je commence a penser acheté une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2006 lupo abt a écrit: Pouah j'en fait pas plus avec ma 1,4l Faut que je commence a penser acheté une GTI J'ai remarqué qu'elle était toujours très côtée malgré ses 5 ans d'existence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 10 février 2006 ok ca fait deja un élément de réponse que je vais pouvoir comparer bientôt car moi aussi je compte bien m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 10 février 2006 Palinka a écrit:perso je fais 350km par plein environ en moyenne tout en m'amusant bien sur mais c'est pas toi qui l'avais mise en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 11 février 2006 Lupo GTi a écrit:Palinka a écrit:perso je fais 350km par plein environ en moyenne tout en m'amusant bien sur mais c'est pas toi qui l'avais mise en vente ? sisi mais personne n'en veut alors je la garde :fumeur: elle est tjrs en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 11 février 2006 oki ! mais ca se garde une voiture comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 11 février 2006 avec la 1.4 tdi je consomme +/- 5l mais en faisait attention je peux arriver 4,3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 11 février 2006 On s'en fout !! ici, on parle de la GTi !! faut lire les sujets sinon ca sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimi 0 Posté(e) le 11 février 2006 1 plein me fait a peine plus de 300Km (GTI) Conduite assez soutenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 11 février 2006 Effectivement, assez soutenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_O_U_L 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi je fais environ 400 kms avec un plein en faisant attention quand même. Mais si je veux m'amuser, je descends vite à 300 kms avec le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 12 février 2006 J'ai mis 25euros et j'ai fait 267km avec et moi je m'amuse pas je pilote donc je trouve sa resonable pour la conduite que j'ai mais si je met un plein de fait dans les 350km en mix (autoroute/ville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 12 février 2006 ok mais le prix importe peu... si ton litre est à 1,30 ou 1,15, mettre 25 euros ne veut pas dire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannimac 0 Posté(e) le 12 février 2006 De toute façon, on achète pas une GTI pour s'amuser à vérifier ses consos !!! sinon faut acheter une Prius en fait quand le réservoir est vide, on le remplit, c'est tout! hein frangin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Tout a fait d'accord avec toi gros.... Et pour infon 25 euros chez elf sa me fait 20.66 litre a toi de voir... Mais le plus simple sa serai que tu prenne ta tit lupiote tu fasse un plein tu mette le compteur journalier a 0 et roulez jeunesse quand le voyan s'allume fai le calcul lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 12 février 2006 je dirai selon mon experience avec la gti que tu peux faire entre : 200 km en conduite ultra sportive et 400 km en conduite papi mamie et en effet qd tu as une gti il faut pas avoir peur d'aller a la pompe régulierement, heureusement le plein ne coute pas plus de 35€. (j'ai vraiment hate de pouvoir me payer un éco d'essence pour voir la difference au nivo perf et conso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 12 février 2006 moi j'ai mis 36€ hier pour l'eco d'essence, j'ai lu tout et rien là dessus donc le jour ou tu l'installes, fais nous partager ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 12 février 2006 yannimac a écrit:De toute façon, on achète pas une GTI pour s'amuser à vérifier ses consos !!! sinon faut acheter une Prius en fait quand le réservoir est vide, on le remplit, c'est tout! hein frangin? ben vivivi saké tiens ! mais j'ai le droit de me renseigner non ? hein frangin ?? :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 12 février 2006 Lupo GTi a écrit:moi j'ai mis 36€ hier pour l'eco d'essence, j'ai lu tout et rien là dessus donc le jour ou tu l'installes, fais nous partager ça ! alors je me repete encore et encore pour l'eco d'essence: le seul valable c'est celui de chez RHP system france, il a etait approuvé par le ministere de l'interieur, ils ont un partenariat avec ELF... de nombreux magasines l'ont testé et l'on approuvé, il est en vente sur tuning.fr... www.tuning.fr http://www.rhp-system-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 12 février 2006 oui je sais tout ça mais j'attends des chiffres de la part d'un utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 12 février 2006 Lupo GTi a écrit:oui je sais tout ça mais j'attends des chiffres de la part d'un utilisateur les gars fo chercher un pe http://www.rhp-system-france.com/galerie.php?id_rubrique=6 http://www.rhp-system-france.com/galerie.php?id_rubrique=7 http://www.tuning-project.com/actutuning/2004/juillet/RHP.php ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 12 février 2006 Houlà !! Je ne fais aucune confiance aux sites qui se font des éloges !! Quand je parle d'utilisateurs, je parle de ceux de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 12 février 2006 Palinka dit moi je suis parti voir sur le site tuning.fr et moi je suis pret a tester le produit (241euro) pour faire des economie c rien je trouve je vous tiendrai au couran quand je receverai le machin choz je commande sa vers la fin du mois... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 12 février 2006 tu vas prendre la version pour moteur jusqu'à 2,2l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimi 0 Posté(e) le 13 février 2006 A titre d'information. Apres 5 tours sur le Nurburgring, la moitié du bac s'est evaporée. Un plein correspond donc à 10 tours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 14 février 2006 Perso avec un plein, l'auto fait +/- 600 bornes, pourtant je ne change jamais de vitesse avant 6500, et je ne freine que lorsque je n'ai plus le choix ! PS : mon réservoir à été un peu remplacé par un 100 litres FIA ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 février 2006 chris a écrit:Perso avec un plein, l'auto fait +/- 600 bornes, pourtant je ne change jamais de vitesse avant 6500, et je ne freine que lorsque je n'ai plus le choix ! PS : mon réservoir à été un peu remplacé par un 100 litres FIA ! LOL ! Tu nous le montres ton réservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 14 février 2006 Il oublie de dire qu'il n'a plus de sièges arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 17 février 2006 nammster a écrit:Palinka dit moi je suis parti voir sur le site tuning.fr et moi je suis pret a tester le produit (241euro) pour faire des economie c rien je trouve je vous tiendrai au couran quand je receverai le machin choz je commande sa vers la fin du mois... A suivre super pour le montage c bon ? ou ta besoin d'info. j'ai hate d'en mettre un (c le n°2 qu'il faut), tu me diras combien tu as gagné en conso. et n'oublie pas ke l'on gagne pas mal de couple apparemment. pour ceux qui sont tjrs indécis, RHP est tres souvent présent ds les meetings tuning.(il effectue le montage...) en + tuning.fr vous rembourse intégralement si vous trouvez que c de l'arnaque, du tt bon :fumeur: :fumeur: :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est sûr que c'est un gage de sérieux...mais tu es vendeur RHP toi ? Bon, sinon, le signal de réserve s'est allumé à 312km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 25 février 2006 Je fais environ 400 km avec un plein sur la 1.4 16s en trajet mixe, ca vous parait comment ? Ca fait du 8L / 100 environ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est pas une Gti donc tu es HS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 février 2006 Un peu prétentieux ce lupo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 27 février 2006 Non, juste un peu rigoureux sinon c'est vite le bordel dans les forums, surtout quand les admins font pas leur boulot Sinon, pour ma part, pour étayer un peu le sujet, 29,44 litres pour 398 km en conduite normale, càd sans trop pousser mais en poussant un peu de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 27 février 2006 Lupo GTi a écrit:Non, juste un peu rigoureux sinon c'est vite le bordel dans les forums, surtout quand les admins font pas leur boulot Sinon, pour ma part, pour étayer un peu le sujet, 29,44 litres pour 398 km en conduite normale, càd sans trop pousser mais en poussant un peu de temps en temps ! Je suis épaté ca fait 7,5 litres aux cents tu es sûr ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 27 février 2006 7,44l/100 si ma mémoire est bonne et je n'ai pas conduit pépère en plus ! :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimi 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je me demande bien comment tu fais LupoGTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ben je sais pas, je n'ai pas de recette, je constate ! Mais la prochaine mesure sera moins bonne, je suis à 130km et j'ai passé le premier quart dejà... :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou77 0 Posté(e) le 8 mars 2006 5.4 sec pour atteindre 80km et 8.2 pour 100km...la consommation connaît pas.. :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pigeot205 0 Posté(e) le 10 mars 2006 une gti sur un trajet autoroute entre 90 et 110 environ ca consomme combien? je ne fait quasiment que de l'autoroute en balieue donc j'aurais aimé savoir combien ca me couterais en budjet essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 10 mars 2006 a 100km/h tu dois consommer du 6l au 100km je pense :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai fait 260 km sur autoroute à 120 km/h et j'ai consommé environ un peu moins de la moitié du réservoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enough 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut. Moi je fais environ 350/360 Km avec le plein,en couduite 60%urbaine environ ,et je tire pas trop souvent sur la gueule,et c'est pas une GTI c'est l' arosa 1.4l ... Perso je trouve que c'ets déjà pas mal pour une petite caisse somme ça ça fait pa sloin de 7.5/8l au 100! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites