Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikaelmo

probleme de leve vitre et eclairage de tableau de bord

Messages recommandés

bonjour,il s agit de la lupo de ma compagne
1-les glaces electrique sont capricieuse:a droite ca ne marchais plus et voila que ca remarche et a gauche ca ne fonctionne plus;quand on agit sur l interrupteur on entend un petit "cloc" dans la portiere:s agit it du moteur qui est grippé ou bien d un relais, et d ailleurs ou sont les relais de leve glace?
2-l eclairage de la console centrale (ventilation and co) est hors d usage;ou se trouve l ampoule et comment la changer?
merci de votre aide
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Pour les lèves vitres, mon droit est aussi capricieux il suffit de rouler et ça remarche bah c'est qu'il va sûrement beintôt lacher, le plus souvent c'est le mecanisme qui casse et rarement le moteur dans ton cas c'est difficile a dire riencompris ,le "cloc" est le même quand la vitre est tout en haut et que tu essaye de monter encore?
si oui normalement le moteur doit être encore bon, à voire avec le garagiste

J'ai déjà changer le mecanisme gauche sans le moteur et depuis (heureusement) plus de problème

Pour l'éclairage je viens de regarder sur la mienne, pour avoir plus d'accessibilité il faut enlever les 2 petits rangements juste au dessus et en dessous ensuite il y a un petit cache autour des 3 boutons de reglages qui se declipse en tirant doucement dessus (je n'ai pas démonté plus) ensuite j'ai vu 4 vis torx a enlever, normalement le boitier devrait sortir et l'ampoule (ou les) devrait être accessible

Sinon si tu n'y arrives pas je pourrais te montrer en photo jusqu'au bout demain clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh tu te serais pas trompé parceque ton truc c'esr sur le module de la serrure de portière riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai c 1 erreur mais je m'en suis aperçu après. Je n'ai ainsi pas pour le moment la solution mais il ne faut jamais désespérer.
En tout cas, y'en a qui suivent et qui font avancer le chmilblic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses les amis
la vitre gauche et toujours en panne,le garagiste de ma compagne lui a conseillé d aller chez VW pour un diagnostic via la prise du meme nom.
lupo abt ,pour te repondre le cloc et le meme quand on actionne l inter vers le haut ou vers le bas,vitre fermée
si quelqu un sait ou sont les relais de leve vitre?
je tacherai de demonter la garniture de la portiere gauche a l occasion
merci
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la vitre; je pencherai plutôt pour l'ergot (en plastique) qui retient la vitre dans la porte qui serait cassé. Si c'est cela, il faut remplacer le mécanisme de lève-vitre (pas le moteur) dont les nouveaux modèles ont un ergot en alliage. A vérifier donc. Pour ma part, je l'ai remplacé une x sur ma 1ère Golf. Pas facile mais faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...