Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grosminet111

Ma 106 Quiksilver

Messages recommandés

Voilà je vous présente ma petite 106 :

Alors c'est une version Quiksilver, moteur 1.4 75ch, poids 815kg, elle est de 1999 et elle a 38000km. Place aux photos :










Comme modification elle a pour l'instant juste la Trappe d'essence en alu. Sinon les modifs de prévu, si jamais je ne passe pas à la S16 :

Moteur :

-Admission dynamique KOSEÏ
-Tube afrique inox DEVIL

-Extérieur :

-Becquet de 106 S16

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe à la S16 qu'on puisse inaugurer la section "GTI VS S16" :fumeur:

En tout cas, très sobre 106, ne rajoute rien, j'aime la simplicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.. une peugeot contre une volkswagen..
Je ne suis pas trop pour les marques françaises cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
bah excuse moi d'etre pessimiste mais cela reste une peugeot...... hem
C'est vrai que question fiabilité excellent Mais n'oublions pas que rien n'est généraliste : un bon entretien est signe de durabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien je ne l'ai pas dit, mais j'ai vendue ma 106 au mois de Mars. Pour la S16, ben j'en trouvais pas qui me convenait et puis j'ai été chez peugeot et j'ai trouvé un super mazout bouh 206 XAD 1.9D de 2001, 65.000km, elle en a 70.000 actuellement. C'est une version commerciale donc boite plus courte ce qui donne une seconde vie au 1.9D demon coté modif je lui ai mis un autoradio Alpine avec enceinte Pionner. Place aux photos :






















Je compte lui mettre une admi dynamique, augmenter le débit de gasoil et peut être d'autre truc fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrptdrddr

Par contre c'est pas un 1.8L D chez Pigeot.

Qu'est-ce qui a comme Taliban VW sur ce forum langue
Sérieux, je suis pas trop marques Française non-plus, mais de là à argumenter sujr la fiabilité des VW, c'était à l'époque ça thank Il faut le reconnaître, il y a des problèmes de boîte, de moteur de vitre, et la finition n'est pas si super comparé à une autre marque Allemande fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien un 1.9, je le connais bien ce moteur et ses quelques évolutions.

Pour la fiabilité, si vous voulez savoir, c'est à cause de ça que j'ai vendue la 106...

Mais VW c'est pas les rois non plus à ce que je sache mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Non c'est bien un 1.9, je le connais bien ce moteur et ses quelques évolutions.

Pour la fiabilité, si vous voulez savoir, c'est à cause de ça que j'ai vendue la 106...

Mais VW c'est pas les rois non plus à ce que je sache mdr



J'ai entendu des trucs pas très sympa sue la 1,9 D de 206, maintenant c'est comme pour tout, si tu la traite bien et que tu fais bien les entretiens tu a de quoi tenir(moins qu'en lupo quand meme mdr )
sinon c'est pas mal le tuning carton, fais un effet flamique avec de l'adesif et ca sera parfait ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau bequet peugeot reste fiable mon pére posséde des peugeot depuis toujours et c'est increvable mais VW c'est mieu fini a ca tient mieu la route. Moi perso je préfére les allemandes sauf le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
mdrptdrddr

Par contre c'est pas un 1.8L D chez Pigeot.

Qu'est-ce qui a comme Taliban VW sur ce forum langue
Sérieux, je suis pas trop marques Française non-plus, mais de là à argumenter sujr la fiabilité des VW, c'était à l'époque ça thank Il faut le reconnaître, il y a des problèmes de boîte, de moteur de vitre, et la finition n'est pas si super comparé à une autre marque Allemande fumeur

moteur de vitre electrique depuis la golf 1 qui en as c est pas nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1.9D est increvable oui. C'est un très bon moulin.

VW fait des meilleurs chassîs que peugeot ? ta fumé quoi daniel ? fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le tenu de route d'une VW comparé a une peugeot je prend la VW car c'est plus ferme je me sens moi en confiance avec du peugeot fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais j'aime quand meme les peugeot ma lupo a failli etre une 206 hdi de trés peu sans regret a part les performances mais je le savais bien avant l'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
ok mais j'aime quand meme les peugeot ma lupo a failli etre une 206 hdi de trés peu sans regret a part les performances mais je le savais bien avant l'achat


moi nous plus j'aime pas les peugeot,enfin les voiiture française en général,( timide sorry)mais la tenue de route est meilleur que chez vw,les saxo c'est là même chose,les clio aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
Peugeot voiture à mécano ...

ptdrptdrptdrlol


heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu plusunlollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh, *smiley coeur brisé*.

La 106 Quicksilver est une petite voiture plus que mignonne et ce déja toute d'origine... le bloc est suffisamment performant car la voiture est légère mais... UNE 206 DIESEL quoi! Non non non et non.

snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit c est comme dans tout y a du bon et du mauvais , pour se qui est du moteur tu peut tomber sur une lupo et avoir plein de prob comme le contraire c est un peu au bonheur la chance c est sa l occas . moi perso je prefere vw , j aime mieux les modeles , j aime mieux travailler sur sa car plus facile a demonter et plus solide car peugeot se qui est carrosserie ils se sont pas fouler pour les fixation lol et surtout n oubliont pas les moteurs , vw c est solide c est bien connu lol . au final j vais dire c est un peu chacun ses gouts et je respecte sont choix d avoir acheter une peugeot je le critiquerait pas car toute facon c est pas qui roule avec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amis est carossier et il me disait encore pas plus tard qu'hier que vw il lui fallait 3 jours pour demonter certaines pièce vu le nombre de fixation tandis que les française 2 petit écroux et l'affaire est faite.

Les moteurs de vitre chez vw c'est depuis toujours!!!

meme les vitres manu cassent avec le temps.

Mes parents l'ont eu sur golf 2,3 et polo fox et polo 1ère et 2ème generation

La polo 2 ème generation a resister 19 ans et le moteur demarait toujours au 1/4 de tour bouhhallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PSA a jamais été le plus fort en finiton, la 106 faisait partie de leur voitures les mieux finies, mais après moi je recherche pas le grand luxe.

Les problèmes oui il y en a toujours, mais LE GROS problème, c'est qu'il n'existe pas de mécaniciens dans les garages peugeot, ce sont des charcutiers, et le meilleur doit être un plombier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...