Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

ViVe 2006

Messages recommandés

Alors les gens devinnez quoi??
Bas non vous savez pas je suis bete

Alors voilà j'avais une lupo gti rouge en boite 5 je l'ai vendu en octobre avec regret

enfin bref toujour ai t il qu'un jour je me balader sur le net (ouai moi je surf pas je me balade)et je trouve une annonce de lupo gti noir anné 2001 avec 17 500km au compteur réel...

Donc a 22h00 j'appel le vendeur de cette lupo il me dit que c une boite 5 premiere main avec aucun frais a prevoir sauf les par choc avant et ariere legeremen egratiner...
Donc de là je fixe un rdv a ce MR pour voir le vehicule...une superbe lupo gti noir très classe avec l'interieur rouge...

Je decide donc acheter cette voiture papier fait tout nikel en regle je decide d'allé sur l'autorout takiner le compteur
Figurez vous que la miss ne ovulai pa depasser les 170 en fond de 5eme avec le compte tour dans la zone rouge alors que mon ancienne depasser la bar des 200km/h!!!

Donc je commence a me poser des questions...là je decide dans ma grande connerie a imaginer des truk bizar et la premiere etant et si y avai une 6eme vitesse cacher!!! lool

Et bien OUI
alors que le pomo affiche 5vitesse il y en a 6 lool je me suis mis sur le bas coté direct et j'ai appeler mon garage VW

Après plusieur recherche de numero de serie et tout et tout

la conclusion c bien une boite 6 d'origine mais l'ancienne proprio a changer le pomo (je sais pa pk dailleur)

Ce qui fait que je vien d'acheter une lupo GTI noir boite 6 anné 2001 avec 17 500 km a 6500 euro!!!!!!!

la belle affaire pour moi...

promis demain de foto de l'engin et une video du passage des 6 rapport (faut m'aider a afficher la video sur le site par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu achètes une voiiture avant même de l'essayer qu'est-ce que c'est que cette connerie ? riencompris En tout cas, ça ne semble pas clair du tout ton histoire, elle doit sûrement être rabaissée du compteur et en 2001 les bv6 n'existaient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ecoute moi bien l'amigo lol

j'ai tester la voiture avant de l acheter mais je pense pas que toi tu la pousse a 200 avec le mec assi a coter de toi...deja a 140 sur les quai de seine a paris il été tout blanc alors faut pa pousser...en se qui concerne le compteur il ai reglo la voiture a été entretenu chez VW avec carnet d'entretien a l'appui...Et pour finir en se qui concerne 2001 et la boite 6 je peu pas te dire mais je peu te dire que j'ai la carte grise et la date de premiere mise en circulation c' bien en juillet 2001 et c' une premiere main...la voiture a un suivi elle vien d'un conscesionaire VW dans le 16eme a paris...la voiture ai meme garanti donc pas si louche que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Bon alors ecoute moi bien l'amigo lol

j'ai tester la voiture avant de l acheter mais je pense pas que toi tu la pousse a 200 avec le mec assi a coter de toi...deja a 140 sur les quai de seine a paris il été tout blanc alors faut pa pousser...en se qui concerne le compteur il ai reglo la voiture a été entretenu chez VW avec carnet d'entretien a l'appui...Et pour finir en se qui concerne 2001 et la boite 6 je peu pas te dire mais je peu te dire que j'ai la carte grise et la date de premiere mise en circulation c' bien en juillet 2001 et c' une premiere main...la voiture a un suivi elle vien d'un conscesionaire VW dans le 16eme a paris...la voiture ai meme garanti donc pas si louche que ça...
Eh ben t'es tombé sur un vendeur qui achète une GTI juste pour la regarder ou quoi ? riencompris Donc j'avais raison, soit c'est un bv5 soit c'est trafiqué langue

Plus sérieusement et à ta place, j'irais faire un saut chez ce concessionnaire pour lui demander quelques explications. Le problème c'est que tu as déjà acheté ta Lupo. Pas trop de regret d'avoir vendu la red en octobre ? :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien figure toi que d'après le concesionnaire c' le pomo qui a été changer par la personne mais j'ai le numero et tou de cette persone je vai l appeler on verra bien
si ma red me manke mai bon g ma block now hihi




Mais tu peu te tromper tu sais la boite 6 ai peu etre sorti avan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand meme que tu n'arrives qu'a 170 en 5è, non ??? De plus si C lui le premier proprio, il devrait savoir ce genre de chose, boite 5 ou boite 6.... riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non c pa bizar les 170 en fon de 5 etan donner k il y a une 6....

le proprio je ne l'ai pa rencontrer...

En faite le mec a fait racheter sa voiture par VW qui eu me l'on revendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton garage n'est pas situé dans l'Avenue de Suffren par hazard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui demande sa, car j'avais été la bas et il y avait une LUPO GTI noir à vendre sans l'intérieur suite à un vol!
Ce qui expliquerai peu être que le pommeau soit pas le bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STOP


probleme resolu

Alors x pa compliquer la voiture ai un milesime 2002 avec une immatriculation en 2001

le pomo a été changer suite a un defau d usine mai n ayan pa encor le bon il a pri un pomo boite 5
voilà le mystere ai resolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
STOP


probleme resolu

le pomo a été changer suite a un defau d usine mai n ayan pa encor le bon il a pri un pomo boite 5
voilà le mystere ai resolu


Etonant ton histoire riencompris pour avoir bossé chez VW France la garantie ne prends pas en compte des refs différentes de l'origine. Et de plus, sur ETKA les pièces sont à jour entre 6 et 9 mois avant la sortie de la voiture!
Tu as cette info du garage ou du proprio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai l info suposition probabilité du garage...

De plus pour payer 108 euro le pomo je compren pk le mec c pas pris la tete avec boite 6/boite5

Perso je suis pa près de le cahnger
En tou cas je suis bien conten que ce soi regler cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ba apres toute ces histoires ta le droit de nous mettre une ou deux photos !!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

170 en fond de 5 vitesse c est tres peut j ai un pote avec ca 1.4 150 km en fond de 3 ieme donc ............ riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuh 150 en fond de 3ème beuh en 4 ça frotte déja le rouge a cette vitesse, où alors ton pote a une 4 vitesses Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y crois pas de trop a 150 en fond de 3!!!! c pas possible avec une 1.4!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là je serai curieux de voir cela car j'y crois vraiment, il faut rester realiste mon ptit, il faut déjà aller chercher haut en cheveaux pour arriver à 150 en 3eme!!! :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même la GTI je doute qu'elle y arrive SENS ou NAMMSTER pourront peut-être nous le dire hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque qui a vu qu'il a écrit 150 km/h moi pas tsss
il a écrit que son pote a fait 150 km en fond de 3è houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
Remarque qui a vu qu'il a écrit 150 km/h moi pas tsss
il a écrit que son pote a fait 150 km en fond de 3è houla


Exact ddr

Peut etre a t il voulu faire un petit décrassage moteur bah

Lupo Abt tant que t'es là, tu peux pas nous montrer le son de ta lupo ? J'aimerais bien voir ce que le pot ABT donne oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
Même la GTI je doute qu'elle y arrive SENS ou NAMMSTER pourront peut-être nous le dire hum
C'est le genre de test que je ne pratique jamais, petite route de campagne powaaaaaaaaaaaaa okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa va allé vite sa donne a peu près ça
1er 50km/h
2eme 80km/h
3eme +120km/h

demain promis je teste...et je note lol sa va etre drole je vais prendre un co pilote ki va notez avec son calpin

Mais si vous voulez je peu faire une video de la 1ere a la 6eme vous verrez par vous meme faux juste que qukequ'un puisse me la mettre sur le site pour que tout le monde puisse la regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo2000 a écrit:
Lupo Abt tant que t'es là, tu peux pas nous montrer le son de ta lupo ? J'aimerais bien voir ce que le pot ABT donne oui


oui Sans problème faudra juste me dire comment la mettre sur le forum
parceque je sais pas comment faire timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
lupo2000 a écrit:
Lupo Abt tant que t'es là, tu peux pas nous montrer le son de ta lupo ? J'aimerais bien voir ce que le pot ABT donne oui


oui Sans problème faudra juste me dire comment la mettre sur le forum
parceque je sais pas comment faire timide


Il faut l'héberger sur un site, envoie la moi à mon adresse que je t ai envoyée par mp oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...