Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly11

Sont fous ces ricains!

Messages recommandés

Ben en fait, ils vendent des rétriviseurs de Lupo, pour mettre sur des Golf et Jetta ancienne génération car le rétro colle parfaitement à ces modèles et est deux fois plus petit et que ça fait style! Ce qui m'étonne c'est qu'ils connaissent la Lupo aux States!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela veut'il dire que des rétros de golf4 se montent sur une lupo? Car moi je les trouve trop petits sur ma 1.4 BVA de 99...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem Houlala je te déconseil de mettre un retro de golf sur la lupo c'est trop grand beaucoup trop grand tu imagine la tête de ta lupo avec ça beuh

Et le retro de droite sur la golf IV est le même que sur la lupo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo abt a écrit:
hem Houlala je te déconseil de mettre un retro de golf sur la lupo c'est trop grand beaucoup trop grand tu imagine la tête de ta lupo avec ça beuh

Et le retro de droite sur la golf IV est le même que sur la lupo oui


ca depend de l annee car de 2002 à 2005 les retros de droites sont devenus plus grands!!!

de plus pour le montage de golf 4 sur lupo il faut chager tout le retro complet et recuperer la partie plastique noire qui fait le pied du retro

en revanche pour mettre un lupo sur une golf 4 il y a juste a couper le bout exterieur metalique du corps du retro et remettre une coquille et une glace de lupo!!!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...