Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dolcelupo

Lupo 1,4 Sport (100ch)

Messages recommandés

Voici ma lupo rare Lupo 1,4 Sport dotée d'origine de 100ch...

Elle date de 2001 et totalise actuellement 55000km.

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

Ca doit pas mal pousser ça 100 cv ! tu consommes ds les combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nimp encore une lupo avec une couleur super classe !!.....


sinon bienvenue !!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les perfs sont déjà impressionnantes, on est proche de la GTI hallucinantbien

Vitesse max 188 km/h
0 à 100 km/h 9.3 sec
400 mètres DA 16.8
1000 mètres DA 30.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les perf sont effectivement pas très loin de la GTI... Pour la conso vu que je fais pas mal de ville (Paris), difficile de descendre en dessous de 8,5/9,5 litres ;-( Mais c'est le résultat d'une boite typée courte sur un petit moteur).

J'adore cette voiture, mon seul repoche, elle est un peu trop sonore sur autoroute.

Pour terminer, l'avantage de ce modèle est qu'il était tout équipé d'origine (ABS, 4 freins à disque, clim, alarm...) et que les suspensions semblent être bien plus ferme que les 1,4 75ch.

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais.... proche de la gti... quand même... ;o)) 188 et 205 y a quand même un chti trou !! ou bien !!! mais bon... on va pas chipoter entre lupotistes ;o))) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannimac a écrit:
mouais.... proche de la gti... quand même... ;o)) 188 et 205 y a quand même un chti trou !! ou bien !!! mais bon... on va pas chipoter entre lupotistes ;o))) mdr
Ben oui proche, ça ne veut pas dire identique bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bah oui ... nous n'allons pas commencer à jouer sur les mots ... ?? si ?? langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera ravi de vous lire les ptits gars, meme si sa derniere connexion date du Lun 18 Décembre langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timide une question de novice,les phare arrière sont tout rouge ou j'allucine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
il sera ravi de vous lire les ptits gars, meme si sa derniere connexion date du Lun 18 Décembre langue


tu sais que je l'ai écris se message,mais après réflexion je me suis dit que:

1:si t'as le droit de poster que sur les 10 dernier message je lui donne pas long a se forum

2:Pietrac elle connait pas le forum par coeur,un peu d'indulgence

3:c'est pas mon travaille(ni le tient)

4: merciNimpNimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool hein Dave, j'aurais pu ecrire en rouge et en super grand comme ca


Put** de bor** de me*** il s'est plus connecté depuis le 18 decembre



mais dans le fond chuis sympa, si si excellent

ps: en plus je sais meme pas si c'est de 2006...j'ai un doute quand meme riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
cool hein Dave, j'aurais pu ecrire en rouge et en super grand comme ca


Put** de bor** de me*** il s'est plus connecté depuis le 18 decembre



mais dans le fond chuis sympa, si si excellent

ps: en plus je sais meme pas si c'est de 2006...j'ai un doute quand meme riencompris


PU%*N DE M**DE OOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!! ET MOI TOUJOURS RESTER COOL GRACE A L'HERBE DE FOURMI VOLENTE
fumeurfumeurfumeurfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on arrête les conneries et on répond au question:ces phares il sont tout rouge ou il faut que je stop la drogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas, ca depend de la luminosité, mais parfois les miens paraissent tout rouge aussi, faut regarder mieux pour voir l'orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible qu'ils soient tout rouges! les miens le sont si je ne me trompe pas...je vais vérifier ça demain quand je ressortirai la lupiotte clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Comme vous l'avez constaté je ne passe pas très souvent sur le forum, mais pour répondre à votre question (mieux vos tard que jamais...), la couleur des feux arrière n'est qu'un effet d'optique, ma lupo est entièrement d'origine et le restera !!!

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un truc tu fait du 188 a l heur moi j ai une lupo abt et j ai reusi a la fair aller a 200 a l heur elle fait pas sport du tout ta voitur pas de bas de caisse pas de jupe pas rabaiser pas de puce alor bizzart quoi ??? dit moi en plus si jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il risque pas de te repondre malheureusement, comme dit plus haut le proprio c'est pas connecté depuis 6 mois clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiopiero a écrit:
juste un truc tu fait du 188 a l heur moi j ai une lupo abt et j ai reusi a la fair aller a 200 a l heur elle fait pas sport du tout ta voitur pas de bas de caisse pas de jupe pas rabaiser pas de puce alor bizzart quoi ??? dit moi en plus si jamais


C'est juste une motorisation rare typé sport parce que bien plus puissante que les versions courantes, pas besoin de s'emballer comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je suis sur le point de m'acheter une lupo 1,4l 16s sport en noir et je voudrai connaitre vos avis sur cette caisse qui ma l'air d'une petite bombe!!!
a vos clavier!!!!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel27 a écrit:
salut a tous je suis sur le point de m'acheter une lupo 1,4l 16s sport en noir et je voudrai connaitre vos avis sur cette caisse qui ma l'air d'une petite bombe!!!
a vos clavier!!!!
a+


hum deja bonjour et bienvenu
es-tu sur sur que c'est une 100cv et pas une 1,4L/75cv ??? bahbah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabiopiero a écrit:
juste un truc tu fait du 188 a l heur moi j ai une lupo abt et j ai reusi a la fair aller a 200 a l heur elle fait pas sport du tout ta voitur pas de bas de caisse pas de jupe pas rabaiser pas de puce alor bizzart quoi ??? dit moi en plus si jamais


Je ne vois pas en quoi l'équipement de la voiture aurait un rapport avec sa vitesse... hem C'est pas parce qu'elle a un kit abt (très à la cote dans les années 90, que l'on retrouvait sur 90% des lupo tunées... Très original !) qu'elle fait plus sport qu'une autre !

Une lupo n'est que plus belle dans la sobriété, tout comme son kit GTI...

Et c'est une femme de goût qui parle ! bouh

Et oui, j'imagine qu'un jour tu as roulé à du 200... sur l'autoroute et en pleine descente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
aurel27 a écrit:
salut a tous je suis sur le point de m'acheter une lupo 1,4l 16s sport en noir et je voudrai connaitre vos avis sur cette caisse qui ma l'air d'une petite bombe!!!
a vos clavier!!!!
a+


hum deja bonjour et bienvenu
es-tu sur sur que c'est une 100cv et pas une 1,4L/75cv ??? bahbah


oui en faite le moteur 1,4 16s et sorti en deux version le 75cv pour le modele classic et le 100 cv ki lui va avec la version sport.... hallucinant

je suis tres fan de vw et je me documente enormement..... malheureusement je ne sais pas se que vaut le 100cv sur cete titine :non: (en vrai par rapport a la gti par exemple!!!)

merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah pas d'aide en perspective!!!!!?

tan pis pour moi je vais la prendre je pense ne pas être deçu!!!
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!

J'aurais besoin d'un n° de chassis de Lupo 100cv pour regarder les références et prix des pièces pour le silencieux et le bas de PC AR.

Pourrais-tu avoir la gentillesse de me filer le tien si tu l'as encore?
(tu peux me l'envoyer en privé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
je peux regarder ca pour toi space!!! je regarderai demain


Merci, ça m'aiderait bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...