Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Quelle type d'essence mettez-vous dans votre voiture ?

Messages recommandés

Pour moi toujours chez Elf parceque ça peut sembler étonnant mais c'est la station la moins chere par chez moi bien :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem, Elf quand je suis sur Avignon, car c'est les moins chers (encore plus bas qu'Auchan) sinon Total quand je suis sur Arles car y'a qu'un centime de difference avec les grandes surfaces. donc le choix est vite fait.

mais de toutes facons j'evite tant que possible de faire l'essence dans les supermarchés. "parcequ'elle le vaut bien " okoktop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je roule toujours avec du Total Excellium (95) Je consomme moi +- 50km en plus!!! Un pot qui travaille dans le domaine m'avait expliquer que l'essence "brut" etait la meme la différence sont les additifs.

Supermarché----> additifs puant et l'essence contient de l'eau car cuve non rechauffée en hiver (condentation...)

Marque----> additifs de meilleurs qualités,cuve chauffée et entretenue...,

préfère payer plus cher au plein que de fumeur mon moteur coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais tous mes pleins chez Total.

Il m'arrive de mettre quelques litres au supermarché quand je suis à sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
coucou

Petite question :)

Moi 1 plein sur 3 dans une marque de l'industrie pétrolière et les 2 autres en super

ça va! le super, c'est le plus cher, et on le trouve d'ailleurs de moins en moins, tu as de la chance d'avoir encore des pompes au super car vers chez moi, il y en a plus depuis longtemps!

sinon, moi je met en général la où le gazoule est le moins cher... économie oblige.. sinon vers chez moi j'ai une station elf vraiment pas cher (pas vu mieux autre part!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il parlait des supermarchés et pas du super sans plomb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal celle là mdr

Perso je m'en fou, la condensation des super...marchés langue si elle existe, je la retrouve dans mon réservoir vu que je roule pas énorme avec la Lupo.

J'aime bien la Esso, elle est automatique, pas de bonhomme à payer et donc moins chere fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a eu tout un tas de point de vue sur les comparaisons de la qualité de l'essence et ses raffinements entre hyper/stations

Il a aussi la fameuse légende sur le fait que si la citerne de remplissage était présente, cela ferait remonter les dépôts et les vapeurs se condenseraient... moi, j'y crois pas sinon, les responsables du site seraient débordés de mécontentements et de plaintes.

D'ailleurs, j'ai un lien sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique les grandes surfaces ne font pas pompes à essences alors toujours pétroliers, soit Shell, soit Total Fina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2/3 en groupe pétrolier total ..... oui


===============================================

c'est bien la 1er fois kil ya un sondage avec + de 20personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sens pour le lien, ça confirme ce que je pensais, je fais souvent en Esso automatisée et je sais que je suis un peu égoïste, l'humanisme c'est pas mon truc... fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est chez Elf et Esso que je me fournis! C'est les stations les moins chères de par chez moi !
En ce moment c'est 1.139€ le L de sp95 chez Esso et Elf (esso automatisé) Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...