lupo abt 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Où alors tu prend 2 RS4 pour un coté et 2 OZ pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Tu est sur d'être hors norme en 17 sur la GTI j'en suis pas trop sur avec du 30 ou 35 de haut ça passe peut-être et il ne faut pas oublier que les passages de roues de la GTI sont bien plus grands que qur la lupo normale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 tu es allé voir du coté des marques : AZEV , KOSEI , TEAM DYNAMICS , BBS , ENKEI , TECHNO MAGNESIO , MOMO ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 le pb avec le 17, c les pneux : 205/35/17 ou 195/35/17 c cho mais ca doit se trouver , il faut prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 et en 17 avec un flanc : soit de 68.25mm pour du 195/35 soit de 71.75mm pour du 205/35 (passe pas au CT) Sinon 82mm avec les 205/40 R16 et d'origine une taille de flanc égale à 92.25 à mon avis avec 68 ou 71mm, le premier nid de poule, et je rachète une jante, non? Et 195/35 R17, je risque d'avoir quoi comme perte??? puissance? adhérence? etc etc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 http://www.lhuillier.fr/calculs/pneumatiques.htm le 17 n'est pas homologué sur la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Nico_lupo a écrit: Notre ami avec les Supertourismo cest LUPO2000 La je trouve que ça tape moin, mais c'est surement parce qu'il n'y a pas la jupe de la gti... C'est surtout parce qu'elle n'est pas encore rabaissée :) Moi aussi je dois le faire un de ces 4 (enfin -30mm max) après parfois je me dis qu'elle l'ai déjà assez quoique Mais à la place je prendrais des 17" pour la frime, même les Clioteux en mettent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 8 juillet 2005 alors ce fameux choix,tu l'as fais nicolupo? c'est pas evident de choisir il y a tellement de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Alors a y est, jante achetée mercredi dernier, et livré aujourd'hui ce matin Je monte ça ce soir, et je posterai quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Bon ba comme promis, j'ai fini de me laver les mains et HOP voili voilou le résultat. Pour info juste avant, voila le poid de mes anciennes jantes et des nouvelles : Jante Lupo Gti d'origine 15" + Dunlop SP2000 205/45/15 usé à mort ! 14,4kg Jante RS4 16" + Nexen N3000 205/40/16 18,9kg Et je viens d'aller fair un tour, c'est clair qu'on sent la différence au niveau accélération et surtout du couple je dirais. Cependant question tenue de route, que du bonheur !!! BREF!!! Voilà les photos : Par contre grosse différence remarqué, malgré des jantes où juste le diamètre change, elle ressorte davantage des originals, on le voit sur la photo de la roue avant. (pourtant 16" et ET35 comme d'origine, donc c'est bizar) Rien ne frotte c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 18 juillet 2005 franchement superbe,trés trés bon choix,la vache je pensais pas que ca rendrai autant sur la lupo ces jantes,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 18 juillet 2005 ya' pas de quoi,c'est trés sincère ca lui va à ravir ,j'en reviens pas,sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Sa rend grave bien putain lors du controle technique la taille des pneus passent ou pas? Je crois que je ferais sa sinon par la suite vu la rareté des pneus d'origine, combien ta couté tes jantes ? as tu un site qui en vend? Au fait voit t'on toujours les etriers rouges avec ces nouvelles jantes? :fumeur: C'est quoi l'adresse du site qui les vends? Moi j'aimerais bien mettre des jantes types R 32 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 On n'a rien sans rien mais ça rend bien Pense aux Clioteux en 17" avec 65ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Sens interdit a écrit:On n'a rien sans rien mais ça rend bien Pense aux Clioteux en 17" avec 65ch Mais bon ça va quand meme, je te rassure Vivement l'EPROM quand meme, histoire de rééquilibré tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Nico_lupo a écrit:Sens interdit a écrit:On n'a rien sans rien mais ça rend bien Pense aux Clioteux en 17" avec 65ch Mais bon ça va quand meme, je te rassure Vivement l'EPROM quand meme, histoire de rééquilibré tout ça Prend ton temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 tres bon choix ca lui va a merveille quelle est la largeur 7 ou 7,5 ?? je pense que tu n'auras mem po a rabaissé. Alors le 16 sensas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci de me repondre Nico.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Eww a écrit:Merci de me repondre Nico.. C'est comme ça que vous ne vous comprennez jamais et qu'on foire une sortie :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Sens interdit a écrit:Eww a écrit:Merci de me repondre Nico.. C'est comme ça que vous ne vous comprennez jamais et qu'on foire une sortie :fumeur: Heuuu c'est fait exprè ou quoi ??? L'adresse du site n'est pas assez grosse sur les photos ??? En + c'est demandé 2 fois à 2 lignes d'intervale !!! -Pour le prix il est page n°1 -Pour les jante type R32 il me semble que c'est la première photo que j'ai mise (159) -Pour l'adresse du site c'est écris sur toutes mes photos de jante seules. -Les étrié rouge se voient toujours très bien. Pour ce qui est du controle technique, t'as pas 36 solutions: -205/45/15 (origine) -205/40/16 (ma nouvelles monte) -195/40/16 -195/35/17 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 -205/45/15 (origine) -205/40/16 (ma nouvelles monte) -195/40/16 -195/35/17 Voila Gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Sens interdit a écrit:-205/45/15 (origine) -205/40/16 (ma nouvelles monte) -195/40/16 -195/35/17 Voila Gné ? oui oui Mais pour la monte, c'est direction la belgique, ici trop dur de le trouver. Par contre là, les nid de poule, ATTENTION !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 @Nico-lupo très jolie ta Lupo GTI avec les nouvelles jantes en 16 pouces. Félicitations pour ton choix. Scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 19 juillet 2005 Franchement toute mes felicitation je pense passer en 16" avec des jantes de rally (les toutes blanches) reste a trouver tout ça... En tous cas bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites