gus11 0 Posté(e) le 27 mai 2005 :) Salut, il y a 1 mois les 2 vitres électrique de mon AROSA se sont bloquées, changement des 2 mécanismes de léve-vitre par seat. à peine 2 semaines d'utilisation que la vitre gauche se rebloque, le garagiste veut changer le moteur, est-ce normal ? ou il m'enfume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut à toi et bienvenue ici J'ai déjà eu des problèmes de blocage sur la mienne or c'est un symptome qui a étrangement disparu (enfin quand il fait trop chaud je met la clim en général) mais je sais que sur la Lupo de ma copine, tout le mécanisme électrique a du être changé sous garantie sinon ça douille ! Je crois savoir que c'est un défaut récurrent sur certains modèles donc problème connu, arrange toi auprès de Seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 27 mai 2005 les celebres moteurs de vitres electriques du groupe volkswagen.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai eu le meme problème avec mon arosa, le lève vitre etait cassé, ils ont changé le moteur, mais n'ont jamais voulu prendre en charge le moindre centime, sous prétexte que la voiture etait de '98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai moi aussi du changer le mécanisme coté conducteur, un pote avec une cordoba de moins de 4 ans a aussi eu un problème de lève vitre arrière réparé sous garantie, c'est un problème connu des VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2005 En fait ma copine m'a dit que c'était un problème de serrure en fait mais pas de vitre électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Sens interdit a écrit:En fait ma copine m'a dit que c'était un problème de serrure en fait mais pas de vitre électrique Blonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites