Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Attention, je suis admin et je peux abuser du bouton rouge à ma guise :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimi 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ta GTI est d'origine LupoGTI? Moi je ne depasse pas 220 sur le plat. A cette vitesse, meme apres 30 secondes d'acceleration continue, l'aiguille ne bouge pas (J'ai une boite 6). VW annonce un VMax de 205. apres rodage, je tape 220. Pour moi, si tu arrive à 240, c'est que ta Lupo doit developper un joli cheptel de chevaux! . Il est connu qu'apres 200Km/h, le gain de puissance requis pour gagner 1km/h est considerable... Enfin bon. J'ai juste une question (si ta Lupo est d'origine). Pourquoi le rouge de l'aiguille (pixelisée) n'est pas le meme que celui des marqueurs à 30 et 50km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ce qui me paraît bizarre c'est que sur la gauche de la photo on voit bien le reflet rouge du 30 et du 50 km/h et plus bas il y a encore un reflet rouge mais d'ou viendrait-il alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 mars 2006 lupo abt a écrit: Ce qui me paraît bizarre c'est que sur la gauche de la photo on voit bien le reflet rouge du 30 et du 50 km/h et plus bas il y a encore un reflet rouge mais d'ou viendrait-il alors Théoriquement même gonflée avec un turbal ou un garett, on ne peut pas titiller si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Surtout quand je vois que la lupo B&B de 300ch en dépasse guère les 250km/h mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Si ça c'est une photo prise avec un telephone portable chapeau bonhomme... Perso j'y crois pas mais bon c'est que mon avis Mais peut etre que je suis jaloux avec ma GTI noir boite 6... Si tu veux une photo plus convainçante fait en une comme ça... J'en ai d'autre si tu veux veux ou ça va a plus de 215km/h sur du plat en revenant du ski avec ma chérie donc voiture remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Ok j'essaierai de recommencer ce soir avec un appareil photo (mon K750 fait pas des supers photos) Je prends comme référence ton plan large Pour info, c'est sur l'A13, avant la sortie 19, légère descente sur près de 800m et vent dans le dos et tard le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Lupo GTi a écrit:Ok j'essaierai de recommencer ce soir avec un appareil photo (mon K750 fait pas des supers photos) Je prends comme référence ton plan large Pour info, c'est sur l'A13, avant la sortie 19, légère descente sur près de 800m et vent dans le dos et tard le soir Précision no négligable je pense A voir avec les autres GTIste est-ce possible dans ces circonstances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 demain je vai a marne la vallé je verrai sur cette petite autoroute ma GTI peu faire quoi...demain soir je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Sale temps chez nous ce WE donc pas possible de réitérer... mais je garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo GTi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 nammster a écrit:demain je vai a marne la vallé je verrai sur cette petite autoroute ma GTI peu faire quoi...demain soir je vous tien au jus Et toi ca a donné quoi mon admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Moi pas possible toujour un con qui se trouve devant toi mais moi aussi je garde espoire sa viendra tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Sur autoroute, en legere descente, si l'aiguille bouge de 2 milimetres, c'est tout. 220 maxi, 222 en legere descente. (autoroute A6b apres Evry). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el mariachi 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Lupo GTi a écrit::fumeur: Le plus dur c'est que la photo soit pas floue Le photoshop est super bien fait... mais il manque le reflet de l'aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ha ha ha ha ha haha tu es du meme avis que moi surtout qu'on voit pas le reste du compteur...enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el mariachi 0 Posté(e) le 28 mars 2006 nammster a écrit:Ha ha ha ha ha haha tu es du meme avis que moi surtout qu'on voit pas le reste du compteur...enfin bref Oui je me fie plus à tes photos qu'a celle là... Ca sent le mytho. J'aime beaucoup ma GTi mais je pense pas honnêtement qu'elle prenne le 240 même en descente avec le vent dans le dos Ta photo est pas mal, je vais me la mettre en avatar msn D'ailleurs c'est toi même qui l'a fait ?.... Tu fais comment pour tenir le volant à 200, regarder la route et faire des photos en même temps... tu fais le café aussi pendant que tu y es !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ma lupo a fond elle prend 210,215 voir dans de bonne condition un petit 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 août 2006 dimitri a écrit:Ma lupo a fond elle prend 210,215 voir dans de bonne condition un petit 220 T'as oublié de préciser en descente En montée, c'est moins optimiste en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri1111 0 Posté(e) le 15 août 2006 bas 210 ,215 sur du plat et le 220 faux un faux plat pour y arriver pour vous c'est quoi vos vitesse sur le plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 27 août 2006 vraiment max c'est 180 ais en descente, sinon 170environ me parrait resonnable, chuis qd meme content, c'est une sdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 27 août 2006 avec mon tdi,j'ai fait 170 max sur du plat. sinon pour descendre dans le sud de la france je suis monté quelque fois à 190....entre les flash bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 27 août 2006 moi ben je sais pas, le compteur va que jusque 200 mais bon, c'est grace a une belle descente et assez longue et surtout grace a mes pneu en 195/50/15 ====> hauteur de roue plus grande donc moin de puissance mais plus de vitesse de pointe!! au fait, c'est une TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 27 août 2006 la conso ne change pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 27 août 2006 ben je n'ai jamais rouler qu'avec ces pneus la donc je saurai pas dire j'ai acheter ses jantes avec les pneus dès que j'ai eu la lupo donc je saurai pas dire... je consomme en roulant avec le pied assez lourd 6.5litre/100km (je trouve que c'est bcp) et avec le pieds plus leger je doit tourné au 5.5-5.8litres /100kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 27 août 2006 ben moi je fais du 5.5l en roulant avec le pieds lourd mais en ville,car sur auto route si j'ai le pieds lourd, je consomme plus. en ville je fais 550kms avec un plein,si j'ai le pieds lourd avec beaucoup d'auto route j'arrive à peine à 500kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picouse 0 Posté(e) le 27 août 2006 en ville on consomme pas plus que sur autoroute?????? je pensais que c'etait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloman085 0 Posté(e) le 27 août 2006 quand je fais de l'auto route je suis souvent à 160 km/h donc avec un 1400cc ca consomme plus oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pas de news de la gti surgonflée perso j y crois pas les 240kmh a moins que le moteur soit passé en 6 cylindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Choppée sur le Net la vidéo d'une GTI à 225km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je suis parti à 180 avec ma Lupo hier soir sur le ring en direction de Waterloo, et après un coup de vent qui m'a littéralement passé de la bande de gauche au milieu de la droite, j'ai un brin ralentit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 je ne l ai jamais mise a fond , mais le plus que je l ai poussez c est a 170 en revenant de liege pas su monter plus car j etait a ma sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voili voilou, desolé de la qualité j'avais pas que ca a faire! Pour info c'etait tantot sur la E42 (si y avait un radar laissez moi la surprise svp ) Daphone si tu passe par la, j'ai un peu oublié de pas la pousser de trop, essai a refaire donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 E42 :p moi je pousse en legere descente sur le R3 juste aprés la E42 vers beaumont 180 a l'aise mais on dirait que l'on va s'envoler :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 sur e19 sens bxl-nivelles j'ai déja pu arriver à presque 190 km/h près du pont de wauthier braine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Mon Arosa 1.4 60ch a pris 180 compteur vendredi soir. Il faut dire qu'elle était déshabillée à l'intérieur, il n'y avait qu'un fauteuil, tout le reste était démonté et j'étais tout seul dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi la premiere fois que je l'ai eu, en revenant de créteil, on etait cote a cote avec une fiat stylo a 180 k/h, evidement la fiat nous a fumer mais je suis sur que je peut la pousser encore un petit peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 190/195 avec ma ptite 1.4L 75cv Mais bon, c'était en descente un peu, et la voiture était pleine de valises... Sinon sur le plat c'est du 185 compteur, sans être dans la zone rouge pour le moteur! Et n'empêche elle tient bien la route la ptite! Même si elle est assez bruyante: on entend plutôt beaucoup l'air passer sur la carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 14 août 2007 195 km/h avec mon 1.4 TDI quand elle était jeune. Maintenant avec ses 164 000 km elle n'y va plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 août 2007 Black62 a écrit:195 km/h avec mon 1.4 TDI quand elle était jeune. Maintenant avec ses 164 000 km elle n'y va plus. Vidange à 7500km max à ce kilométrage, ça ne peut lui faire que du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi, je l'ai laissé a ma mere qui voulait la tester le truc, c'est pas la vitesse max , c'est au niveau de la vitesse, elle est monté a 120 en 3è j'ai cru qu'on allait bouffer les pissenlits par les racines mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 16 août 2007 je sais, c'est une malade, aiguille dans le rouge tout du long, j'ai eu peur pour mes pauvres pistons mais aumoin... décrassage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.thomas1411 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut tous le monde bah un petit 190 avec une lupo 1.4 75ch j'y croyai pas sur le plat je devai avoir le vent dans l'dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 m.thomas1411 a écrit:salut tous le monde bah un petit 190 avec une lupo 1.4 75ch j'y croyai pas sur le plat je devai avoir le vent dans l'dos Non pas besoin, au compteur elle le fait facilement! Après en réel... j'en doute déja un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Record personel battu avec ma nouvelle lupo un coup à 190km/h grande grande ligne droite(5km au moins ^^) et 200km/h dans une putain de descente ^^ ou la vitesse monte vraiment vite(route avec petite bosse) et le volant est dur a gardé bien droit avec les filetés.J'adore voir la tête des gens quand je les croisent avec la ligne Gr.A il doivent toujours se demandé comment ce petit cube peut allez si vite ^^ j'ai aussi fait la "course" avec une subaru mais elle ma sécher XD mdr ceci dit enchainer des virages a 160 et sentir l'arrière légèrement glisser ca met beaucoup d'adrénaline a chaque virage => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites