Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bic54

[RÉALISÉ] Et un logo ?

Messages recommandés

Invité bic54
up alors les gars,je lance la fabrication ou quoi? c'est 10 euros par stickers il me faut une réponse rapide,on ne va pas faire trainer cette histoire tout l'été tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

bah si ,ca interresse deux trois lupistes mais ils ne parlent pas d'achat donc j'attends encore un peu et puis je lache l'affaire snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
ok donc 2 pour toi,2 pour moi,greg t'en prends ou pas? ca ferait 6 deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
ok donc 2 pour toi,2 pour moi,greg t'en prends ou pas? ca ferait 6 deja
J'en prend un seul car je suis limite en finance ces temps-ci excellent

Tu veux que j'envois un email de masse pour développer ton idée aux autres membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
Sens interdit a écrit:
bic54 a écrit:
ok donc 2 pour toi,2 pour moi,greg t'en prends ou pas? ca ferait 6 deja
J'en prend un seul car je suis limite en finance ces temps-ci excellent

Tu veux que j'envois un email de masse pour développer ton idée aux autres membres ?

OUAIS EN VOILA UNE BONNE IDEE bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
Sens interdit a écrit:
bic54 a écrit:
ok donc 2 pour toi,2 pour moi,greg t'en prends ou pas? ca ferait 6 deja
J'en prend un seul car je suis limite en finance ces temps-ci excellent

Tu veux que j'envois un email de masse pour développer ton idée aux autres membres ?

OUAIS EN VOILA UNE BONNE IDEE bien
Je rédige quoi ? excellent Car l'idée vient de toi donc thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
bah "le forum est heureux de vous annoncer la naissance d'un sticker à son efigie plus d'info par mp à bic54"
pas mal non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
bah "le forum est heureux de vous annoncer la naissance d'un sticker à son efigie plus d'info par mp à bic54"
pas mal non???
Le mieux est que je link ce Topic plutôt. Qui ne tente rien à rien mais bon c'est une proposition peut-être encore trop hative, le club n'étant pas encore très nombreux :)

J'ai créé cet espace de discussion pour que chacun puisse s'exprimer thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
ouais ok,moi tu sais je n'ai rien à y gagner,c'est juste comme ca,une idée comme une autre,on peut remettre a plus tard,y'a no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est sympa oui Dommage qu'on ne peut pas personnaliser genre j'aurais bien vu un pare-soleil teinté rouge avec le logo du forum pour la mienne et et ainsi de suite pour les forumistes langue

Il faudrait amadouer un commercial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
tout est possible après c'est comme tout c'est une histoire de moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
impec, j'attends les retombées, remarque c'est un super moyen d'attirer les proprio d'arosa et de lupo en "stickant" nos voitures, rien que par curiosité le mec qui va voir l'adresse du site va y faire un tour et hop, c'est parti l'année prochaine t'organise un meeting international :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le mot pour rire tourne

De mon côté je vais essayer de me mettre plus sérieusement à Adobe Photoshop pour tenter d'en créer moi-même :)

J'ai linké directement sur ton premier message de ce Topic le rendu du sticker pour ne pas perdre de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
Ca y est moi je me suis fais faire mes pitits stickers en gris alu, pas chromés hein, je les poserai demain et vous mettrai de zolis photos pour vous montrer ce que donne le resultat final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
Ca y est moi je me suis fais faire mes pitits stickers en gris alu, pas chromés hein, je les poserai demain et vous mettrai de zolis photos pour vous montrer ce que donne le resultat final
Je comprend pas, tu les as fait en série ou juste pour toi ? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
en fait le logo est en 2 parties et donc lui a deja sorti les 10 premieres parties et moi il m'en a sorti 2 entiers pour moi,(que j'ai payé,)car la deuxieme partie est réalisable de n'importe quelle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
en fait le logo est en 2 parties et donc lui a deja sorti les 10 premieres parties et moi il m'en a sorti 2 entiers pour moi,(que j'ai payé,)car la deuxieme partie est réalisable de n'importe quelle couleur
Ah OK mais il fabrique sans avance ? quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
tu parles niveau finance ? pour moi oui il me connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
la première partie (fusion du logo vw et seat) oui il lui en reste 8 sinon le reste c'est en fonction de ce que chacun veut niveau coloris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

voila ce que ca donne,qu'en pensez-vous?pas mal non?,mais je me demande si je ne vais pas virer le logo vw-seat,à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

et en plus il faut savoir que la petite silhouette de la lupo est dans le sens du coté ou on le pose,elle va de l'avant des deux cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Y pete bien le style ce sticker !! En plus le détail qui tue la lupo va dans le bon sens se chaque coté lol c bien fun !!
Sinon j'avais aussi une question: le pti aileron qui va bien est de série sur les gti ? Si oui ( ou encore mieu sinon ) on peut le trouver pour les autres models ( type arosa :) )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'juls a écrit:
Salut

Y pete bien le style ce sticker !! En plus le détail qui tue la lupo va dans le bon sens se chaque coté lol c bien fun !!
Sinon j'avais aussi une question: le pti aileron qui va bien est de série sur les gti ? Si oui ( ou encore mieu sinon ) on peut le trouver pour les autres models ( type arosa :) )?
Oui il est de série :) En revanche, pour la version classique, l'intégration de ce dernier peut être rendu difficile sachant qu'il y a le 3ème feu stop intégré. C'est pour ça que l'on retrouve un becquet coupé en 2 au milieu pour la série personnalisation pure et dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
Voila ce que ca donne,qu'en pensez-vous ? Pas mal non ? mais je me demande si je ne vais pas virer le logo vw-seat,à voir
Ca rend vraiment bien bien Sans les sigles, je ne sais pas ce que ça pourrait donner. A la fois, c'est en cohérence avec le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

alors hein il claque mes pitits stickers :fumeur:
z'en prendrez bien une demi douzaine langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
alors hein il claque mes pitits stickers :fumeur:
z'en prendrez bien une demi douzaine langue
C'est quoi les ressorts que tu as mis sur les appuie-têtes ? hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
bah oui quoi,des pitits ressorts d'appui-tetes foliatec,moi j'aime bien ca donne un petit look sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,desolé pour le retard.moi je suis ok pour le logo, j'en voudrais bien 3. pour le prix c'est 30 euro. par contre peu tu me les envoyé a mon adresse et je ferais de meme pour le cheque envoyé a ton adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
bah ecoutes y'a pas de soucis ,tu voudrai quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

bah oui mon bon greg,si ca ne tenait qu'à moi j'en ferai la distribution gracieusement langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

ne nous fachons pas ,soyons courtois enerveenerveenerveenerve non ,non et non bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
et en plus il faut savoir que la petite silhouette de la lupo est dans le sens du coté ou on le pose,elle va de l'avant des deux cotés


Elle claque ta Lupo comme sa serieux ne modifie rien!!!


Au fait moi je serais interessé aussi mais comment faire vu que j'ai des vitres teités? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Moi aussi mais ils se collent a l'exterieur, le tintage les fera ressortir encore plus bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
oui ils se collent à l'exterieur,pour ce qui est du teintage bah c'est ma "2e" voiture qui y a eu droit finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !!!

lol et oui un revenant hallucinant

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Pour toutes vos idées, c'est vrai qu'elles sont cool, mise a part qu'avec le temp, le Tshirt sera vite usé, et les autocollants les couleurs rapidement passées!

Sens tu dois te rappeler de ce que j'avais créé pour les Sax, 309Gti et surtout les 106! oui

ddrddrddrddrddrddr

M'en suis toujour pas fais pour moi d'ailleur, donc pour les porte clé regardez ça et dite moi langue

http://forum.106s16.net/viewtopic.php?t=8935&postdays=0&postorder=asc&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi !!! hallucinant

Ca va bien avec le temps ? langue

On a :

- Maquette autocollant
- Maquette tee-shirt
- Maquette porte clé

Il nous manque le concret : la fabrication ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui tout va bien langue

Alors pour le concret tu as été voir sur le lien que j'ai donné?

Moi je vais découpé un ou 2 trusc demain vite fait, enfin je vais essayer, et je ferais quelques photos.

Pour les prix d'un porte clé, c'est à peu près celui des 106, au alentour des 11€, mais je confirmerais tout ça.

Pour infos, c'est en inox 15/10 découpé au laser, puis microbillé.

Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai été voir mais c'est quoi ça ? ptdr



Reste à voir la qualité pour le prix demandé (qui reste un poil cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les exemples... à la va vite biensur :)

MODELE N°1 :


MODELE N°2 FACE :


MODELE N°2 ISO :


J'essaye de découper ça cet aprèm tourne

Et oui t'as pas révé au faite, c'est bien la clé de ma GTi avec un Peugeot Sport loooool ptdr
Mais bon t'inquiète pas, mon Gif était présent sur leur forum 106, Lupo Gtiste représente ! looool
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui ça me dis bien tourne

Avec plaisiiiiiiir languelanguelangue !

Par contre si tu peux me donner les infos pour ce rendez-vous hem j'ai pas vu ou c'était encore, telement de nouveauté sur le forum depuisle temps lol

ici ou en MP quand tu auras le temp Winkmerci

Puré meme sur FA t'es le seul à m'avoir répondu, si c'est pas honteux tout ça !!!

lol

t'es lover de moi avou !!! loooool

ok je sort ... houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...