Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Qu'en pensez-vous ? Ca fait vide ? Ca ne met pas en valeur une voiture ? Ca fait sale ? Exemples : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 17 mai 2005 Bah euh moi je compte mettre des jantes noires sur une gti noire qu en pensez-vous ? Ca fera vide ? Ca ne mettra pas en valeur la voiture ? Ca fera sale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Le noir c'est salissant (véridique sérieux en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 17 mai 2005 Je sais je sais, ma cupra est noire et ma gti sera noire le moindre impact de gravillons ca y est, le moindre passage avec une fermeture balladeuse ca y est, la moindre sortie sur la route ca y est elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Celle là me plaît particulièrement :) lupo abt, si tu pouvais faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 19 mai 2005 j adore ce toit ouvrant vous savez pas s il est possible de le faire installer par la suite?ca m etonnerait mais bon je pose toujours la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Sur la GTI, seul le toit ouvrant standard est disponible (en option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 19 mai 2005 je suppose que c est comme la cupra il doit y avoir des renforts au niveau du toit ce qui fait que l on ne peut pas mettre de toit ouvrant immense non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Si je pouvais faire mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2005 lupo abt a écrit:Si je pouvais faire mieux? Ajouter encore plus de sobriété à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 22 mai 2005 Voila ce que donnerait ma future gti equipée de mes actuelles jantes, j aimerais avoir vos differents avis, positifs ou negatifs, car moi perso j ai un doute quant au rendu (d un autre coté, j avais fait egalement un photomontage sur ma cupra et je trouvais ca aussi bizarre et finalement en vrai c'etait genial donc à voir...) (vous noterez par ailleurs le traitement de vitres et le liseret rouge de la calandre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 regardez ces jantes,j'adore,ce sont des OZ F1 mais elles ne sont plus au catalogue,c'est dommage j'en aurai bien mis sur ma gti en 16[img=http://img251.echo.cx/img251/4235/bd0jpg4pq.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 bon alors allez voir la http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=18295&item=4553041105&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Un peu de mal avec Imageshack non ? Sinon ce sont des 15" celles-ci Mais bon je serais toi, j'aurais gardé les 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 NON JE N'AI AUCUN PROBLEME AVEC IMAGESCHAK euh,oui cellesci sont en 15 mais de toute facon j'ai encore mes 17 (mais pas encore la voiture ) donc je verrai bien si j'arrive a bien les revendre je les lache au profit de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bic54 a écrit:NON JE N'AI AUCUN PROBLEME AVEC IMAGESCHAK euh,oui cellesci sont en 15 mais de toute facon j'ai encore mes 17 (mais pas encore la voiture ) donc je verrai bien si j'arrive a bien les revendre je les lache au profit de 16 Ok ok Sinon quand tu auras ta caisse j'espère que tu me vireras cet horrible avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 31 mai 2005 pourquoi elle n'est pas belle ma cupra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Si très belle perso j'avais aussi regardé pour ce modèle en 1,8T mais pas en cupra,le problème c'est que ça va pas trop avec la voiture principale du forum mais je pense que tu avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 2 juin 2005 ouais en 1,8T sport,c'etait le meme moteur que moi (156 cv) mais la presentation interieure-exterieure est completement differente(sieges,jantes,pare-chocs...)en tout cas j'espere que je m'amuserai autant avec ma gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juin 2005 je me demande s'il a beaucoup de conducteurs de Cupra c'est un voiture qui taxe quand même pas mal en assurance et qui coûte cher à entretenir sans oublier qu'il y a un turbo (risque de casse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 2 juin 2005 beaucoup plus que de lupo gti apparemment 251 cupra seraient en circulation en france,sinon niveau fiabilite c'est tres robuste meme le turbo,bon moi j'ai fait 7000 kms avec et je n'ai pas eu a m'en plaindre,niveau conso c'etait du 12 litres mais bon avec pas mal de ville quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Aussi peu que ça ? La base est déjà âgée pourtant ça doit bien se revendre la preuve tu as réussi du 1er coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 3 juin 2005 oui aussi peu mais selon vous il n'y aurai que 44 lupo gti en france donc encore plus exclusive,en fait la mienne etait de decembre 2001,donc c'etait un modele qui a été fabriqué juste avant le restyling de l'ibiza et ce modele possedait un moteur turbo de 156 cv contrairement aux anciennes cupra(version avec jantes multibranches blanches et inscription CUPRA ou CUPRA2 sur les cotés) que l'on croise plus souvent qui,elles n'etaient pas suralimentées et moins belles :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle est spéciale mais mérite le coup d'oeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tiens tiens des jantes Audi sur une Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 T nul sens meme pas tu met une photo de ma mienne tu pense qu'elle sont pas assez noir?? je suis deçu snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'aime pas la calandre de la premiere mais j'aime bien la deuxieme (un peu loin dommage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 aprés pour les jantes noires, tout dépend aussi la couleur de la lupo! avec une rouge, bof, une grise, non, une noire, pourquoi pas, etc... sur ma lupo jaune, vous les verrez comment? c'est délicat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'adores les deux dernières, lui vont vachement bien les A8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 nammster a écrit:T nul sens meme pas tu met une photo de ma mienne tu pense qu'elle sont pas assez noir?? je suis deçu snifff On va dire que ceux qui présentent leur caisse sur le forum ont un Topic bien à eux hein... pas d'illustres inconnus dont les Lupo ont été prises sur le vif en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 nammster a écrit:T nul sens meme pas tu met une photo de ma mienne tu pense qu'elle sont pas assez noir?? je suis deçu snifff C'est marrant, en lisant le début du sujet j'ai direct pensé à ta Lupo, c'est l'exemple qui va bien. Pour ma part j'aime assez les jantes sombres, ça peut donner un look "bad boy" que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites