Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

La mode des jantes noires

Messages recommandés

Invité bic54

Bah euh moi je compte mettre des jantes noires sur une gti noire ange qu en pensez-vous ? Ca fera vide ? Ca ne mettra pas en valeur la voiture ? Ca fera sale? excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

Je sais je sais, ma cupra est noire snif et ma gti sera noire snif le moindre impact de gravillons ca y est, le moindre passage avec une fermeture balladeuse ca y est, la moindre sortie sur la route ca y est elle est sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

j adore ce toit ouvrant lover vous savez pas s il est possible de le faire installer par la suite?ca m etonnerait mais bon je pose toujours la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
je suppose que c est comme la cupra il doit y avoir des renforts au niveau du toit ce qui fait que l on ne peut pas mettre de toit ouvrant immense non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

Voila ce que donnerait ma future gti equipée de mes actuelles jantes, j aimerais avoir vos differents avis, positifs ou negatifs, car moi perso j ai un doute quant au rendu (d un autre coté, j avais fait egalement un photomontage sur ma cupra et je trouvais ca aussi bizarre et finalement en vrai c'etait genial donc à voir...) (vous noterez par ailleurs le traitement de vitres et le liseret rouge de la calandre clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
regardez ces jantes,j'adore,ce sont des OZ F1 mais elles ne sont plus au catalogue,c'est dommage j'en aurai bien mis sur ma gti en 16[img=http://img251.echo.cx/img251/4235/bd0jpg4pq.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de mal avec Imageshack non ? excellent Sinon ce sont des 15" celles-ci clin

Mais bon je serais toi, j'aurais gardé les 17" lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

NON JE N'AI AUCUN PROBLEME AVEC IMAGESCHAK bouhbouh
euh,oui cellesci sont en 15 mais de toute facon j'ai encore mes 17 (mais pas encore la voiture excellent ) donc je verrai bien si j'arrive a bien les revendre je les lache au profit de 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
NON JE N'AI AUCUN PROBLEME AVEC IMAGESCHAK bouhbouh
euh,oui cellesci sont en 15 mais de toute facon j'ai encore mes 17 (mais pas encore la voiture excellent ) donc je verrai bien si j'arrive a bien les revendre je les lache au profit de 16
Ok ok clin Sinon quand tu auras ta caisse j'espère que tu me vireras cet horrible avatar bouhexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

pourquoi elle n'est pas belle ma cupra enerve ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si très belle oui perso j'avais aussi regardé pour ce modèle en 1,8T mais pas en cupra,le problème c'est que ça va pas trop avec la voiture principale du forum mais je pense que tu avais compris langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
ouais en 1,8T sport,c'etait le meme moteur que moi (156 cv) mais la presentation interieure-exterieure est completement differente(sieges,jantes,pare-chocs...)en tout cas j'espere que je m'amuserai autant avec ma gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande s'il a beaucoup de conducteurs de Cupra c'est un voiture qui taxe quand même pas mal en assurance et qui coûte cher à entretenir sans oublier qu'il y a un turbo (risque de casse) riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
beaucoup plus que de lupo gti apparemment 251 cupra seraient en circulation en france,sinon niveau fiabilite c'est tres robuste meme le turbo,bon moi j'ai fait 7000 kms avec et je n'ai pas eu a m'en plaindre,niveau conso c'etait du 12 litres mais bon avec pas mal de ville quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi peu que ça ? La base est déjà âgée pourtant ça doit bien se revendre la preuve tu as réussi du 1er coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
oui aussi peu mais selon vous il n'y aurai que 44 lupo gti en france donc encore plus exclusive,en fait la mienne etait de decembre 2001,donc c'etait un modele qui a été fabriqué juste avant le restyling de l'ibiza et ce modele possedait un moteur turbo de 156 cv contrairement aux anciennes cupra(version avec jantes multibranches blanches et inscription CUPRA ou CUPRA2 sur les cotés) que l'on croise plus souvent qui,elles n'etaient pas suralimentées et moins belles :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T nul sens meme pas tu met une photo de ma mienne tu pense qu'elle sont pas assez noir??
je suis deçu snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas la calandre de la premiere mais j'aime bien la deuxieme (un peu loin dommage)excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés pour les jantes noires, tout dépend aussi la couleur de la lupo! avec une rouge, bof, une grise, non, une noire, pourquoi pas, etc... sur ma lupo jaune, vous les verrez comment? c'est délicat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
T nul sens meme pas tu met une photo de ma mienne tu pense qu'elle sont pas assez noir??
je suis deçu snifff


On va dire que ceux qui présentent leur caisse sur le forum ont un Topic bien à eux hein... pas d'illustres inconnus dont les Lupo ont été prises sur le vif en photo fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
T nul sens meme pas tu met une photo de ma mienne tu pense qu'elle sont pas assez noir??
je suis deçu snifff



C'est marrant, en lisant le début du sujet j'ai direct pensé à ta Lupo, c'est l'exemple qui va bien.

Pour ma part j'aime assez les jantes sombres, ça peut donner un look "bad boy" que j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...