Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bic54

quel autoradio?

Messages recommandés

Invité bic54

Bon je poste un peu dans toutes les rubriques mais je me renseigne, donc voila je suis sur le point d'acheter une lupo gti mais snif SANS AUTORADIO, donc ma question est : que me conseillez vous comme poste, sachant que je compte mettre 250 euros maxi, c'est deja pas mal non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais JVC, deja c'est de la tres bonne qualité, puis ils font des postes a eclairage bleu et rouge VW, c'est ecris sur le carton du poste, le mien je l'ai pris pour ca, et franchement, ca fait nickel, on dirait un poste monté d'origine bien

Je mettrai des photo des qu'on m'aura rendu l'apn hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
Merci les gars et sinon au niveau prix ca dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

regardez celui-la! il pete non? moi je trouve qu il n est pas mal,179 euros CD ,MP3,ordinateur de bord....pas mal non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ordinateur de bord? riencompris Sinon clair qu'il a de la gueule et en plus il a l'air de faire pas mal de chose par rapport au prix qui est très contenu bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem il ne fait pas ordinateur celui-ci riencompris En revanche pour le prix, il ne doit pas être super dans la longévité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
oui ordinateur de bord,c est a dire temperature exterieure, conso... bien sur je suppose que ca fonctionne que si le vehicule est equipe de ce genre de chose a l origine, c est un ecran deporte si vous voulez, il affiche les informations que l on voit au compteur, enfin je suppose que ca fonctionne comme ca, sinon pour la longevite bah je n en doute pas car c est quand meme une bonne marque VDO DAYTON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est une bonne marque d'ailleur je crois que c'est fabriqué par siemens

©️ Siemens VDO Automotive AG 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

en ce moment chez l'auto il y a un jvc KDSH 9101 à 249 euros ,vous connaissez? je ne le trouve pas sur internet,apparemment c'est un fin de serie il n'est pas sur le site jvc,prix barré de 499 il passe à 249 euros riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

moi je te conseillerai d'acheter la sony CDX-M8800, tu peut regler la couleur de ton affichage en 7 tons de bleu differents, le seul inconvenient c'est quelle ne se detache pas de sa base, donc en d'autre mot elle doit rester tout le temps dans ta voiture, c'est pas vraiment un probleme car elle se retourne et deviens toute noire.

http://www.sony.be/view/ShowProduct.action?product=CDX-M8800&site=odw_nl_BE&category=ICA+CD+Tuners

Le prix je crois qu'il est dans le allentours des 300 euro (envirron, ca varie un peu de pays en pays), mais bon c'est une tres bonne radio. moi j'ai l'intention de l'acheter.

Allé a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sa comme autoradio dans ma gti:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai un super JVC KD-G 501 qui s'accorde pile poil avec le tableau de bord rouge de mon arosa avec une pointe de bleu et qui dégage pas mal de puissance (4x50) avec les HP d'origine ca rend plus que bien ( j'ai tué une enceinte snif la bobine n'est plus dans l'axe --> c'est couvert par la garantie ? tourne )
Voila

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

ca y est j'ai acheté mon jvc,par contre j'aimerai quelques conseils pour le montage,en effet sur la notice il est écrit "attention,comme les connecteurs iso utilisés dans les voitures volkswagen de 1998 et annés suivantes (ma lupo est de 2001) ont une affectation des broches diffèrente,ils ne peuvent pas etre connectés directement à cet appareil" donc je fais quoi moi riencompris je rachete un faisceau et coupe celui d'origine? ou il existe un adaptateur special vw? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Perso moi je suis allé chez Feu vert acheter un inverseur de polarité pour pas abimer le faisceau de ma voiture ni celui fournit par JVC ( il n'y était pas dans le tiens? et c'est lequel d'autoradio?) et j'ai acheter un adaptateur d'antenne aussi tout ca pour moins de 10€ il me semble

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
sisi j'ai un cablage fourni avec l'autoradio mais c'est indiqué de ne pas le connecté directement,donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
tu sais je suis une vraie buse en electricité donc euh,l'inverseur tu le branche ou?et apres l'avoir branché tu peux branché le cablage iso jvc sur le cablage iso d'origine de la lupo? c'est un jvc kd-sh9101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait l'inverseur de polarité et fait pour toi !! lol ddr
Nan je déconne
C'est le truc le plus simple du monde, on sort tout des boites, on branche les cables comme suit:->faisceau de la voiture->inverseur->autoradio (il doit y avoir des détrompeurs) et on range le pti JVC dans son emplacement. C'est tout !
Apres on aprécie le boulot fournit en écoutant a fond ( pas trop apres c pas bien) sa musique préférée, en plus ca va être super même avec les HP d'origine JVC oblige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

bah c'est ce que je pensais...hop mettre chaque iso dans l'autre iso correspondant et c'est parti,mais alors pourquoi ce message sur papier jaune collé sur l'autoradio me disant de ne pas brancher directement alors quoi moi je voulais essayer comme ca mais si je crame tout j'aurai tout gagné :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

ah excuses je n'avais pas lu ton message dans son intégralité ok,donc ca marche j'irai chercher ca demain et le montrai en suivant ton conseil,attention si je crame le bordel ca ira mal enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si le message n'est la que en dissuation (?) ou pour une autre raison mais en tout cas avec l'inverseur de polarité on est sur que c'est solide : les cables ne sortiront pas etc...
Si toute fois cela ne fonctionnai pas, la il va peut-être faloir utiliser l'adaptateur de JVC mais pour s'y retrouver dans le faisceau VW il faut s'accrocher ( voltmètre ou info technique ( je n'en ai pas trouvé d'ailleur)).
En plus moi j'ai une arosa model 2004 alors y a t il des différences?
Donc l'inverseur de polarité est la solution idéale ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

bon alors j'ai suivi ton conseil j'ai acheté un inverseur(bien pour la lupo je precise),je l'ai branché et.....l'autoradio était bien sous tension,je pouvais faire basculer la facade pour inserer un cd et pas plus,la radio ne fonctionnait pas,le cd non plus d'ailleurs,donc j'ai essayé un autre branchement au niveau des fils de l'adaptateur jvc et...pareil quoi donc vu que j'avais tout essayé je l'ai fais posé la ou je l'avais acheté et impec et le mec n'a meme pas mis l'inverseur riencompris alors je sais pas comment il a fait mais bon maintenant tout marche impec'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

voici mon jvc mp3,cd,tuner,wma et affichage personnalisable ,trop bon je peux mettre n'importe quoi,des photos,des images et meme des petits clips,bon ce n'est pas en couleur,c'est dans differents tons de bleu mais c'est mieux que rien :) et j'ai meme une pitite telecommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

et voici mon ensemble pommeau,soufflets et frein a main MOMO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est bizarre moi ca a marché nickel evec l'inverseur ...
Pourtant moi au début j'avais branché l'autoradio cash sur le faisceau VW et j'avais tout qui fonctionnait sauf que les réglages n'étaient pas mis en mémoire ( le fil jaune backup n'était pas connecté ).
Et donc l'inverseur a réglé mon probleme. Alors peut-être que ca n'a pas marché pour toi parce-qu' on a pas le même modele bah .
Par contre fait attention dans tes réglages du poste de mettre l'amplification qui s'accorde avec ton instalation: volume bloqué a 30 (au lieu de 50 il me semble) pour moi vu ke je n'ai que les HP d'origine et ca pulse déja fort !! j'ai claqué 1 enceinte snif .
Mais si tout va bien maintenant alors c'est bon ^^.
Désolé du conseil pas utile mais c'était ce qui a résolu mon probleme.
Have fun with your JVC !! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
oh t'inquiète, je ne t'en veux pas, merci quand meme pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
voici mon jvc mp3,cd,tuner,wma et affichage personnalisable ,trop bon je peux mettre n'importe quoi,des photos,des images et meme des petits clips,bon ce n'est pas en couleur,c'est dans differents tons de bleu mais c'est mieux que rien :) et j'ai meme une pitite telecommande


Ca doit être a peu près comme le mien: bien

La vidéo rend pas bien sur la photo


Par contre l'image rend bien langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
oausi c'est tout à fait ca,ca donne pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur je te conseille c est alpine c est les mailleur et si tu veut mettre un installe c est alpine qu il faut prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma sono embarquée, j'ai opté pour un SONY CDX-F7750, renseigne toi sur ce modèle, à l'origine en magasin à 350euros, il est tombé à 260euros, c de la bombe!, télécommande, affichage super en bleu, mp3, 4x52watts, mosfet, entrée auxiliaire, 4 prises RCA en 4volts,...
sinon, je conseille les marques: Sony (costaud, bonnes gammes, propre),Alpine (une réfèrence),Kenwood (ça dépend), Blaukpunt (certains modèles, sinon trés adaptés côté couleur avec l'affichage et lumière de bord lupo)
mais je déconseille le bas et moyen de gamme JVC,et evidemment tous les TOkai (...)

Pensez hallucinant surtout quand vous faites une utilisation puissante du poste, à mettre le poste dans le compartiment d'en bas, et le vide poche à l'envers au dessus, pour améliorer la ventilation et le refroidissement du poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blaupunkt Seattle MP74

149€ clin

un eclairage bleu VW des boutons, un ecran lisible et large et un son d'enfer !
Au départ, j'avais un Pioneer, j'ai deja eu plusieurs Sony, ben y'a pas photo !! top

Blaupunkt, ca serait pas allemand ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!

J'ai acheté cet apres midi un autoradio Panasonic CQ-C3303N
J'ai fait le montage en installant un inverseur de polarité entre le faisceau de la voiture et l'autoradio comme le monsieur de Norauto m'avait dit de faire.
Le problème c'est que j'ai aucun son qui sort des HP des portières mais seulement des 2 tout petits HP sur la plage avant de la voiture. Autant dire que j'ai un son de m**** !!

Sauriez vous d'où peut provenir mon problème ?

J'espere que c'est pas les HP qui sont claqués...

@+

FiRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr moi j'ai acheter un St Bernard et il rentre pas dans le coffre...............
enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais quand je le mets dans le coffre y miaule !!! y a pas un mauvais branchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


arretons les conneries!! c'est bon ca va enerve un topic et plus rien :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais c'était juste pour dire a notre ami firo qu'il a beau etre poli mais faudrais peut etre ce présenter avant.
oui je sais sens y va gueuler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir de se ramener sur un forum et de se faire engueuler cash pour rien. J'ai pas eu le temps encore de parcourir tout le forum, c'est pour ca que je me suis pas encore présenté. je le ferai quand j'aurai le temps.

Mais vu votre amabilité défiant toute concurrence je suppose que je vais tracer ma route hors de ce forum, sauf si l'un d'entre vous daignerait bien répondre a ma question, vu que je suppose que vous vous y connaissez largement mieux que moi.

A bon entendeur, et merci de votre aide (eventuellement...)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vais au medecin je rentre pas sans frapper et je lui dit pas j'ai mal entre les cotes et les genoux c'est normal??? d'abord bjr je suis untel je suis de... et j'ai une lupo ...


rien de bien compliqué la politesse de base quoi !! ptdr

Edit admin : syntaxe + ortho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
Quand je vais o medecin je rentre pas sans frapper et je lui dit pas j'ai mal entre les cotes et les genoux c'est normal??? d'abord bjr je suis untel je suis de... et j'ai une lupo ...


rien de bien compliquéla politess de base koi !! ptdr


Charité bien ordonnée commence par soi même....

Une syntaxe soignée et lisible c'est aussi une forme de politesse pour certains dont je fais parti. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken run a écrit:
frank/doudoune a écrit:
Quand je vais o medecin je rentre pas sans frapper et je lui dit pas j'ai mal entre les cotes et les genoux c'est normal??? d'abord bjr je suis untel je suis de... et j'ai une lupo ...


rien de bien compliquéla politess de base koi !! ptdr


Charité bien ordonnée commence par soi même....

Une syntaxe soignée et lisible c'est aussi une forme de politesse pour certains dont je fais parti. clin


TRADUCTION???? hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
chicken run a écrit:
frank/doudoune a écrit:
Quand je vais o medecin je rentre pas sans frapper et je lui dit pas j'ai mal entre les cotes et les genoux c'est normal??? d'abord bjr je suis untel je suis de... et j'ai une lupo ...


rien de bien compliquéla politess de base koi !! ptdr


Charité bien ordonnée commence par soi même....

Une syntaxe soignée et lisible c'est aussi une forme de politesse pour certains dont je fais parti. clin


TRADUCTION???? hum


Que tu ne prends pas le temps d'espacer tes mots avec des fautes à la clé, je pense que c'est ce que chicken run voulait dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait une idée pour m'aider parce que j'ai l'impression que ma question d'hier est passée aux oubliettes là...

Merci d'avance

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firo a écrit:
quelqu'un aurait une idée pour m'aider parce que j'ai l'impression que ma question d'hier est passée aux oubliettes là...

Merci d'avance

++


t'as bien contrôlé si les câbles des HP était branché,si oui,il y a aussi les réglage de ton autoradio,dans fader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, d'origine, la lupo possède que des HP a l'avant (corrigez moi si je me trompe), donc les tweeters de l'avant et les HP portières sont séparés, donc regarde bien si les 2 paires sont bien branchées! et comme dit davevwf, vérifie aussi ton fader (balance avant-arrière) si il est bien au milieu.
au pire si ça ne marche pas, tente de brancher des HP directement derrière ton poste et teste tes sorties une par une et vérifie ton cablage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben en fait, j'ai ramené ma lupo chez Norauto aujourd'hui, et ils ont vérifié mon cablage, et en fait....y avait pas du tout de HP dans les portières... mdr honte à moi

Y a aucun précablage des portières de fait non plus...Donc ils me proposent de faire la pose de HP pour 42€ plus le prix des HP qu'il faut que je m'achete, ben je crois que je vais attendre un peu, jsuis a sec point de vue thunes... hem

http://www.norauto.fr/catalogue/son-video-navigation/son/p-1389/haut-parleurs-pioneer-tsg1779.html
Vous pensez quoi de ces HP? ils m'ont l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...