ArosaGirl 0 Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai une arosa 1.4 MPI et je trouve qu'elle consomme énormément. En faite je l'ai achetée a un vieux monsieur ce qui fait que la voiture avait 4 ans et seulement 1 800 km quand je l'ai achetée Vous pensez qu'elle pourrait consommer beaucoup à cause de ca ?Maintenant elle a 4,5 ans et 8000 km mais je fais que 280 km avec un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 3 mai 2005 ArosaGirl a écrit:j'ai une arosa 1.4 MPI et je trouve qu'elle consomme énormément. En faite je l'ai achetée a un vieux monsieur ce qui fait que la voiture avait 4 ans et seulement 1 800 km quand je l'ai achetée Vous pensez qu'elle pourrait consommer beaucoup à cause de ca ? Maintenant elle a 4,5 ans et 8000 km mais je fais que 280 km avec un plein Tu fais 280Km avec 1 plein complet (35L) ou au dernier gros trait de la jauge (25L) ? Si tu ne fais que de la ville, ça n'est pas étonnant, sachant qu'une BVA consommera toujours plus qu'une manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArosaGirl 0 Posté(e) le 3 mai 2005 en faite quand la lumière s'allume pour dire que je suis dans la réserve j'ai fait en général +- 260 km et je vais remettre de l'essence quand je suis +- a 280 km ce qui fait que je suis souvent a la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Tout dépend de ta façon de rouler,mais ça reste quand même assez élevé,j'ai une lupo 1,4l 16s et même en tappant dedans comme un naze je n'ai jamais fait si peu de km avec le plein,j'ai environ 340km quand la réserve s'allume,en restant calme avec l'accelérateur j'ai réussi a faire 430km avant la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArosaGirl 0 Posté(e) le 4 mai 2005 j'ai déjà essayer de rouler comme une mémère c'est à dire que je la laisse descendre toute seule dans les descente lol je démarre doucement ... mais ca ne change rien Aussi, je trouve que le ralenti est fort bas il est +- a 650 tours/minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 4 mai 2005 je sais pas si ca va vraiment t'aider ms moi j'ai une lupo 1,4 MPI aussi et avec le plein je fais aussi environ 300km a + ou - 30km près, selon si je roule en ville ou non. Voila dc pour moi ca me parait normal, mais bon je ne fais donner que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Autre question: tu as la clim ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArosaGirl 0 Posté(e) le 6 mai 2005 didi Au fait ca veut dire quoi mpi je n'ai jamais cherché mais comme on consomme +/- la même chose ça pourrait être ça Petitlarousse non je n'ai pas la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Franchement j'en ai aucune idée lol !Tout ce que je sais c'est que sur le cache du moteur y a marké 1.4l MPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Multi Point Injection ............ si je me trompe pas, j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArosaGirl 0 Posté(e) le 10 mai 2005 oui c'est exactement le même moteur lol J'ai fais mieux que toi j'ai achetée ma Seat en 2004 avec seulement 1800 km (elle est de 2000) maintenant elle a 8000 km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites