Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArosaGirl

Consommation Arosa 1.4 BA

Messages recommandés

j'ai une arosa 1.4 MPI et je trouve qu'elle consomme énormément. En faite je l'ai achetée a un vieux monsieur ce qui fait que la voiture avait 4 ans et seulement 1 800 km quand je l'ai achetée tourne
Vous pensez qu'elle pourrait consommer beaucoup à cause de ca ?
Maintenant elle a 4,5 ans et 8000 km mais je fais que 280 km avec un plein hum

ArosaGirl a écrit:
j'ai une arosa 1.4 MPI et je trouve qu'elle consomme énormément. En faite je l'ai achetée a un vieux monsieur ce qui fait que la voiture avait 4 ans et seulement 1 800 km quand je l'ai achetée tourne
Vous pensez qu'elle pourrait consommer beaucoup à cause de ca ?
Maintenant elle a 4,5 ans et 8000 km mais je fais que 280 km avec un plein hum

Tu fais 280Km avec 1 plein complet (35L) ou au dernier gros trait de la jauge (25L) ?

Si tu ne fais que de la ville, ça n'est pas étonnant, sachant qu'une BVA consommera toujours plus qu'une manuelle

en faite quand la lumière s'allume pour dire que je suis dans la réserve j'ai fait en général +- 260 km et je vais remettre de l'essence quand je suis +- a 280 km ce qui fait que je suis souvent a la pompe a essence

Tout dépend de ta façon de rouler,mais ça reste quand même assez élevé,j'ai une lupo 1,4l 16s et même en tappant dedans comme un naze je n'ai jamais fait si peu de km avec le plein,j'ai environ 340km quand la réserve s'allume,en restant calme avec l'accelérateur j'ai réussi a faire 430km avant la réserve bah

j'ai déjà essayer de rouler comme une mémère c'est à dire que je la laisse descendre toute seule dans les descente lol je démarre doucement ... mais ca ne change rien
Aussi, je trouve que le ralenti est fort bas il est +- a 650 tours/minutes tourne

je sais pas si ca va vraiment t'aider ms moi j'ai une lupo 1,4 MPI aussi et avec le plein je fais aussi environ 300km a + ou - 30km près, selon si je roule en ville ou non.
Voila dc pour moi ca me parait normal, mais bon je ne fais donner que mon avis...

didi Au fait ca veut dire quoi mpi je n'ai jamais cherché mais comme on consomme +/- la même chose ça pourrait être ça

Petitlarousse non je n'ai pas la clim hem

Franchement j'en ai aucune idée lol !Embarassed
Tout ce que je sais c'est que sur le cache du moteur y a marké 1.4l MPI

Multi Point Injection ............ si je me trompe pas, j'ai le meme bien

oui c'est exactement le même moteur lol oui
J'ai fais mieux que toi j'ai achetée ma Seat en 2004 avec seulement 1800 km (elle est de 2000) tourne maintenant elle a 8000 km lol

• Créer...