Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitlarousse

Ratés a Froid uniquement

Messages recommandés

Hello tlm coucou

J'ai une arosa 1.0 (52000Km), et à froid, elle broute, que ça soit au ralenti ou a 2000 rpm, on entend comme des ratés, mais le compte tour est stable.

Les bougies ont 20000Km, le filtre a air n'est pas neuf mais pas non plus bouché.

Je ne sais pas de quoi ça peut venir, et toute aide sera la bienvenue oui

Merci d'avance merci

coucou Peut-être un problème de la sonde de température qui gère le starter bah ma mère avait le même problème sur sa voiture faudra que je lui demande ce que le garage a changé,je te tiendrais au courant oui

Si c'etait cette sonde, j'aurais une conso élevée non ?

Parceque niveau conso je suis + que raisonnable (1/8ème du plein pour 120 bornes d'autoroute) ange

up

Est-ce que les ratés pourraient etre liés a la forte fumée bleue au démarrage ? (mais juste pendant une 10aine de secondes)

beuh Ta voiture fume bleu beuh même a froid si elle devait fumer ça serait blanc mais pas bleu,on m'a toujours dit que quand une voiture fume bleu c'est mauvais signe :non: mais peut-être je me trompe bah

Peut-être que quelqu'un du forum connait un peu plus le syndrome?

Ben oui, lupo abt a raison, les signes d'un joint de culasse mort, c'est bien la fumée bleutée donc ce n'est pas précurseur de bonnes choses ça :non:

Fumée bleue? riencompris :fumeur: :fumeur: mdr

Non sans déconner, c'est pas bon signe. Je connais pas le moteur 1.0L niveau problème ce qu'il y a eu, faudrait se renseigner, un joint de culasse avec le peu de bornes que tu as, ça me parait louche (ou alors tu sais pas conduire mais j'en doute quand meme clinthank )

Alors soit c'etait passager, ou je sais pas quoi d'autre, mais plus de fumée bleue et plus de ratés ... C'est à n'y rien comprendre :D

• Créer...