Petitlarousse 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Hello tlm J'ai une arosa 1.0 (52000Km), et à froid, elle broute, que ça soit au ralenti ou a 2000 rpm, on entend comme des ratés, mais le compte tour est stable. Les bougies ont 20000Km, le filtre a air n'est pas neuf mais pas non plus bouché. Je ne sais pas de quoi ça peut venir, et toute aide sera la bienvenue Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Peut-être un problème de la sonde de température qui gère le starter ma mère avait le même problème sur sa voiture faudra que je lui demande ce que le garage a changé,je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Si c'etait cette sonde, j'aurais une conso élevée non ? Parceque niveau conso je suis + que raisonnable (1/8ème du plein pour 120 bornes d'autoroute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 30 avril 2005 Est-ce que les ratés pourraient etre liés a la forte fumée bleue au démarrage ? (mais juste pendant une 10aine de secondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Ta voiture fume bleu même a froid si elle devait fumer ça serait blanc mais pas bleu,on m'a toujours dit que quand une voiture fume bleu c'est mauvais signe :non: mais peut-être je me trompe Peut-être que quelqu'un du forum connait un peu plus le syndrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Ben oui, lupo abt a raison, les signes d'un joint de culasse mort, c'est bien la fumée bleutée donc ce n'est pas précurseur de bonnes choses ça :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 2 mai 2005 Elle fume bleu, mais pas comme si c'etait un JDC...Et après ça revevient blanc, puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Fumée bleue? :fumeur: :fumeur: Non sans déconner, c'est pas bon signe. Je connais pas le moteur 1.0L niveau problème ce qu'il y a eu, faudrait se renseigner, un joint de culasse avec le peu de bornes que tu as, ça me parait louche (ou alors tu sais pas conduire mais j'en doute quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Alors soit c'etait passager, ou je sais pas quoi d'autre, mais plus de fumée bleue et plus de ratés ... C'est à n'y rien comprendre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites