Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Petit lien Ca ressemble à Micromachines mais bon http://vw-freaks.com/vw_lupo/vw_lupo_cup.exe.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Pour info ça ressemble à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 L'adresse n'est plus valable Qu'est-ce que je vais faire au boulot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 moi je l'ai téléchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Sens, tu as réparé le lien ou quoi ? J'ai réussi à le télécharger Par contre, il faut que je me mettes à l'Allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ben non, regarde je n'ai pas édité mon 1er message Quoi, tu roules en VW et tu ne parles point l'allemand ??? Ach groß malheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est que l'ordi du boulot est vraiment pourris alors... Sinon marrant le jeu Et pour l'Allemand, je connaîs quelques mots à force de chercher des pièces BM sur eBay.de, mais de là à parler l'Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Heureusement que "Lupo" c'est facile à prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ma copine parle en verlant en me sort on prend la polu C'est bête pour une petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je viens de le télécharger, apparament on pourait y jouer en réseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sympa ton jeu ,je vien de le telecharger mon chérie va etre jaloux pour une fois que j'aurai un jeu qu'il n'aurra pas merci c'est hentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Sympa le jeu, mes collegues de PSA sont decu de ne pas avoir le meme avec des peugeot. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo-fan 0 Posté(e) le 27 août 2007 oué je connais ce jeu il est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 27 août 2007 pas mal le petit jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 mars 2008 BH_520I a écrit:Sens, tu as réparé le lien ou quoi ? J'ai réussi à le télécharger Par contre, il faut que je me mettes à l'Allemand. je viens juste de l'essayer , je sais allez-y marrant mais moi et le german un peu de mal mais ca va pas trop compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites