Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 La voici enfin cette Lupo version 4X4 mais en fait c'est une Polo Dune Aussi rare que la GTI en tout cas En revanche, voici la même mais avec les phares en amande : L'intérieur, plutôt luxueux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 19 mars 2005 La première ça serait pas la polo fun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Elle n'est pas en vente en France en tout cas Dommage, je la trouve plus belle qu'un Berlingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 13 avril 2005 La Polo Dune est en vente en france ! Je l'ai vue de mes yeux en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui ! Et moi j'en ai vu sur route de mes yeux vus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la 1ère c'est bien une polo, les clignotants sont plus gros que sur la lupo Et la 2nde ressemble bien a une Fox !! par contre ne me demandez pas le type de Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 firo a écrit:la 1ère c'est bien une polo, les clignotants sont plus gros que sur la lupo Et la 2nde ressemble bien a une Fox !! par contre ne me demandez pas le type de Fox c'est une polo cross non? j'en vois de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la 2ieme c'est la cross fox pour l'année prochaine et la première c'est la polo dune, la cross polo c'est la même version mais pour la polo 9n2 si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bismuth a écrit:la 2ieme c'est la cross fox pour l'année prochaine et la première c'est la polo dune, la cross polo c'est la même version mais pour la polo 9n2 si je ne me trompe ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Les jantes de la Cross s'adaptent sur la GTI à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sens interdit a écrit:Les jantes de la Cross s'adaptent sur la GTI à votre avis ? c'est du 17' sur la cross Et on va pas revenir sur la taille des jantes mais a mon avis c'est un peu grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bismuth a écrit:Sens interdit a écrit:Les jantes de la Cross s'adaptent sur la GTI à votre avis ? c'est du 17' sur la cross Et on va pas revenir sur la taille des jantes mais a mon avis c'est un peu grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Black62 a écrit:Oui ! Et moi j'en ai vu sur route de mes yeux vus ! Encore un déterrage pour ne rien apporter... Surtout que Lupo2000 dit en avoir vue une en concession en avril, donc 6 mois après c'est normal firo a écrit:la 1ère c'est bien une polo, les clignotants sont plus gros que sur la lupo Et la 2nde ressemble bien a une Fox !! par contre ne me demandez pas le type de Fox Pourquoi tu dis ça ? Personne n'a rien demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BH_520I a écrit:: firo a écrit:la 1ère c'est bien une polo, les clignotants sont plus gros que sur la lupo Et la 2nde ressemble bien a une Fox !! par contre ne me demandez pas le type de Fox Pourquoi tu dis ça ? Personne n'a rien demandé. Ben si quelqu'un a dit " ca ne serait pas la polo fun? et il a raison vu que la 2ieme c'est la fox et pas la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ok pour la deuxième , j'avais relevé aussi. Mais pour la première, SI a bien écrit que c'est une polo et tu l'avais déjà confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Il me semble qu'en l'occurence les jantes sont en 5x100, donc non montables sur une Lupo sans modification! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je dit pour cette polo 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elle est pas si rare que cela la POLO 4*4, il y en a 2 sur LA RCOHELLE et les environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Elle est pas si rare que cela la POLO 4*4, il y en a 2 sur LA RCOHELLE et les environs. Pour infos elle n'est pas 4*4! Cette POLO est une 2 roues motrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Countach a écrit:M ONE HUNDRED a écrit:Elle est pas si rare que cela la POLO 4*4, il y en a 2 sur LA RCOHELLE et les environs. Pour infos elle n'est pas 4*4! Cette POLO est une 2 roues motrices. Quel dommage qu'elle ne soit pas 4*4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites