VWLupo 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis un grand amateur de Virtual Tuning (plus connu sous le nom de V-Tuning) Donc je vous propose quelques photos "traffiquée" D'autres Photos viendront ! Désolé pour la taille des photos (Je pense aux 56k moi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Tes photoshops sont très réussi comment tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Clair, c'est super bien fait, tu utilises quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Pour celle-ci, heureusement que ce n'est qu'un photoshop, elle fait vraiment Jacky pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWLupo 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Pour réaliser des Photoshop, ben tu utilise Photoshop ! Tu peux aussi utiliser Paint Shop Pro 7, 8, 9 pour les faire ! Ou image ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Je sais pas, j'ai commencé avec Paint (on ne rigole pas ) puis vu la sophistiquation du truc, je suis passé à Photo Filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Sens interdit a écrit:Pour celle-ci, heureusement que ce n'est qu'un photoshop, elle fait vraiment Jacky pour la couleur This mine lupo...photoshopped by me!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Staj a écrit:Sens interdit a écrit:Pour celle-ci, heureusement que ce n'est qu'un photoshop, elle fait vraiment Jacky pour la couleur This mine lupo...photoshopped by me!!! Tu as utilisé quelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 20 avril 2005 We paint shop pro 8.... C'est ma "Lupo" et moi, j'ai fait la retouche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Ca c'est du hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vweelee11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 quelqu'un pourrait t'il me faire un toshop sur : lupo vert bouteille lupo rouge avec le dessin dans le bas d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ça c'est du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sens interdit a écrit:Pour celle-ci, heureusement que ce n'est qu'un photoshop, elle fait vraiment Jacky pour la couleur Je sais pas si c'est possible, mais je verrais bien un extracteru d'air sous le pare-chocs arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vweelee11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et sur du gris ? dimanche si tout va pour le mieux,je serais proprio d'une golf one cab',si elle n'est pas à mon gout,j'ai sous la main une lupo grise finition princeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour a tous bon j'aimereais bien que plusieur personne s occupe de ma cambrige lui mettre des jante rh en 14 taille basse et des vitre teintée se serais vraiment top et la laisse egalement tels quel juste avec les vitre teintée merci a vous et une micro car si possible je compte sur vous (section1.4 essence) cambridge 12.000 km grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Il n'y a que la couleur que je trouve sympa ... cela me rappelle la PORSCHE 911 CARRERA 4 TURBO LOOK JUBILE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites