VWLupo 0 Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis un grand amateur de Virtual Tuning (plus connu sous le nom de V-Tuning) Donc je vous propose quelques photos "traffiquée" D'autres Photos viendront ! Désolé pour la taille des photos (Je pense aux 56k moi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Tes photoshops sont très réussi comment tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Clair, c'est super bien fait, tu utilises quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Pour celle-ci, heureusement que ce n'est qu'un photoshop, elle fait vraiment Jacky pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWLupo 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Pour réaliser des Photoshop, ben tu utilise Photoshop ! Tu peux aussi utiliser Paint Shop Pro 7, 8, 9 pour les faire ! Ou image ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Je sais pas, j'ai commencé avec Paint (on ne rigole pas ) puis vu la sophistiquation du truc, je suis passé à Photo Filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Sens interdit a écrit:Pour celle-ci, heureusement que ce n'est qu'un photoshop, elle fait vraiment Jacky pour la couleur This mine lupo...photoshopped by me!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Staj a écrit:Sens interdit a écrit:Pour celle-ci, heureusement que ce n'est qu'un photoshop, elle fait vraiment Jacky pour la couleur This mine lupo...photoshopped by me!!! Tu as utilisé quelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites