Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Le noir, c'est sobre

Messages recommandés

MIAM MIAM MIAM miammiam pour la première qui est magnifique mais pas les jante de le grise peintes en noir

La R32 est un leur ou il ont vraiment rentré le moteur dedans quoi ce qui me semble difficile hum

lupo abt a écrit:
MIAM MIAM MIAM miammiam pour la première qui est magnifique mais pas les jante de le grise peintes en noir

La R32 est un leur ou il ont vraiment rentré le moteur dedans quoi ce qui me semble difficile hum
Non, humour inside, impossible de rentrer un moteur de R32 là-dedans ddr

priere d ecrire avec des mot francais!!!!!! inside????????????????

ta pas mis le point a la fin de ta phrase!!!!!! demondemon

ta pas mis le point a la fin de ta phrase!!!!!!

Prière dcrire avec des mots français....
T'as pas mis le point..... cagouleddr

la 2ème avec les jantes schmidt est superbe
simple: au sol avec des jantes bien larges
german powaaaaaaaaaaaaaa
j'adore hallucinant

lupo abt a écrit:

ta pas mis le point a la fin de ta phrase!!!!!!

Prière dcrire avec des mots français....
T'as pas mis le point..... cagouleddr
Un boulet cagoule

@ Sens Interdit
Salut,

Quelles sont les dimensions (à l'oeil) des jantes-pneus de ta première image ? Elles me semblent bien plus grandes que les jantes d'origine...

il faut que je demande à mon gentil garagiste si c'est possible d'en installer de si grandes...

Db4a a écrit:
@ Sens Interdit
Salut,

Quelles sont les dimensions (à l'oeil) des jantes-pneus de ta première image ? Elles me semblent bien plus grandes que les jantes d'origine...
Effectivement, c'est du 17" mais qui restent dans la norme sur la GTI. J'en suis moins sûr pour la version 1,4 100ch (du moins pour le CT)

lupo abt a écrit:
Une arosa avec du 18P :fumeur:

C'est énorme !!!!! hallucinant Quand je dis que le 19" peut peut-être passer sur une GTI ! langue

Etrange car avec l'angle de braquage, je pensais que ça touchait beuh

J'ai redimensionné les images pour en faire profiter tout le monde bien

J'ai redimensionné les images pour en faire profiter tout le monde

thank

Etrange car avec l'angle de braquage, je pensais que ça touchait

Je sais pas du tout si elle tourne,mais c'est vrai qu'en braquant ça doit être limite,avec la mienne quand je braque à fond ça frote parceque j'ai une petite déformation à la jante (p....n de nid de poule enerve )

Je sais pas du tout si elle tourne,mais c'est vrai qu'en braquant ça doit être limite,avec la mienne quand je braque à fond ça frote parceque j'ai une petite déformation à la jante (p....n de nid de poule enerve )
C'est peut-être des jantes prévues pour le meeting et quand c'est fini, hop, retour au 15" bah

Bon, mieux vaut avoir une sacrée réserve de puissance quand même pour traîner ça ddr

Sens interdit a écrit:
Db4a a écrit:
@ Sens Interdit
Salut,

Effectivement, c'est du 17" mais qui restent dans la norme sur la GTI. J'en suis moins sûr pour la version 1,4 100ch (du moins pour le CT)

Ce qui m'étonne c'est qu'en mettant des pneus d'hiver sur ma Lupo Gti, ceux-ci touchaient lorsque je braquais alors que j'étais tjs en 15"... après coup, on m'a signalé que les jantes utilisées n'étaient pas homologuées pour mais je trouve bizarre que des 17" passent alors que des 15" pas tjs...

Etrange effectivement riencompris

Sinon, pour au revenir au noir métalisé, voici une petite Lupo toute simple mais avec des jantes efficaces qui la font bien ressortir bien

coucou

En voici une nouvelle avec un détail qui tue : les bavettes ptdr

Il vaut mieux aimer rouler souvent dans les petites routes de campagne pour les adopter à mon avis enfin bon... :

Les jantes en 16" qui ne sont pas sans rappeller celles de lupo abt et lupo 2000 langue :

Petit clin d'oeil à la calandre chromée bien :

Les feux Cambridge rajoutent une touche au noir metallisé :

Gros plan sur les jantes : ce sont bien des VW :

Sens interdit a écrit:

Quelqu'un pourrait me donner la marque et le nom de ces jantes?elles sont miammiambien

ATS classic lover

hallucinant

encore les schmidt lover

la meme que la page d'avant oui

et ....... des schmidt mdr

Petitlarousse a écrit:
lupo abt a écrit:

La mienne a le meme vert métal lover
Mais pas la même taille :fumeur:

Sens interdit a écrit:
Petitlarousse a écrit:
lupo abt a écrit:

La mienne a le meme vert métal lover
Mais pas la même taille :fumeur:

Non et si jamais j'achète des jantes alu, ça sera au max du 14" , après ça fait trop kéké tssscagoule

Je trouve que des petites jantes larges font kéké, kéké german pour être précis hem

Chacun son style :mrgreen: , perso c'est néon et compagnie bah :)

oui En effet chacun son style le principal c'est que ça plaise au propriétaire si certains trouvent que ça fait jaky ben bah

Celle ci est MAGNIFIQUE !!! hallucinant

Il n'y a pas d'autres mots thank

lupo abt, un lissage de ta caisse comme ici serait le bienvenu clin

Place aux photos :

coucou En effet vu que je prévois une peinture complète je vais virer les baguettes et surement me lancer dans le rajout de capot avec un pote carrossier qui peut avoir une cabine et la peinture pour une bouchée de pain bien par contre je ne pense pas lisser l'emplacement du sigle arrière ça ferait trop vide à mon gout clin

coucou Ô fidèle Lupiste de mon forum

Pour les rajouts de capot, tu vas souder de l'aluminium ? N'oublie de virer le sigle VW et de le remplacer aussi par une tige en alu également excellent

La peinture complète, quelle couleur choisie ?

Sinon pour le lissage arrière je trouve que ça fait bien mais bon il faut tout le mécanisme qui va avec ensuite pour ouvrir c'est peut-être long à trouver et mettre en place.

Pour la peinture je pense rester dans le noir parceque je ne veut pas me retrouver avec l'intérieur d'une couleur différente de l'extérieur vu que l'on voit pas mal la carrosserie de l'intérieur et je ne suis pas trop chaud pour vider completement la voiture pour peindre l'intérieur bah je regarde toute le voitures noires de très près pour trouver le noir le plus foncé langue

C'est vrai que pour virer la poignée du coffre il faut tout le mécanisme avec un moteur electrique et je ne sais pas si c'est du solide bah ou alors le système des fiat punto mdr avec la poignée a l'intérieur pour ouvrir le coffre,

Tu est sur que le capot est en alu? si c'est de l'alu de toute façon il y a le matériel adéquat dans le garage oui je suis impatient qu'elle soit faite parcequ'avec tous les pets qu'il y a ça va la rajeunir un peu bien

lupo abt a écrit:
Pour la peinture je pense rester dans le noir parceque je ne veut pas me retrouver avec l'intérieur d'une couleur différente de l'extérieur vu que l'on voit pas mal la carrosserie de l'intérieur et je ne suis pas trop chaud pour vider completement la voiture pour peindre l'intérieur bah je regarde toute le voitures noires de très près pour trouver le noir le plus foncé langue

C'est vrai que pour virer la poignée du coffre il faut tout le mécanisme avec un moteur electrique et je ne sais pas si c'est du solide bah ou alors le système des fiat punto mdr avec la poignée a l'intérieur pour ouvrir le coffre,

Tu est sur que le capot est en alu? si c'est de l'alu de toute façon il y a le matériel adéquat dans le garage oui je suis impatient qu'elle soit faite parcequ'avec tous les pets qu'il y a ça va la rajeunir un peu bien
Pour les soudures je n'en sais rien, j'ai juste vu un ebayeur allemand qui en vendait, ça paraissait plutôt simple à réaliser soi-même après, vaut mieux faire ça dans les régles de l'art ange

De toute manière, tu dois respecter un certain pourcentage de visibilité pour être sûr de ne pas avoir d'ennuis avec la maréchaussée je pense.

En tout cas, respect tu es un vrai passionné malgré son kilométrage élevé pour une essence thank Remarque on a vu pire chez les 205istes okok

Pas intéressé par un flamming au juste ?

:non: Pas de flaming pour moi malgré que sur certaines voitures cela rend bien comme sur celle la par exemple je n'en mettrai pas sur la mienne bah
C'est vrai qu'elle a beaucoup de km mais d'un autre coté ça me ferait mal de modifier une voiture avec peu de km et donc récente oui

Je me posais une question... si tu avais l'opportunité de te trouver une GTI à un prix défiant toute concurrence, tu te lâcherais ou pas ?

oui Surtout si elle a le cuir et si l'assurance me prend avec sans trop de différence vu que je suis jeune conducteur encore pour 1an hem En parlant d'assurance,la tienne te revient a combien si c'est pas indiscret?avec combien d'année de permis? thank la mienne me revenait a 1100€ a peu près la 1ère année et pour la 2ème 900€ le tout en tou risqu, je trouve que c'est raisonnable pour la 2ème année mais pas trop pour la 1ère bah

lupo abt a écrit:
oui Surtout si elle a le cuir et si l'assurance me prend avec sans trop de différence vu que je suis jeune conducteur encore pour 1an hem En parlant d'assurance,la tienne te revient a combien si c'est pas indiscret?avec combien d'année de permis? thank la mienne me revenait a 1100€ a peu près la 1ère année et pour la 2ème 900€ le tout en tou risqu, je trouve que c'est raisonnable pour la 2ème année mais pas trop pour la 1ère bah
Houlà ! MP pour ce genre de chose tsss

• Créer...