Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Elle fait bien 350 CH !!!!!!!!!!!!! [Record à battre]

Messages recommandés

Source prise, cette greffe confirme bien un moteur 1,8L 20V de 350ch pompé de la S3.

Les perfs d'une Porsche 911 Carrera mdr

Jusqu'où iront-ils ?







PS : Elle est équipée de disques de freins Rotor Discs hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible lol !!

Vous avez vu le logo VW sur la sortie d'échappement ? Original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo2000 a écrit:
Terrible lol !!

Vous avez vu le logo VW sur la sortie d'échappement ? Original !
En revanche, il faudra m'expliquer pourquoi cette taille de pneu semble aussi basse, la vitesse de ce bolide devant être monstrueux riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous amis Lupiste!!

Voilà j'ai trouvé un article paru en 2002 dans option auto sur cette petite bombe!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Merci à toi pour cet article très intéréssant et bienvenue à toi

Donc elle ne "fait" que 210ch mais peut atteindre 350ch en montant dans les tours ?

En tout cas, c'est vraiment hallucinant les modifications qu'à subi cette petite bombe beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsss Pas en montant dans les tours mais en règlant la pression du turbo de l'intérieur avec une molette c'est écrit en bas a gauche des spécifiquations oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils le disent dans l'article, c'est un pot de yaourt... c'est pas moi qui l'ai dit là, c'est marqué en gros titre ! hallucinant

La transformation moteur est superbe, du travail d'orfèvre mais la voiture est très laide, et le sigle VW sur le pot, le summum de la beaufitude Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je comprend pas pourquoi il est écrit Zender sur la voiture alors que je ne vois ni une ligne zender ni un élément carrosserie zender...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que Zender a participé financièrement ?
Car ca doit pas être donné bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disque de freins rotor en 280 mm mais avec quels types d etriers ?car en 15pouces et surtout pour les lupo gti il n y a pa grand choix merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko1980 a écrit:
disque de freins rotor en 280 mm mais avec quels types d etriers ?car en 15pouces et surtout pour les lupo gti il n y a pa grand choix merci


pas besoin de changer les etriers pour passé en 280mm clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david's a écrit:
nikko1980 a écrit:
disque de freins rotor en 280 mm mais avec quels types d etriers ?car en 15pouces et surtout pour les lupo gti il n y a pa grand choix merci


pas besoin de changer les etriers pour passé en 280mm clin




A bon, tu peux me donner plus infos? Car il y a très peu de choix pour les disques de Lupo GTI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Countach a écrit:
david's a écrit:
nikko1980 a écrit:
disque de freins rotor en 280 mm mais avec quels types d etriers ?car en 15pouces et surtout pour les lupo gti il n y a pa grand choix merci


pas besoin de changer les etriers pour passé en 280mm clin




A bon, tu peux me donner plus infos? Car il y a très peu de choix pour les disques de Lupo GTI!


les disques de lupo GTI sont identique au polo GTI, soit 256*25?

a savoir, les golf 2 G60 sont equipé d'etrier girling 54, et les disque font 280*20.

les etriers qui compose les lupo et polo sont des girling 54, les méme que sur golf 2. les pivot sont aussi identique (du moin sur polo, sur lupo je sais pas), donc il suffit simplement de changer les support d'etrier et voila comment on passe d'un disque en 256mm a un disque de 280mm.

le freinage est assé impressionnant, sa freinne tellement fort qu'il y a un fort, tres fort d'esequilibre entre l'avan et l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...