Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 février 2005 Destinées à la course, ces Lupo GTI préparées à 180ch (ou 140 ?) ont fait fureur ces dernières années Au milieu des VTS hum... : La pose d'un arceau, ça doit pas être évident : Et voilà le travail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 15 février 2005 Super photos Au milieu des VTS hum... Petite rectifiquation elle est pas au milieu mais devant les VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 février 2005 lupo abt a écrit:Super photos Au milieu des VTS hum... Petite rectifiquation elle est pas au milieu mais devant les VTS Oui, c'est même étonnant qu'elle arrivent à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 15 février 2005 Je vien de remarquer le carrossage des roues avant de la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 février 2005 lupo abt a écrit:Je vien de remarquer le carrossage des roues avant de la lupo Eh oui, circuit oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 février 2005 3 nouvelles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 16 mars 2005 Encore 3 nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2005 On continue en force avec 30 nouvelles photos ! Et une photo en très haute résolution que je vous laisse découvrir en cliquant ici : http://img199.exs.cx/my.php?loc=img199&image=lupohr0ay.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Une Lupo Cup en très mauvaise position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 28 mai 2005 une petite question : c'est volkswagen qui les prepare au niveau moteur ou c'est un independant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2005 J'aimerais bien avec un garage comme ça, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 12 août 2005 C'est ABT (pour l'Allemagne) qui s'occupait de la préperation et de la maitenance des autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 original cette robe verte et noire pas comme celle là: mais... si on me la donne ps:je savais pas trop ou poster ca. Donc,à déplacer si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ce n'est pas la Lupo Cup mais c'est pas trop mal, merci de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je ne m'en lasse pas de les voir et de les revoir. Pour moi la grise normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 c'est vrai quelle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Que c'est laid une Citroën !!!! le carrossage sur la lupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Dans le genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les boudins de la mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 août 2008 Nouvelles photos avant épuissement du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Quand il n'y en a plus il y en a encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Une petite japonaise quasiment de "série"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 août 2008 Héhé on a pas vu le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca donne envie de depouiller sa voiture tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Non, ne la dépouille pas, il y en avait une en vente il n'y a pas très longtemps... Lupo cup Powaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites