Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2005 Je trouve cette Lupo esthétiquement parfaite : jantes, rabaissement, modifs j'aime tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2005 Seule petite interrogation : je me demande si le fait de prolonger le capot comme il l'a fait ne dérégle pas les xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 13 février 2005 Elle est tres jolie, mais je trouve dommage que les roues ressortent, il les a prises trop larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 13 février 2005 moi j'aime bien sauf le prolongement sur les phares :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2005 Celle là aussi n'est pas mal Bon, faut aimer la couleur je vous l'accorde Vous croyez que ça le ferait sur la mienne toute cette transformation (rouge verni ?) Bon c'est sûr, après, adieu la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2005 lupo2000 a écrit:Elle est tres jolie, mais je trouve dommage que les roues ressortent, il les a prises trop larges German look oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 14 février 2005 La grise est absolument sublîme d'habitude je n'aime pas les jantes german mais là elles s'accordent parfaitement avec le reste de la voiture qui est sobre et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 février 2005 lupo abt a écrit: La grise est absolument sublîme d'habitude je n'aime pas les jantes german mais là elles s'accordent parfaitement avec le reste de la voiture qui est sobre et Dommage qu'il faille la poser par terre pour qu'elle aille cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Une autre qui lui ressemble mais désiglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Et encore une qui donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 8 mars 2005 Elles sont toutes pas mal mais ma préférée serait celle là Avec les jantes de la première bien que celles ci sont déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mars 2005 Encore une GTI grise en 17" pouce et fait très rare, celle ci a un toit ouvrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Une grise dans le même genre que les précédentes mais avec des ouvertures latérales type BM perso j'adore :) En revanche, celui-ci a décidé de laisser tomber son capot encore plus loin et là hem... c'est d'une praticité à toute épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mai 2005 Pratique dans les garages ! Néanmoins, ça claque Remarquez au passage la suppression de 2 entrées d'air à l'avant du bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Ces jantes sont des RH ah turborad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 18 mai 2005 En 5 trous mais est-ce qu'elles existent en 4 trous sinon c'est adaptateur obligé a 250€ par train donc 500€ en plus des jantes ce qui n'est pas négligeable :non: j'ai eu le problème je ne peut pas mettre les jantes RS4 sans ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Ah ça craint j'avais même pas remarqué les 5 trous effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 22 mai 2005 chez autosport willy ou autoexclusive me semble, y'a des RS4 en 4*100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 22 mai 2005 J'ai regardé elles sont en effet disponible sur les 2 sites mais aucun des 2 sites ne precise les entraxes disponibles comment as-tu fait pour avoir ces rensignements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 23 mai 2005 http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=23508&postdays=0&postorder=asc&start=30 enfete c'est pas la , un autre magasin bellauto en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Je vais les appeler demain pour voir si elle existe en 16p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Encore une belle grise métalisée : Arf, ces jantes... C'est un autrichien, davevwf, tu peux pas nous le ramener ici vu que t'habites pas loin ? Si je devais racheter une GTI aujourd'hui, je prendrais cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 mwais ca pete aussi le gris, mais tant cas faire le rouge et vraiment bien, c'est ce qui m'a seduit sur la mienne car le noir, faut la laver tout les 2jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est vrai que le noir c'est terrible moi ma prochaine voiture je la prend grise c'est trés beau et pas slissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Sens interdit a écrit: C'est un autrichien, davevwf, tu peux pas nous le ramener ici vu que t'habites pas loin ? oui mais je les garde pour moi,et je te donnes les Ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 davevwf a écrit: oui mais je les garde pour moi,et je te donnes les Ronal Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Je vais en froissé pas mal, mais le gris ça devient vraiment banal , le noir aussi vous me direz, mais on en voit beaucoup moins des noires propres Juste un exemple, allez vous ballader sur le site de http://www.meguiars.fr/ et regardez le résultat dans la gallerie d'une voiture noire propre, incomparable Le rouge ça va bien à une marque Italienne, et aussi aux modèles bien typé sport, comme la GTI par exemple. Et ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 BH_520I a écrit:Je vais en froissé pas mal, mais le gris ça devient vraiment banal , le noir aussi vous me direz, mais on en voit beaucoup moins des noires propres Juste un exemple, allez vous ballader sur le site de http://www.meguiars.fr/ et regardez le résultat dans la gallerie d'une voiture noire propre, incomparable Le rouge ça va bien à une marque Italienne, et aussi aux modèles bien typé sport, comme la GTI par exemple. Et ça change Moi je trouve qu'il y a enormement de bm et de merco en gris, mais par contre le rouge va bien a TOUTES les lupos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Méfiez vous avec la pub détournée, si certains sont commerciaux ici, qu'ils se dénoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bah non, je suis pas un commercial, mais c'est le meilleur exemple que j'ai trouvé sur le coup Et pis eux ils le méritent, je suis un super maniaque et j'ai vraiment été bluffé par leurs produits, vous verrez mon sujet sur les photos de la Lupo de ma chérie dans la semaine si j'ai le temps, ça brille et j'ai recommandé pour d'autres produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Perso les lupo pour moi elles claques de n'importe que couleur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites