Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Une des Lupo que je préfére

Messages recommandés

Elle est tres jolie, mais je trouve dommage que les roues ressortent, il les a prises trop larges bah

Celle là aussi n'est pas mal bien Bon, faut aimer la couleur je vous l'accorde ddr

Vous croyez que ça le ferait sur la mienne toute cette transformation (rouge verni ?) quoi

Bon c'est sûr, après, adieu la collection ange

lupo2000 a écrit:
Elle est tres jolie, mais je trouve dommage que les roues ressortent, il les a prises trop larges bah
German look oblige

hallucinant La grise est absolument sublîme d'habitude je n'aime pas les jantes german mais là elles s'accordent parfaitement avec le reste de la voiture qui est sobre et bienbien

lupo abt a écrit:
hallucinant La grise est absolument sublîme d'habitude je n'aime pas les jantes german mais là elles s'accordent parfaitement avec le reste de la voiture qui est sobre et bienbien
Dommage qu'il faille la poser par terre pour qu'elle aille cet effet clin

Elles sont toutes pas mal mais ma préférée serait celle là

bienbien
Avec les jantes de la première bien que celles ci sont déja pas mal

Une grise dans le même genre que les précédentes mais avec des ouvertures latérales type BM perso j'adore :)

En revanche, celui-ci a décidé de laisser tomber son capot encore plus loin et là hem... c'est d'une praticité à toute épreuve riencompris

Pratique dans les garages ! ddr Néanmoins, ça claque oui

Remarquez au passage la suppression de 2 entrées d'air à l'avant du bouclier

En 5 trous mais est-ce qu'elles existent en 4 trous sinon c'est adaptateur obligé a 250€ par train donc 500€ en plus des jantes ce qui n'est pas négligeable :non: j'ai eu le problème je ne peut pas mettre les jantes RS4 sans ce truc beuh

chez autosport willy ou autoexclusive me semble, y'a des RS4 en 4*100 mdr

J'ai regardé elles sont en effet disponible sur les 2 sites mais aucun des 2 sites ne precise les entraxes disponibles bah comment as-tu fait pour avoir ces rensignements?

Encore une belle grise métalisée :

Arf, ces jantes... lover

C'est un autrichien, davevwf, tu peux pas nous le ramener ici vu que t'habites pas loin ? excellent

Si je devais racheter une GTI aujourd'hui, je prendrais cette couleur bien

mwais ca pete aussi le gris, mais tant cas faire le rouge et vraiment bien, c'est ce qui m'a seduit sur la mienne car le noir, faut la laver tout les 2jours bah

c'est vrai que le noir c'est terrible moi ma prochaine voiture je la prend grise c'est trés beau et pas slissant

Sens interdit a écrit:

C'est un autrichien, davevwf, tu peux pas nous le ramener ici vu que t'habites pas loin ? excellent

oui mais je les garde pour moi,et je te donnes les Ronal

Je vais en froissé pas mal, mais le gris ça devient vraiment banal cagoule , le noir aussi vous me direz, mais on en voit beaucoup moins des noires propres langue

Juste un exemple, allez vous ballader sur le site de http://www.meguiars.fr/ et regardez le résultat dans la gallerie d'une voiture noire propre, incomparable lover

Le rouge ça va bien à une marque Italienne, et aussi aux modèles bien typé sport, comme la GTI par exemple. Et ça change miam

BH_520I a écrit:
Je vais en froissé pas mal, mais le gris ça devient vraiment banal cagoule , le noir aussi vous me direz, mais on en voit beaucoup moins des noires propres langue

Juste un exemple, allez vous ballader sur le site de http://www.meguiars.fr/ et regardez le résultat dans la gallerie d'une voiture noire propre, incomparable lover

Le rouge ça va bien à une marque Italienne, et aussi aux modèles bien typé sport, comme la GTI par exemple. Et ça change miam

plusun Moi je trouve qu'il y a enormement de bm et de merco en gris, mais par contre le rouge va bien a TOUTES les lupos excellent

Bah non, je suis pas un commercial, mais c'est le meilleur exemple que j'ai trouvé sur le coup bah

Et pis eux ils le méritent, je suis un super maniaque et j'ai vraiment été bluffé par leurs produits, vous verrez mon sujet sur les photos de la Lupo de ma chérie dans la semaine si j'ai le temps, ça brille et j'ai recommandé pour d'autres produits... bien

• Créer...