Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2005 Unique en son genre, c'est le moins que l'on puisse dire L'arrière ne lui va pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 10 février 2005 Je la trouve un peu trop large par contre les deux sorties ronde sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 10 février 2005 horrible...pauvre lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2005 bruno-vw a écrit:horrible...pauvre lupo Tu as tort, je trouve que l'arrière fait très racing et très Clio V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 10 février 2005 ha bon? tu oses comparer une vw à une renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2005 Où est le mal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuTG 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oh l'arrière fait plus GOlfV R32 avec ce parechoc et les deux sorties rondes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 L'arrière est splendide! J'avoue que le reste n'est pas à mon goût mais l'arrière vaut vraiment le détour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juin 2007 2 ans et demi le sujet... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkno591 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Joli déterrage! J'ai failli en faire des beaux aussi avant de changer les préférences d'affichage et de voir qu'on pouvait afficher l'année en plus du jour et du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Il a même pas des feux de Cambridge. Sinon en dehors de la grille de calandre chromée et les Xénons, j'aime bien moi, en espérant qu'en dessous ce soit bien une Gti et qu'elle n'en ait pas que les phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2007 A mon avis, c'en est pas une, on voit pas la casquette de compteur typique des GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et de toute façon c'est moche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Pour les anciens, ça fait un peu groupe 2 ou groupe 4 de la fin des années 70... Et malgré que ce soit sur une caisse dite "moderne", je trouve que ça ne rend pas si mal que ça. Perso, j'aurais bombé plus les ailes plus fort plutôt que de faire des passages de roues aussi prohéminants... Mais les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 juin 2007 en plus il a pas l'air d'avoir des jantes très large pourtent il doit avoir la place de mettre du 8,5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites