Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 février 2005 Ma question est : sortira-t-elle un jour ? La 1 est du moins sortie du catalogue VW ce mois ci Ils veulent tous nous initier à la Golf 5 Au Brésil, il y a une pâle copie mais après avoir consulté la doc, il s'agirait de la "Fox", une pseudo version mariant la Polo avec la Lupo La voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 2 février 2005 :non: perso je ne trouve pas ça beau du tout je préfère de loin l'ancienne surtout en gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 février 2005 Pour le moment, c'est peut-être un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 2 février 2005 La gueule avant fait penser aux dernières audi, c'est exactement la même calandre ! Mais c'est vrai que c'est à regarder de près. Non perso je ne trouve pas ça beau du tout je préfère de loin l'ancienne surtout en gti lover Bah si ils sortent une version gti aussi de celle là, faudra s'attendre a une différence t'inquiète pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 2 février 2005 Ba si il sorte une version gti aussi de celle là, faudra s'attendre a une différence t'inquiète pas !!! bien vu j'y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 février 2005 Encore une rumeur, j'aime pas du tout [/list] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick09 0 Posté(e) le 6 février 2005 Sens interdit a écrit:Au vue de l'esthétisme de la Golf 5, on peut penser que la Lupo 2 pourrait ressembler à ça : Tout sauf la calandre vient de la Polo actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 6 février 2005 Sens interdit a écrit:Encore une rumeur, j'aime pas du tout [/list] La tu vois, je pense pas que se soit qu'une rumeur, vu les photos !!! Et c'est vrai qu ça n'a rien a voir avec celle actuelle, surtout que le modèle là à l'air assez sport !!! Ca fait peur tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites