lupo abt 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut a tous, pour commencer ton idée de forum exclusif lupo et arosa est excellente et ta lupo gti est la mienne est une 1.4l 16s 75ch en voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Bienvenue à toi et merci d'être le premier à poster sur ce petit forum (enfin pour l'instant qui sait ça va peut-être changer au fil des semaines ) Ta caisse est En tout cas, côté sono, tu n'y as pas été de main morte Tu es d'où ? N'hésite pas à faire tourner mon blog à ceux que tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Je suis du bas-rhin a coté de molsheim plus precisément j'ai pu lire sur FA que tu viens de lorraine ? La gti en perfs ca doit être Niveau bruit moteur apparemment à l'accélération c'est sur la gti Pour la prochaine voiture je pense que je vais prendre une lupo gti, c'est tellement beau comme voiture et puis au moins on en voit pas à tous les coins de rues on en voit encore moins que des Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 Je suis de Lorraine effectivement, on est voisins Sérieux, t'es en Alsace, tu ne connais pas des gars en Lupo vers chez toi ? :) C'est impensable qu'on soit si près de la frontière sans adepte de notre petite allemande Les perfs sont , ça va de soit mais ce que je préfére, c'est l'accélération effectivement, la double-sortie fait un de ses bruits Pour l'instant, nous ne sommes que 2 recensés avec Nico_lupo a avoir une GTI (gouniz de FA en a une aussi mais depuis qu'il s'est fait bannir à vie, plus moyen de le recontacter ) mais la 1,4 16V de 100ch carbure pas mal non plus Elle est complétement sous-cotée en France, je ne plaisante pas, elle est si rare qu'en général, le particulier-à-particulier est efficace :) Finalement, tu as raison, elle est rare, je vais changer le titre de mon forum "Lupo / 360 Modena Forum" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est vrai que des lupo gti c'est vraiment pas très cher en occaz d'ailleur j'ai vu une occaz d'Allemagne comme je la voudrais : en noir avec intérieur cuir elle avait un truc dans le genre 75000km et il voulait 7999€ A peine 2000€ de plus que la mienne qui a l'achat avait quand même 95000km Si l'assurance m'avait prise avec je n'aurais pas hésité mais hélas trop puissante pour un jeune conducteur Il y a une fille pas loin de chez moi qui a une Lupo mais je ne la connais pas j'ai juste discuté une fois avec elle parce qu'elle trouvait ma lupo jolie ( :) ça fait toujours plaisir!!) mais depuis je ne l'ai plus vu déménagement/Lupo vendu je sais pas Sinon je ne connais personne d'autre qui a ou apprécie les Lupo/Arosa dans les environs, mis a part une lupo verte dans mon village mais c'est un vieux je me demande même si c'est pas une 3L TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_lupo 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 mis a part une lupo verte dans mon village mais c'est un vieux je me demande même si c'est pas une 3L TDI Bah demande lui, il a peut-être un tit 56k qui traîne quelque part ... Bon ok je ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 février 2005 lupo abt a écrit:c'est vrai que des lupo gti c'est vraiment pas très cher en occaz d'ailleur j'ai vu une occaz d'allemagne comme je la voudrai: en noir avec intérieur cuir elle avait un truc dans le genre 75000km et il voulai 7999€ a peine 2000€ de plus que la mienne qui a l'achat avait quand même 95000km si l'assurance m'aurai prise avec je n'aurai pas hésité mais hélas trop puissante pour un jeune conducteur y a une fille pas loin de chez moi qui a une lupo mais je ne la connai pas j'ai juste discuté une foi avec elle parcequ'elle trouvais ma lupo jolie ( :) ça fait toujours plaisir!!) mais depuis je ne l'ai plus vu demenagement/lupo vendu je sais pas sinon je ne connai personne d' autre qui a ou apprécie les lupo/arosa dans les environs, mis a part une lupo verte dans mon village mais c'est un vieux je me demande même si c'est pas une 3L TDI Tu vas rire mais le prix me semblait super correct en plus, la centrale l'annonce à 7 440 € pour 75000 km Pour la Lupo verte, je crains que ce soit un 1L, c'est du moins une des versions les plus répendue en France :) Reste l'importation d'Allemagne mais d'après ce que j'en sais, il faut se méfier, il y a des doublons et des rabaissements de compteur pas très catholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 4 février 2005 Pour la lupo verte je vais essayer discretement d'en savoir plus Pour les occaz en allemagne je crois qu'il n'est pas interdit de descendre le compteur de quelques kilomètres (utilité ??) mais dans une certaine limite 50 000 je crois mais vraiment pas sûr du tout 7 440 € pour 75 000km faut vraiment que je me penche sur le sujet, les prix sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 février 2005 La GTI est accessible, il faut arrêter de raconter n'importe quoi Neuve, c'est l'exclusivité qui prime, en occas, ça devient carrément intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 4 février 2005 Petite question bonus quelqu'un aurai une idée de la différence niveau moteur entre la 1,4l 16s 75ch et la 1,4l 16s 100ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 février 2005 lupo abt a écrit:petite question bonus quelqu'un aurai une idée de la différence niveau moteur entre la 1,4l 16s 75ch et la 1,4l 16s 100ch?? C'est juste une notion de puissance et rien d'autre Avec 100 bourrins, tu commences déjà à apprécier l'accélération et le plaisir de passer sous la barre fatidique des 10 secondes au 0-100 km/h départ arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 4 février 2005 les différence entre les deux moteur qu'est ce que le 100 ch a d plus que le 75 ch pour faire justement 100ch quelles sont les piece mecanique qui change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 février 2005 lupo abt a écrit: les différence entre les deux moteur qu'est ce que le 100 ch a d plus que le 75 ch pour faire justement 100ch quelles sont les piece mecanique qui change? Il n'y a plus qu'à attendre les puristes du genre pour connaître la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 9 février 2005 Jolie :) C'est la kit caractere que tu as mis non ? bas de caisse + pare choc arriere + spoiler. Tu sais combien coute uniquement le bas de pare choc arriere prévu pour le pot central ? Merci !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 11 février 2005 Jolie Merci C'est le kit caractere que tu as mis non ? C'est uniquement des pièces ABT Le prix du rajout de pare-choc arrière est 197,20€ Pour les autres pièces si ça t'interresse c'est sur www.abt-sportsline.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 12 février 2005 Le désiglage c'est pas mal, je vais certainement le faire aussi ! Tu t'y es pris comment pour faire ca ? vapeur ? C'est toujours réversible j imagine on peut toujours recoller les sigles à la revente si le monsieur ou la madame qui achete n'aime pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 février 2005 lupo2000 a écrit:Le désiglage c'est pas mal, je vais certainement le faire aussi ! Tu t'y es pris comment pour faire ca ? vapeur ? C'est toujours réversible j'imagine on peut toujours recoller les sigles à la revente si le monsieur ou la madame qui achete n'aime pas :D En été quand ça tape au soleil à 35°C, les sigles partent tout seuls en tirant dessus Comme toutes les VW d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 13 février 2005 Le désiglage c'est pas mal,Tu t'y es pris comment pour faire ca ? La je peut pas t'aider elle était déjà désiglée quand je l'ai acheté Mais je pense qu'en chauffant un peu avec un feuhn ( pour l'orthographe je suis pas sûr du tout désolé ) thermique, je connais pas la vrai nom, c'est comme un sèche cheveux mais ça chauffe beaucoup plus, tu devrais pouvoir les enlever assez facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 13 février 2005 ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Tres jolie voiture Tu as quoi comme silencieux?quelles marques?sonorite? Tu as juste le silencieux? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Tres jolie voiture J'ai en effet seulement le silencieux qui est un ABT, la sonorité est assez spéciale elle ressemble aux vieilles voitures on a l'impression qu'elle grogne mais avec mon garagiste on va le modifier pour voir ce que ça donne on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Voici quelques nouvelles photos un peu plus d'actualité :) sans bas de caisse (réparation) et avec les nouveaux rétros je vien de la laver et de passer le GS27 titanium qui est un super produit j'ai fait la moitié du capot pour voir,le coté lustré avec le produit était bien noir et brillait beaucoup alors que l'autre était grisâtre et limite mat alors que je venai de laver la voiture la différence était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Jolies photo c clair que la brillance se ressent direct ! Les rétros chromes s'accompagnent bien avec le noir de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Lupo 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Je n'ai qu'une chose à dire : continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Sens interdit a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire : continue Et c'est ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Pour le desiglage une latte en metal tu fais levier sans toucher la carroserie et scratch Puis methanol ou alcool pr nettoyer le reste de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bismuth a écrit:Pour le desiglage une latte en metal tu fais levier sans toucher la carroserie et scratch Puis methanol ou alcool pr nettoyer le reste de colle Y'a mieux : attendre la chaleur torride de l'été, ça part tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Vaut mieux prendre une "latte" en teflon qui évitera les rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Lupo Abt => sais tu comment est fixé ton bas de pare choc arriere ? C'est mastiqué ? c'est clipsé ? merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Je ne l'ai jamais démonté il y a 2 vis chaque coté, 2 en dessous de la plaque et 2 juste au dessus du pot,le bas de pare choc d'origine est encore en dessous peut-être est-il collé dessus je ne sais pas si je suis ammené a le démonté je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 merci :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Lupo Abt tu nous as pas mis à jour ton topic avec tes jantes Replica audi rs4 Une fois que la peinture est faite j espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est vrai on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Vous avez raison j'étais persuadé de l'avoir fait en attendant que la peinture soit finie quelques photos avec les RS4 PS: le coté gauche a la peinture neuve sur les photos (accident) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Je confirme tu l avais fait ds un topic section tuning ( jantes 17 sur tdi ) Quand tu changeras tes pneus tu passeras en 195/40/16 ? J'ai vu ke le 215 / 35 / 16 était aussi homologué pour nos lupo.. et il y a des pneus a vendre en cette dimension, ca doit faire large kan mem ca doit bien ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 lupo2000 a écrit: Kan tu changeras tes pneus tu passeras en 195/40/16? D'ailleur ça va pas tarder il sont bien usés 215/35/16 :non: pas pour moi, ça frotte déjà un peu alors si c'est plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 lupo2000 a écrit:Je confirme tu l avais fait ds un topic section tuning ( jantes 17 sur tdi ) Kan tu changeras tes pneus tu passeras en 195/40/16 ? G vu ke le 215 / 35 / 16 était aussi homologué pour nos lupo.. et il y a des pneus a vendre en cette dimension, ca doit faire large kan mem ca doit bien ramer Eh oui les gars il faut greffer le 1.6 16v pour continuer la lutte En tout cas, très belles jantes lupo abt Je voulais vous poser une question à vous 2... quand vos Lupo seront mortes, vous savez déjà ce que vous prendrez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Ouai c vrai qu'en largeur ca doit venir toucher dans les ailes en braquant. Mais en 195/40/16 ca touche absolument pas ( non rabaissé ). Je n'ai aucun soucis Sens interdit => Je ne finirai pas ma lupo Peut etre la garderais je en deuxieme voiture.. Ce ke je prendrai à la place ? Franchement si je m en achete une dans 2 ans mes gouts peuvent carément évoluer je n en sais vraiment rien. Ca serait maintenant ca resterai une allemande ( vw audi seat.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 lupo2000 a écrit:Ouai c vrai qu'en largeur ca doit venir toucher dans les ailes en braquant. Mais en 195/40/16 ca touche absolument pas ( non rabaissé ). Je n'ai aucun soucis Sens interdit => Je ne finirai pas ma lupo Peut etre la garderais je en deuxieme voiture.. Ce ke je prendrai à la place ? Franchement si je m en achete une dans 2 ans mes gouts peuvent carément évoluer je n en sais vraiment rien. Ca serait maintenant ca resterai une allemande ( vw audi seat.. ) meme rabbaissé cela ne frotte pas!!! sinon quel est ton type de rabbaissement??? cela me parais sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Pour moi si jamais j'ai les moyens ça sera une VW EOS en noire intérieure cuir beige ou gris Ben moi avec le 195/45/16 ça frotte quand je braque a fond et sur certaine bosses on verra avec les nouveaux pneus alextaz ta question est pour qui? Si c'est pour moi ben j'ai des ressorts courts ABT (je ne sais qui les fabriques ) et quatres amorisseurs kayaba qui ne sont pas assez dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 c'est ce que je voulais savoir!!!! merci pour l info perso je suis en 195/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 La tienne est rabaisser? ça frotte jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 lupo abt a écrit:La tienne est rabaisser? ça frotte jamais? je suis en -40 et cela ne frotte jamais!!! mais c'est peut etre due aussi au fait que les jantes ne mesure que 6" de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
absolut 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Belle réalisation... Mais les Oz ca faisait plus "race", mais bon faut évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 4 février 2006 le son ( franchement joli ) de la lupo de LupoAbt : http://taxi007.free.fr/lupoabt_son.wav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 février 2006 Tiens, tu cherches des infos sur les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 5 février 2006 lupo2000 a écrit:le son ( franchement joli ) de la lupo de LupoAbt Merci pour l'avoir mis sur le forum et pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Tu as une très belle voiture, bravo. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci pour le compliment mais maintenant elle ne m'appartient plus :non: je l'ai changé pour une astra GTC 2,0T 200ch petites photos Voilà je l'aimais beaucoup cette lupiotte mais à 200 000km il éait temps Et puis je dois dire que cette astra est géniale Encore bravo à sens interdit pour ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites