Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Ma présentation, un des premiers sujets du forum Voici donc ma GTI bv5 sous tous les angles Ajouté depuis ces photos :- combinés filetés KW variante 1- BBS RS 15 voiles polis caps argent- Bad look- Barre anti-rapprochement OMP- Antenne courte - Tapis de sol imprimés "Lupo GTI" En projet :-Teintage Glastint carbone Photos de la voiture entièrement d'origine début 2005, pendant la saison froide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Toujours aussi clean J'ai le même autoradio mais avec l'éclairage vert, assorti aux compteurs de ma Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2005 JM a écrit:Toujours aussi clean J'ai le même autoradio mais avec l'éclairage vert, assorti aux compteurs de ma Polo Oui, je peux aussi le commuter en vert mais il faut avouer que ça se marie moins avec l'éclairage du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 12 février 2005 Mais de quoi m'apercois-je ?? le monsieur critique ma hauteur 4x4 mais je vois que lui ce n'est pas mieux hein hein hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 février 2005 lupo2000 a écrit:Mais de quoi m'apercois-je ?? le monsieur critique ma hauteur 4x4 mais je vois que lui ce n'est pas mieux :D hein hein hein ? :D Je suis encore sous garantie VW, si j'ai le bouclier AV éclaté, ils m'ont m'envoyer balader pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2005 Ca y est j'ai tunée ma GTI Mais non, je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 14 février 2005 lol j'y ai cru un moment... En tout cas ce genre de tuning doit couter cher ( rajouts de capot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 avril 2005 De nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Elle est toujours aussi belle elle a l'air dans un état parfait j'aime beaucoup la deuxième photo le cadre est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Oui très jolie :) Ce doit etre sympa ces petites routes ! mais attention aux vélos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 mai 2005 J'essaie de trouver de jolis coins de shoot Ca pourrait être bien de se rencontrer cet été nous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 2 mai 2005 moi je suis partant pas de probleme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo abt 0 Posté(e) le 2 mai 2005 No problème je suis aussi partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 14 mai 2005 Au fait Sens interdit, ta gti est totalement d'origine?La GTI noire que j'ai été voir à un intérieur différent, due à sa couleur je pense, en effet les contre-portes en tissu sont rouges et il y a un quadrillage rouge sur les sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2005 bic54 a écrit: au fait "sensinterdit" ta gti est totalement d origine ? (a part les feux) moteur? la gti noire que j ai ete voir a un interieur different, du a sa couleur je pense, en effet les contres-portes en tissu sont rouges et il y a un quadrillage rouge sur les sieges Appelle moi Greg je t'en prie Elle est d'origine à 100% A part la sono bien sûr Les feux sont issus de la Lupo Cambridge, ils étaient présents lorsque la caisse a été livréé tu sais :) La mienne aussi a un quadrillage rouge et noir, je te prendrait des photos demain pour te montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai fais un petit test sur ma voiture pour voir comment les feux de FK rentre... bon le résultat n'est pas terrible, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 26 mai 2005 :non: pas terrible ces feux ,effectivement,un peu trop "clinquants" peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Et en version Lexus pur et dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 26 mai 2005 les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Mon projet en cours de réalisation J'ai teinté les vitres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 26 mai 2005 t es serieux?? un peu trop typée citroen ax a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2005 bic54 a écrit:t es serieux?? un peu trop typée citroen ax a mon gout Non c'est un délire sinon bonjour l'isolation et l'étanchéité Typé AX ??????? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 26 mai 2005 bah oui quoi tu ne trouves pas qu elle a des airs d'ax comme ca?, si si si je t'assures regarde bien le hayon "tranché" net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2005 bic54 a écrit:bah oui quoi tu ne trouves pas qu elle a des airs d'ax comme ca?, si si si je t'assures regarde bien le hayon "tranché" net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 26 mai 2005 euh... oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 8 juin 2005 Au fait, est-ce que les tapis de sol à bordure rouge sont de série dans la gti ? Moi j'en ai et ils ont l'air de tres bonne qualité et en plus ils sont clipsés, le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2005 bic54 a écrit:Au fait, est-ce que les tapis de sol à bordure rouge sont de série dans la gti ? Moi j'en ai et ils ont l'air de tres bonne qualité et en plus ils sont clipsés, le top quoi Oui ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuk41 0 Posté(e) le 10 août 2005 Vraiment sympa ta ch'tite GTi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2005 OniZuk4 a écrit:Vraiment sympa ta ch'tite GTi... Ah tu t'ais inscrit, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuk41 0 Posté(e) le 10 août 2005 Sens interdit a écrit:OniZuk4 a écrit:Vraiment sympa ta ch'tite GTi... Ah tu t'ais inscrit, bienvenue à toi Bah vi, j'aime bien que les gens s'inscrivent sur le mien donc j'le fais sur les autres Elle est full stock ta GTi ??? Meme pas une p'tite modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2005 OniZuk4 a écrit:Sens interdit a écrit:OniZuk4 a écrit:Vraiment sympa ta ch'tite GTi... Ah tu t'ais inscrit, bienvenue à toi Bah vi, j'aime bien que les gens s'inscrivent sur le mien donc j'le fais sur les autres Elle est full stock ta GTi ??? Meme pas une p'tite modif ? Pas encore car je n'en vois pas le principe, elle est déjà très bien comme ça (il faut le voir pour le croire :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuk41 0 Posté(e) le 10 août 2005 Bah c'est sure qu'elle marche deja fort d'origine. Mais depuis que j'ai le KAD j'trouve que le son est bien plus jolie sans etre trop "tuiningue". Apres faut aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2005 OniZuk4 a écrit:Bah c'est sure qu'elle marche deja fort d'origine. Mais depuis que j'ai le KAD j'trouve que le son est bien plus jolie sans etre trop "tuiningue". Apres faut aimer... Le son est déjà bon, je préfére mettre de l'argent sur un PEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuk41 0 Posté(e) le 11 août 2005 Sens interdit a écrit:Le son est déjà bon, je préfére mettre de l'argent sur un PEL Tu m'etonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 août 2005 OniZuk4 a écrit:Sens interdit a écrit:Le son est déjà bon, je préfére mettre de l'argent sur un PEL Tu m'etonne... je n'ai rien contre quelques modifs mais bon, j'ai d'autres projets et ne compte donc pas mettre tout mon argent dans une voiture qui à la base, ne me sert que 2 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuk41 0 Posté(e) le 11 août 2005 Moi j'ai mis un KAD pour le fun et apres bah c'est de l'entretient... Les iridiums je les ai mises en remplacement des anciennes, et voila. Sure que ca sert a rien de claquer des milles et des cents en modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour à tous, on doit pas être nombreux à faire rouler une GTI en course ! Avec les résultats qui suivent s'il vous plaît... http://img301.imageshack.us/my.php?image=franco5dx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 août 2005 Clair, ça coûte de l'argent (entretien) et du temps... sans compter les sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Une photo récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Sens interdit a écrit:Une photo récente Superbe ! Dis-donc, tu taquines bien l'appareil photo toi ! C'est quoi ton bouzin ? T'as l'oeil en tout cas, et tu trouves toujours des petits coins champêtres pour faire poser ta bombinette Nice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 trop banal je trouve il manque un pitit qq chose ca me rappel les débuts de ma bombinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Palinka a écrit:trop banal je trouve il manque un pitit qq chose ca me rappel les débuts de ma bombinette... Pas la peine d'insister, elle restera d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Palinka a écrit:trop banal je trouve il manque un pitit qq chose ca me rappel les débuts de ma bombinette... Le mieux est l'ennemi du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ok vu merci Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 alors,une année après,toujours d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui car depuis j'ai eu des imprévus et j'économise pour un projet qui n'est plus du tout de l'ordre automobile Je sais que pour faire étinceller (enfin si on veut je l'aime bien d'origine de toute façon) ma Lupo de belles jantes et de suspensions digne de ce nom, il me faudrait claquer largement plus de 1000€ or c'est un peu près ce que j'économise sur 2 mois Et là j'ai fais faire la distribution avec tout ce qui va avec... je te passe le détail de la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut, perso,les gti d'origines sont superbes.... surtout dans cet etat! donc, les jantes et ce qui va avec, c'est pas specialement necessaire sur ce modele, enfin je trouve! pour ce qui est de la distrib.... je suis allé voir chez VAG la claque! distrib, pompe a eau, courroie d'alternateur, et vidange.... 788euros de memoire. mais bon, pour la santé de nos petites, y'a pas le choix! street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Surtout qu'il y a 2 courroies à changer sur la GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 street a écrit:salut, perso,les gti d'origines sont superbes.... surtout dans cet etat! donc, les jantes et ce qui va avec, c'est pas specialement necessaire sur ce modele, enfin je trouve! pour ce qui est de la distrib.... je suis allé voir chez VAG la claque! distrib, pompe a eau, courroie d'alternateur, et vidange.... 788euros de memoire. mais bon, pour la santé de nos petites, y'a pas le choix! street c'est quoi cette histoire de distribution ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 août 2007 chicken run a écrit:street a écrit:salut, perso,les gti d'origines sont superbes.... surtout dans cet etat! donc, les jantes et ce qui va avec, c'est pas specialement necessaire sur ce modele, enfin je trouve! pour ce qui est de la distrib.... je suis allé voir chez VAG la claque! distrib, pompe a eau, courroie d'alternateur, et vidange.... 788euros de memoire. mais bon, pour la santé de nos petites, y'a pas le choix! street c'est quoi cette histoire de distribution ?... C'est Monsieur VW en question qui me la dit, pour le reste j'en sais rien, j'ai pas accès à l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites