tonybik 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 http://www.ffsa.org/pratiquer/telechargement_docs/20110215165528-bon-de-commande-fiche-homologation2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 merci pour la réponse je pense donc faire une photocopie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fetard 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 et la fiche d homologation elle est quoi grA/N pour une fol car? ou GT de serie?a demander ala ffsa je pence vu le lien mis plus haut^^merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 le réglement précise la fiche groupe A/N (il faut donc bien la fiche complete qui comporte une partie A et une partie N) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fetard 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci philipponv mais fait chier il faut encore leur lacher 100 eurosss des bout de feuille a ce prix ca fait chere nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ben pas tan que cascelle de zx que j'ai 300pagesen photocopie 20 euros dejabon ok seul 5 pages nous consernepar contre N/A pas d'accord N suffit puisqu'ont nous demandent les cotes moteur origine groupe A deja prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philipponv 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 La fiche groupe N est un complément de la fiche groupe A. Vérifie dans celel de la ZX mais ce doit etre comme pour la 306, par exemple les cotes de chemise, de la culasse (des orifices), volant moteur, poids du vilebrequin...etc, tout ça c'est dans la fiche Gr APour moi l'une ne va pas sans l'autre, si tu achetes une fiche à la FFSA tu as forcément la fiche groupe A et la groupe N si elle existe (elles ont d'ailleurs le même numéro), donc si tu trouves quelqu'un pour faire une photocopie il doit avoir les 2Certaines prépa sont autorisées en groupe A (comme les arbres à cames), mais on ne peu pas préparer librement tous les élements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fetard 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 il y a til des pdf sur internete de cette fiche d homologation histoire de la sortir directement? pour une 306?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Nous pour la 205 gti 1.9 c est une fiche groupe A/B qu on as reçu de la fede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites