Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nano28

Sondage pour la finale

Messages recommandés

Afin de permettre toutes les suppositions de conformités que l'ont entend tout au long de l'année, est ce que vous êtes pour ou contre un démontage des 10 premières voitures lors de cette finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

remarque si tu t'engage a payer un ou des mecano pour le faire ou bien si tois tu le fait

pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis qu'il n y a meme pas de sondage a faire cela devrai etre normal , au moins les choses serai claires et cela eviterai de nombreuses suspissions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que des contrôles au technique devrai être obligatoire et répété à chaque course comme:
le contrôle autoblocant , le poids , l’échappement et le ralenti des moteurs qui ne tourne pas rond à bas régime et le bruit à haut régime pour
un préparateur l'oreille ne trompe pas.
Pour ma part beaucoup serait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.lesellier a écrit:
pour ma part d accord de demonter les dix premier( cava faire du boulot au mecano lol!


+ 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR MA PART IL LE FAUDRAIT QUAND JE VOIS LES PIECES VENDU ANCIENNE RALLYCROSS IL VA ENCORE Y AVOIR DES AUTOS QUI VONT MARCHER L ANNEE PROCHAINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis entièrement d'accord, contrôle systématique de certains organes après les manches et GROS contrôle pour les dix premiers (malgré que les plus "bouinés" soit plus souvent derrière que devant!!!

Morgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1000 pour le démontage sa donnerai une chance a tous le monde mais pas seulement a des personnes qui ont des moyens (dans le style boitier préparé boite courte amortisseur avec bonbonne de gaz est j'en passe ) je ne suis pas jaloux sauf que l'ont ai pas en rally cross a bonne entendeur salut est bonne finale a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir si vous voulez je me propose a demonter gratuitement suffit juste d enlever certain cache distri et couvre culasse avec un bon pied a coulisse et je pense deja que cela suffira Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serai une bonne chose en effet.
Je pense que dejas juste apres les essais chronos. Quelques controles plus pousser permettrai d'éviter d'avoir des voitures non conforme perturbé le classement.
Surtout que les chronos sont le samedi.

Il y a des choses simple a voire ou a faire.
Le controle du poids avec un apareil qui fonctione corectement...
Controle de la conformitée de boite de vitesse. (autobloc)
......

Mais j'espere que les hautes instances vont prendre leurs responsabilitée et faire des controles de bonne qualitée.

Bonne final a tous.
Fourdin olivier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t inquiéte pas olive apparement il est prévu de gros controles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour ton sondage, mais je pense serieusement que ca ne sert a rien il fallait le faire (des controles) avant comme ca il y en aurai certain qui n'aurai pas put la faire cette final
apres si les gars gagne par triche il ya pas de merite c mon point de vue
sur ceux bonne final a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pistons forges sont difficile a controler sans decullasser peut etre qui les ont mis dans une vitrine mais je pense pas il faut arreter de prendre des pieces d1 A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas contre toi peche mais je suis d'avis avec les autres il faudrait commencer par un controle aac et poulie reglabe car sans cela je ne pense pas qu'ils y est besoin de piston forgés. sur ceux bonne finale a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai c est comme les controles d aubloquant sont ineficasse lorsque l on met un torsen ou par exemple un pont quaife tout n ai pas detectable aux rouleaux ou sur un cric alors que la fete continue messieurs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis POUR à 200% pour le démontage des voitures... bounce Je suis prêt à donner un coup de mains pour le démontage cheerscheerscheers
Biensur je commencerais par démonter la mienne Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

ok a 200% aussi pour les demontage SANS PROBLEME

JE ROULE AVEC MA 306 A QUI VEUT LA DEMONTER SANS PROBLEME

JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR

JIMMY TU VAS TRAVAILLER POUR RIEN

S'IL VEULE DEMONTER LES VOITURE CES TOUS A FAIT NORMAL

CELUI QUI DEMANDE LE DEMONTAGE MES UN CHEQUE DE 500 € POUR LA PERSONNE QUI FERA LE TRAVAIL AINSI QUE LE PROPRIETAIRE DEVRA METTRE UN CHEQUE IDENTIQES

ET EN FONCTION DU RESULTAT SI LE DEMANDEUR A TORD IL LAISSERA SON CHEQUE A CELUI QUI A FAIT LE TRAVAIL SI LE PROPRITAIRE DE LA VOITURE A TORD IL FERA DE MEME
MES SERA EXCLU DU CLASEMENT AUSSI


JY



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trop facile ca fait des annees que personne ne met de cheque pour demonter et pour cause il prefere les mettre dans leur voiture changer tout ca en demandant tout simplement au college de commisaire de choisir cinq voitures au choix et vous verrer que ca chageras tout le fol car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2009 nous avons eu droit a un démontage des 4 premières voitures de la finale A. Ceci avait été décidé car beaucoup de personnes disaient telle ou telles personnes étaient non conforme. L'organisateur avait décidé que celui qui était démonté aurait la pochette moteur complète remboursée a condition d'être conforme. Sur 4, il y eu un non conforme pour culasse polie. Depuis ce jour, nous avons plus eu de polémiques à ce sujet.
Pour ce qui est de l'autobloc, le controle est effectué très souvent et il ne faut pas voir que le coté puissance nous avons des tests simple au niveau du bon fonctionnement des freins pour raison de sécurité, pas mal de commentaire cette année sur ce sujet (est ce qu'il sait que la pédale du milieu sert à freiner ???).
Je dis que si ça peu permettre de retrouver un bon climat au milieu du folcar, je suis pour. Si c'est pour faire raquer les pilotes je suis contre, je penses que la fédé a assez de moyen pour effectuer des controles.

Bonne Finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja vu des autos soit disant en panne avant la finale , retourner sur le plateau qu'il y avait risque de demontage apres la finale . Bizard non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous moi je dit que sa serai tous au long de l année qu il devrait faire des control et pas le jour d une final sur se bonne final a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit a écrit:
bonjour a tous moi je dit que sa serai tous au long de l année qu il devrait faire des control et pas le jour d une final sur se bonne final a vous tous


+1 car ça permettrait de ne pas fausser les qualifications pour la finale.
Ensuite faire ces contrôles au moment des techniques dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...