julbut03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 franchement respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 NI-CK-EL ça déchire franchement comme projet!! On se demandait si ça avançait.... et OUI!! Vivement les premiers tours de roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 13 juin 2008 WILLYT16 a écrit:C est le but final un Sleepercar DANS LE RESPECT ORIGINE de l auto !!!ni vue ni reconnue !! un sleeper !!!!!!!!!! biensur...c est pour les vieux BM mais quand meme, t as 2x 4 cylindres la et servi aux roues arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ca devrais encore finir en boucherie cette histoire ............. surtout pour les pneus:lol!: toujours aussi fou des feux tunning bisous l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je suis admiratif du taf réalisé!! c'est pire que le monster garage chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors ça donne quoi? ya des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko5911 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 smleums a écrit:Elle est bientôt fini Je pense pas qu'elle soit bientôt finie, apparement il reste du taf mais c'est sur que ca va être une tuerie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 superbe la bmw beau boulot dessus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 koko591 a écrit:smleums a écrit:Elle est bientôt fini Je pense pas qu'elle soit bientôt finie, apparement il reste du taf mais c'est sur que ca va être une tuerie oui Qu'est ce qui te fais dire ça? tu connais Willy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sinon Smleums dit qu'elle est bientot fini c'est qu'il connait un peu Willy... donc si tu le connais un peu plus ça serait sympa de donner des niouz de cette prépa ME30 V8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi je crois smleums vu qu'il en sait bien plus sur Ce V8 enfin le cour de montage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut a tous !! OUI elle est en fases terminale , BFR samedi pour les collecteurs et la ligne (enfin les 2 lignes lol) !! je vous met en exclus Passion Auto des tof des demain de l interieur completement fini !!!! a demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Au moin c'est clair ;) Vivement que ce soit finish . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vivement demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 WILLYT16 a écrit:salut a tous !!OUI elle est en fases terminale , BFR samedi pour les collecteurs et la ligne (enfin les 2 lignes lol) !!je vous met en exclus Passion Auto des tof des demain de l interieur completement fini !!!!a demain !! c sympas sa on attend sa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 damiano a écrit:Au moin c'est clair ;)Vivement que ce soit finish .X1000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Haaa une tite série de Photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koko5911 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Eh ben toute mes excuses alors c que ca a du avancer a vitesse eclair depuis que je l'ai vue la derniere fois chez willy avec le castorfurax.(en même temps c vrai que ca fait un bout de temps ) En tout cas félicitations pour le taf et j'espère que tu passeras avec au repaire du castorfurax des qu'elle sera finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nickel tout ça!! Vivement quelques photos... puis vidéo après!! (Battle avec la Rouge jantes noires...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Keutain a écrit:Nickel tout ça!!Vivement quelques photos... puis vidéo après!! (Battle avec la Rouge jantes noires...) Euh ya pas de match là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 alors ces photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut a tous , je tien a m excuse a ceux qui suivent ce post mais je devais faire des photos a l exterieur , je voulais en profiter quand elle serait dehors avec de partir chez bfr ce matin mais avec ce temps de m...... j ai rien fait comme photos !! desoler encore mais je vais en faire au plus vite ds la telier de fredy bfr !! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on attendra t inquite on atttend tous sa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 smleums a écrit:Keutain a écrit:Nickel tout ça!! Vivement quelques photos... puis vidéo après!! (Battle avec la Rouge jantes noires...) Euh ya pas de match là... Pourquoi? elle a quoi la Rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Keutain a écrit:smleums a écrit:Keutain a écrit:Nickel tout ça!!Vivement quelques photos... puis vidéo après!! (Battle avec la Rouge jantes noires...)Euh ya pas de match là... Pourquoi? elle a quoi la Rouge? Bah V8 4,4l des 540i mais "seulement 286 ch". Celle de willy devrait faire environ 420ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ca rame si bien BMW c'est connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Aaaah c'est le 4,4L des 540i!! Bah elle est juste belle alors, mais elle sert à rien!! bien vu Dam'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Keutain a écrit:Aaaah c'est le 4,4L des 540i!! Bah elle est juste belle alors, mais elle sert à rien!! bien vu Dam'! voila c'est jolie en rouge mais sa s'arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 damiano a écrit:ca rame si bien BMW c'est connu Pas autant que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 smleums a écrit:Pas autant que toi en meme temps on compare pas un essence et un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 damiano a écrit:ca rame si bien BMW c'est connu Meme en diesel une bm seras toujours devant toi !!!!!!mode humour bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 WILLYT16 a écrit:Meme en diesel une bm seras toujours devant toi !!!!!!mode humour bien sur !! amene moi un 320D on va voir si je suis derriere Smleums poura dire pareil il était la . le papi s'en souvient de la branlé que je le lui ai mise .... Bien entendu en humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 damiano a écrit:WILLYT16 a écrit:Meme en diesel une bm seras toujours devant toi !!!!!!mode humour bien sur !!amene moi un 320D on va voir si je suis derriere Smleums poura dire pareil il était la . le papi s'en souvient de la branlé que je le lui ai mise .... Bien entendu en humour Moi j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 smleums a écrit: Moi j'ai rien vu a bon pourtant meme toi tu disais que un breack ca marché bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il avait swapper en 324 TD: pour faire genre!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 des news?!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cava venir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 GregMustang a écrit:des news?!!!!!!!!!! ELLE est chez BFR pour les collecteurs et les lignes ....hummmm bientot de retour fin janvier surement , car j ai REakater une ks pour faire du cicuit apres la vente de ma 106 T16 et je doit la preparer pour ce printemps:1er: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 WILLYT16 a écrit:GregMustang a écrit:des news?!!!!!!!!!!ELLE est chez BFR pour les collecteurs et les lignes ....hummmm bientot de retour fin janvier surement , car j ai REakater une ks pour faire du cicuit apres la vente de ma 106 T16 et je doit la preparer pour ce printemps:1er: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je viens de faire le tour de ton projet!!! prepa de malade felicitation!!!encore un fou du cerveau comme j'aime!!!bonne prepa a toi,j'adore se genre de projet completement fou!!! bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ils arretent pas les prépa de fou lui ^^ m'enfin faudrait revenir en peugeot meme si on et vite limité xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYT1611 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 damiano a écrit:ils arretent pas les prépa de fou lui ^^ m'enfin faudrait revenir en peugeot meme si on et vite limité xD T inquiete pas j ai acquis un lionne pour le circuit !! post des descriptifs bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 WILLYT16 a écrit:damiano a écrit:ils arretent pas les prépa de fou lui ^^ m'enfin faudrait revenir en peugeot meme si on et vite limité xD T inquiete pas j ai acquis un lionne pour le circuit !! post des descriptifs bientot !! je vais venir cherché des infos par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on veut des news!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dernierement que j etais passer chez BFR elle etait encore la bas y a de ca 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Matthew59 a écrit:dernierement que j etais passer chez BFR elle etait encore la bas y a de ca 3 semaines Doucement mais surment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle devait pas sortir fin janvier? il y a du avoir un pépin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 GregMustang a écrit:elle devait pas sortir fin janvier? il y a du avoir un pépin.... non juste qu'il n'est pas préssé puis il y a surment la vie de famille aussi ! il et papa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites