Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESULTATS DU FOL CAR DE LA NEIGE 9 MARS 2008

Messages recommandés

Tout est dans le titre si quelqu'un a les resultats sous le coude , ça serait hyper cool de nous faire partager ça ...MERCI D AVANCE ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous de retour a la maison au chaud arrive ce matin sujet les pneus car le temps pourri que l'on a eu de l'eau et de l'eau.
pour ma part chronos 18e temps avec 10cm d'eau sur la piste et beaucoup de buee.
1er manche pilote a depart 1er ligne je finis 3e
++++++++++++b.je me fait accrocher avant le 1er gauche porte +glace eclate je decide de couper tout droit je me retrouve 1er resultat
rapport comissaires la direction de courses decide que je partirais fon de grille.
2e manche dernier 2e manche pilote b avant avant dernier avec 2 beau tetes a queues.en gros vilaine journee.
concernant le resultat final je pense becquet-morand-terpereau mais sous reserve.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pas trop de casse ... pour la 1ere sortie c est l important ...
A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement approximatif:

1° Morand G Clio
2° Terpereau J Clio
3° Bequet Manu MR
4° Bergere frétard 306
5° Vanier J Ax
6° Lerallu A CRX cheers
7° Huignard F seat ibiza
8° ...

En attente des résultats officiels Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhhhhhhhhhh ...... merci Wink

trop de renault devant !!!! Evil or Very Madlol!Laughing

a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé morand = un pilote du loir et cher bravo a lui bravo a jimmy aussi a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de se week end tres tres humide tros a mon avis
les pied mouiller du matin j usqu au soir et la combi je n en parle pas
bref un temp de merde
avec des condition de pilotage tres dur de la buee tu en veut tu en a !
pour nous sa a etait mais pendant les cronos gener par la voiture de devant drapeau bleu mais je pense qu il ne doit pas savoir !
bref pas un bon crono
donc milllieux de ligne pour les manche qualif et la au premier virage effet de course on a voulut pasais a trois sa la pas fait moi au milllieux j ai montée sur mon voisin de gauche et eclate a l avant droite
resultat un pneu une jante une aile a changée .
mais bon je suis sec maintenant.. alors au reparation pour lavaré
sinon que de glisse quel talent quelque pilote metrisse tres bien la glisse.
a+ lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les resultats
1 Morand guillaume
2 Terpereau jimmy
3 Bequet emmanuel
4 Fetard et Berger
5 Vannier jonathan
6 les freres Lerallu
7 Huignard flavien
8 Beaudet arnaud
9 Burnel pere et fils
10 Letallec jerome et veronique
11 Pimont jean jaques (fils)
12 Auvray Sablé
13 Danger Sevin
14 Duval Boulier
15 Beadoin s et m

16 Lelouver gregoire
17 Besnoit robert
18 Lequertier Fagnent
19 Foulon david
20 Favris Denis
21 Menager Drouet
22 Boisenfray sebastien
23 Danveau t et s
24 Batrel eric
25 Tomelin anthony
26 Marie frederic
27 Desvaux Fallot
28 Cheron Henry
29 Graveline Groux
30 Lefrancois Renet

voila bravo a tous piur ma part sur terrain gras c est ce qu il me fallait pour un bon resultat 4 en 1400 mais 12 au general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous heureux de rien avoir cassé mais un peu deçus a cause d'une tite panne; nous n'avions jamais tourné sur ce circuit et nous n'avions jamais pris de départ donc pas facile mais avec un tour de chronos 36ème temps pour une première pas mal on pense sinon julie s'habitue lentement a son rythme deux belles courses sans accrochage et sullivan 1ère course une panne au premier virage ( un fil de débranché ) et deuxième course parti fond de grille double trois voitures dans les premiers virages et après une bataille de 4 tours derrière une zx dépassement réussi , dommage qu'ils ont décidé de faire passer a 6 tours pour la manche 2 pilote B et certains faux départs même pas sanctionné bref au final 67ème au général et on tiens a féléciter Antoine et Anthony Lerallu pour leur performance avec leur nouvelle voiture voila on essayera de mettre des photos et des videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au mince on hésitait a rester et on s'est dit on aura rien, vu que l'organisation etait bizarre ( une petite chose lorsque vous rattrapez une voiture pour lui prendre un tour on n'accuse personne mais il devrait se reconnaitre , ca ne sert a rien de taper dans l'arrière de la voiture parce que on pense que julie se déportait correctement au drapeau bleu la plupart des pilotes peuvent confirmé ) domage pour les fleurs mais vu que essay nous a plu on va peut etre le refaire dans l'anné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je vois et j'ai entendu ESSAY est fidèle à sa tradition, on réduit le nombre de tours de façon arbitraire et non règlementaire.

Dommage que cette épreuve compte pour la coupe de France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que les accrochage n'ont pas etait fait expre
vu la boue et la buè sur les par brise
moi meme ne voyant plus rien je me suis mi au talu tout seul
il faut leur pardoner par ce que ca n'etait pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est sur en plus le medecin est arrivé en retard on as terminé il faisait presque nuit. par contre niveau depannage ca n a pas été terrible je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme Essay fidela a lui meme il ne me semble pas avoir vu un bon depart mais bon c'est pas grave on part quand meme pour les drapeaux bleu je pense que tous le monde a fais son possible au bout de 2 tours on voyait plus rien dans les retros et vu le temps change de trajectoire pour laisser passer devener perilleux
et j'ai une question a poser concernant les departs il n'y a pas ecrit quelque part ou on ne doit pas changer de ligne car j'ai vu un accrochage au moment du depart il n'etait meme pas arriver sur la piste du au changement de ligne
Sinon j'ai vu des formule 1 et meme des avions de chasse j'ai un peu de mal a comprendre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dit felicitation guillaume
je suis d'accord avec se que tu a mit sur le post resumé de essay par rapport a ta voiture

Felicitation a tout les autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt félicitation a tous pr ma par la journée été pa si mal que sa a part des remorquage de merd é une organisation vraiment pas terrible mais bon on a fait avec si nn pr moi la matiner commencer mal 1er manche j fini 9 et 2 manche 7 et oui jai pa des pneux terre dc c' té difficille apré une long réfléction je monte mais toyo pr faire final C je part 5 et je fini 1 dc content quand même de mon week end bon allé a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les critique du circuit d'essay ca gonfle
on critique mais on vient pas courir dessus
a bonne entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 a écrit:
tu dis ca pour qui ? pour moi ?car il y en a qui m en veulent visiblement


non pas toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bien bravo a tous pour vaut performance pas mal aussi pour les débutants qui ce sont accrochées et allées jusqu'au bout a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi tom tonio.

Il y en a à la fédé qui vont encore s'amuser pour faire les classement de la coupe de france, 2 pilotes, 1 seul numéro de licence, ça va être drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un pourrais nous dire ce qui est arrivé a pascal farge et objectif d1 pour qu'il ne soient pas dans le classement.

merci.

fabrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les resultats et vos commentaires sympa c'est presque du direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Pas venu car impossible de demarrer la Clio dans la semaine suite a un probleme électrique toujours pas soldé a ce jour, donc debut de saison a Chateauroux si on ressoud notre probleme!

Cordialement

fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a tout le monde vous avez du avoir un super temps bien pouri.
Bravo a jimmy

Fabrice t a changé quoi sur l auto pour qu elle ne demarre plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

On a été trop rapide dans le nettoyage du faisceau électrique de la clio!

Plus de pompe a essence et plus d'allumage!

On a fait une bonne cure de reduction de poids la clio l'an dernier faisait 1050 kg donc on a reduit partout, le faisceau etait d'origine avec les éclairages etc...

Mais on a été trop vite....

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba c est bien deja les pannes son localise c est le plus dur il y a plus qua bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhgaite bien du courage fabrice , moi j ai jamais voulu touché au faisseau a cause de ca , quand tu pense qu au depart notre voiture demarai pas a cause d un fil de masse aux feux Ar !!!! c est pour te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, j étais en temps que spectateur ce week end a essay, félicitations a tous les pilotes car les conditions météos étaient vraiment excecrables.
Bravo aussi a samuel Poirier qui a remporté la finale C ( pilote 1) et a son frere qui a malheureusement finit dans le rail en essayant de doublé: c est le métier qui rentre, faut pas se décourager pour ça.

Pour ta clio Fabrice, je sais que c est pas toujours facile a résoudre les pannes comme cela, c est plus facile de lancer des idées a distance que de réparer la voiture mais bon, j me lance: As tu coupé les deux fils du contacteur de choc?, si oui , les a tu soudez entre eux?as tu supprimé des masses moteurs?.Sinon tu pourrais passer un coup de valise clip chez un agent renault près de chez toi.Tiens moi au courant en mp si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, 40ème chrono, ce qui fait une troisième ligne au centre, mais départ loupé car j'attendai les feux flach, fini 9. Mon père fini 10.
Deuxième manche, 4ème ligne à gauche, trop bon départ, je suis obligé de levé le pieds pour ne pas poussé la voiture devant, fini 6. Mon père fini 10. Résultat final 46ème donc pas de final, encore la place du con.
Sinon bonne journée pour nous,pas de bué car chauffage d'orrigine (il faisait meilleur dans la voiture que dehors).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fjcoutant73 a écrit:
Pour nous, 40ème chrono, ce qui fait une troisième ligne au centre, mais départ loupé car j'attendai les feux flach, fini 9. Mon père fini 10.
Deuxième manche, 4ème ligne à gauche, trop bon départ, je suis obligé de levé le pieds pour ne pas poussé la voiture devant, fini 6. Mon père fini 10. Résultat final 46ème donc pas de final, encore la place du con.
Sinon bonne journée pour nous,pas de bué car chauffage d'orrigine (il faisait meilleur dans la voiture que dehors).
salut ta pas la place du con au contraire le fait de levé le pied pour ne pas exploser la voiture du pilote de devant c'est plutôt une forme d'intelligence la preuve tu fini 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sa ces bien malheureusement il y en a encore qui n'on pas compris a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai horreur de casser ma voiture alors je fais le maximum pour éviter le contact.
Contrairement à d'autre qui en font exprais, ça m'énerve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te rassure sa enerve pas que toi je ne sais pas si tu te rappels de lavaré en mai 2006 quand on a rammené la 206 en miéte a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...