Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firebreizh

Courage a notre pilote favoris Gougoule

Messages recommandés

Rassure toi gougoule les Bretons on aussi beaucoup de carroserie à refaire . Mon grand autocolant Fiat serra bien jolie sur la nouvelle Ritmo Abarth . Courrage a bientot a Chateauroux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, gougoule bon courage et fais un aussi belle auto (qui marché bien hier)

ps: bon courage également a la clio 64 MFP racing qui a de grosse réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre soutien c'est hyper chaleureux merci 1000 fois et n'ayez crainte je serai de retour en 2008 ....FORZA FIAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage Gougoule, mes propositions d'herbergement si tu veux venir voir les Fol'Car tiennent toujours et encore plus maintenant je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui gougoule je fait comme les copain aaaaaaller courage
on et derriere toi (facon de parler)et courage aussi a la clio
a+ lulu85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, bon courage à gougoule et fabrice ( ça fait mal au coeur de voir des autos dans cet état) .Sinon cela m'a fait plaisir de retrouver tout le ptit monde du fol'car une derniere fois pour cette saison 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IDEM.
Même si on connait les risques de la course, on espère jamais se retrouver dans une telle situation.
On compte sur toi en 2008.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi mon pote et aussi a toi fabrice sa me fait vraiment mal au coeur pour vous a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ja ne serais pas trés originale mais bon courage a vous 2, et bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toutes les personnes qui ont leurs auto a refaire
dont toi gougoule.salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous .. gougoul et Fabrice, avec qui j'ai de bon souvenirs après Mayennes ! J'espére que tu seras des notres à Chateauroux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=18]courrage gougoule . La deuxieme fiat na pas fini dans un belle etat non plus ExclamationNo . Mais l ecurie fiat ne baisse pas les bras ! pense a ton nouveau autocollant qui va etre bientot sur ton nouveau toit de ta superbe nouvelle ritmo qui t emmenera vers une nouvelle victoire . Courage @+ [/size]
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho l belle auto que voila avec une peinture rouge sa se verra : pas gougoule jocolor
aller gougoule tien bon !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage une 4 portes, mais plein de pièces s'adaptent!!!
Bon, moi aussi tu peux compter sur moi, même si je ne suis plus autant dispo qu'avant, mais pour remettre sur roues une nouvelle auto pour 2008, je vais serrer mon emploi du temps pour donner quelques coups de clés rue du moul' !!!! Et puis j'espère pouvoir aligner la Saxo VTS en 2008, ce serait sympa de se tirer la bourre.
On parle de tout ça devant un apéro drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller gougoul faut que tu la refasses car un fol car sans toi ces comme une omelette sans oeuf pas vrai????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre soutien encore une fois ...j'aime pas me répéter scratch mais c'est grace A VOUS que je vais remonter une nouvelle auto pour 2008 ...c'est décidé ...
je suis rassuré par les performances de la feu gougoulemobile et puis ça ferait désordre de ne pas courir , étant créateur du forum ...et puis c'est bon 500 pétard d'acier le fol car surtout depuis que l'on se connait tous maintenant et que des liens commencent à s'établir ...ça serait dommage de s'arreter en si bon chemin ....et puis d'avoir vu vos mines tristes à Essay ...ça m'a boosté d'une force !
D'ailleurs j'ai déja une caisse d'avance et je vais déblacksonner cette semaine ...il n'y a pas de temps à perdre !
Je viendrai c'est sur en spectateur à Chateauroux ou à Lavaré ...

Yohann ...MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait quand meme domage de perdre la recette da la fondu made in gougoule sur les circuits allez courage ressort la casserole le fromage et le reste et tu vas voir que la gougoule mobil va vote etre sur pied


@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis présser de la voir cette nouvelle gougoul mobile n'hésite pas avec les photos gougoul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...