Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

RESUME DE LAVARE 6 MAI 2007 par les pilotes du forum

Messages recommandés

Bon vu que le j'ai terriblement les boules de pas etre avec vous aujourd'hui , vous AVEZ INTERET A NOUS DIRE TOUT CE QUI C EST PASSE EN GENERAL OU POUR VOUS POUR CETTE 1ERE A LAVARE ...
MERCI d'avance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou c est moi et oui deja de retour, 1 manche + 2 tours et une rotule inf sectionnée enfin terminer de bonne heure.
Pour les autre membres c est pas genial non plus , fab a casser le moteur de la clio , pilorge apres de superbe deppassement et remonter ca ete la panne.
Martial gagne 2 manches , jimmy gagne toute ses manches et puis voila a la volée les premieres nouvelles.
On vera bien demain les resulats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu passer cet aprem au fol'car de Lavaré.
En effet, les spectateurs ont assistés à de belles manches, en plus le temps était plutôt bon. afro
De ce que j'en ai vu, grosse domination de Jimmy Terpereau, il a tout gagné.
Les autres prétendants étaient la 106 de Sevin(mais pb mécanique) et la 206 de Picouleau.
Bonne perf d'Armange sur la saxo et de Bézard sur la 306.
La famille Mélis a plutôt bien rouler avec une victoire de madame dans l'après-midi devant la 206 d'hernandez.
Pour Pilorge, problème d'arriver d'essence alors que ça roulait plutôt bien...dommage à toi.
Je pense que le classement doit être:
1:Terpereau J
2:Picouleau
3:Bezard
En attendant les classements officiels...A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, sa a été beaucoup de découverte: de la saxo et du circuit!
Sinon, dans la première manche, problème de durite!
Et dans les autres, sa allait mais j'ai un manque de tenu de route; amortisseur malade! quel usure on vos pneu arrière, car je me pose des question la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous un peu de nouvelles de lavaré pour ceux qui n'y étaient pas comme yohann le disait le week -end aurait pu mieux ce passer, ça commençais pas très bien avec deux oublis de drapeau bleu aux essai de la par des commissaires mais pas grave ce ne sont que des bénévoles et on ne peu pas leur en vouloir. résultat une deuxième ligne en manche A derrière Les frangin hernandez sevin et pilorge 201, super départ de la clio qui arrive aux coude a coude avec sevin au premiers virage Sevin passe devant résultat 2ème avec pilorge dans mon par choc.



Ensuite la journée c'est un peu compliqué puisque que notre moteur qui venait d'être refait a neuf a semble t'il avalé un siège de soupape (a première vue)mais j'ai bien peur que toute la mécanique soit HS.J'ai ate de démonter.

Mais bon pas de chance pour la famille hernandez non plus suite a un départ en deuxième manche et un accrochage la 206 rc a vue un celica lui retomber dessus résultat la caisse est la 206 a un très très gros bobo mais Janjan va sûrement ce charger de nous en dire plus.

Sinon pour le résultat finale

Jimmy Terpereau a remporté la finale je suis vraiment content pour lui il n’a pas souvent la chance avec lui et il méritait de gagner hier.

2ème marc pouderoux

3ème il me semble que ce soit marc philipe et nicolas Bezard. A confirmer


A vos clavier pour compléter un peu plus les commentaires de ce fol’car de lavaré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez voici mon résumé

Le matin au réveil un petit mal de tête, encore trop d’apéro la veille drunken mais bon il faut monter dans l’auto faire les chronos
Résultat 40ème temps affraid pas bon du tout on s’est retrouvé en 3ème ligne derrière le cousin Fab et Hernandez (une sacré manche). Moi contrairement à Fab j’ai raté mon départ je suis resté scotcher et je fini, je crois 9ème et pour mon père bon départ mais tête à queue dans le premier virage.
2ème Qualification, il fallait qu’on s’enlève les doigts du cul car on s’est retrouvé en 4ème ligne . Mad
Je fini 3ème derrière Valérie Mélis et Jean Claude Hernandez et la manche de mon père il finit 2ème derrière la Sorcière. Mais j’aurais préféré qu’il fasse la même bagarre que moi avec la 206 du team Hernandez mais malheureusement pour eux le départ a mal tourné Crying or Very sad (j’ai un film que je vous mettrais en ligne si peu)

Si non pour la finale, une victoire méritée de Jimmy Tépereau cheers

Mon carton Rouge je le dédis au(x) personne(s) qui on coupé les flexibles de frein d’une 309 à 2 jeunes pilotes dans la nuit du Samedi. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,le folcar de lavaré a tenu toutes ses promesses avec de belles manches disputées, de superbes autos,un public nombreux et jimmy terpereau "pilote local" qui remporte l'épreuve.
Bravo a tous les acteurs de ce week end

En ce qui concerne notre équipage,tout n'a pa été rose: mauvais choix de pneus pour les chronos( 42ème temps sur 88),calculateur débranché(manche 1),panne de relais de pompe a essence,problemes faisceau moteur au niveau des injecteurs (manche 2) et pour clore le tout boite cassée dans la derniére manche.A ajouté à cela un peu de carrosserie,je dirai que c'est un week end a oublier.

Je tiens a remercier martial et chocolat pour leur précieuse aide lors des réparations.

Point positif, j'ai trouvé que pour une première course samuel POIRIER s'est bien débrouillé malgré tout nos déboirs mécaniques, y a encore du boulot sur la voiture mais c'est le métier qui rentre comme on dit chez nous.

Sinon je tiens a adresser un gros carton rouge à la personne qui m'a valée mon téléphonne portable dans la journée, il ce passe des choses vraiment nuls ,je pense nottament à l'équipage de la 309 qui s'est fais découper ses flexibles de freins dans la nuit du samedi au dimanche.

Zéro pointé pour tous les gens qui se permettent de réaliser de tels actes.

Pour ma part je remet ça le week end prochain à Essay, j'espère avoir plus de réussite.
Et longue vie au forum fol'car.net cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

W-E positif' dans l'ensemble!

De Mauvais chrono.. 27.
Pour mon 1ére départ, part 2éme ligne et arrive 2éme au bout de la ligne droite.. et apres boulette, loupe une vitesse, m'accroche avec Le conte mais fini 6éme, papa lui abandeonne, probléme de surchauffe mais on a trouvé le probléme, ensuite je refais 6 et papa 5, ça suffit pour etre calif en final B en derniére ligne et on finit 6!

Sinon des esprits déplacé pr certain, cable de frein coupé et une conerie dans l'essence qui a foiré l'injection de la 309..

Vivement Mayenne maintenant.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end sans conviction pour nous vu le plateau relevé mais bon des chronos en amélioration 50.22s mais pas sufisant se qui fait 52ème chronos et une 10ème place sur la grille de la 1ère manche calif.
Un bon départ et je fini 7ème, mon père fini 11ème.
Pour la 2ème manche calif, je partait en 8ème place sur la grille entre Mélis, Hernandez et Pineau (mauvaise série car nous sommes la moins puissante) je fini 10ème et mon père ne peut éviter Hernandez et la toyota ce qui fait un capot et une aile emboutis et finis 11ème.
Cela nous donne un classement de 48ème sur 89.
La voiture est déjà quasiment fini de réparé et j'attent ségrie le 26 et 27 mai avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour notre part pas trop mal pour la premiere sortie de notre 309 qui est blanche pour le moment toute neuve et en rodage elle va tres bien, le probleme ses les pilotes
pour le 1 er manche le capot mal goupiller et dominique arreté au bout de trois tours avec le capot sur le toit (donc 15 em) tres dommage mes bon on va ce refaire!
1er manche pour moi au bout du 4 em tours plus de lave glage(plus eau)
et pour moi sur le cotée aussi ( embience maurose) mais bon on roule et l auto marche de mieux en mieux ,pour la 2em manches avec le capot a sa place et les goupilles aussi,le plein d eau fait on part de la derniere ligne et on fini 7 em tout les deux et pour la 309 des petit jeunes ses deplorable et criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je decerne la coupe de l apero a fred pineau , dis donc y a un sacree loulou la lol!
Encore bravo a jimmy , j ai quand meme ete stoché par l evolution du niveau en 3 ans.
Et pareil pour la 309 des jeunes c est honteux dans le coup je crois que tout le monde a controlé les flexibles avnat de partir.
Demain ej reprends le boulot onc je resumerai mieux le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour nous week end plutot satisfaisant, 4ème temps des chronos sans YOKO, madame fait 3ème dans sa première manche, elle attendais le tour de reconnaissance donc mauvais départ et gagne sa deuxième manche Je gagne mes deux manches qualifs et 3ème ligne pour la finale dans l'axe de la 106 SEVIN qui part comme un boulet de canon et Bezard_philippe qui n'ont pas l'habitude de trainer ausi sur un départ. Madame finie 7ème de sa finale et je fini 12ème après une grosse chaleur au premier freinage, passage dans l'herbe à droite suite à une poussette latérale dans la roue gauche. JE me retrouve avec FRETARD en face mais dans le mauvais sens et coinc contre le rail, Après galère pour remonter avec une clio très sensible du train avant au freinage, Biellette de direction et amortisseur tordu dans le choc initial.

Enfin 6ème au général, c'est inespéré.

Tout ces classements sont bien entendu provisoire car démontage en cours pour pouderoux, armange et bezard-philippe.

Un gros début de vérification en tout cas ce week-end:
Controle de décibel, un certain nombre doivent repasser sous les 100db
Controle d'autobloquant, A priori 3 voitures sorties (assez peu de pub pour savoir qui s'est fait prendre).

Pas de gros carton dans cette journée
Un grand dommage pour la 206 hernandez, la 205 de coutant, et la toyota no 43 suite au carton en qualif

De bonne partie de mécanique pour les clio RS moteur et train avant, ils se reconnaitrons
Un embrayage qui dure 6 touts pour nos amis mayennais Foubert-LE comte
Quelques fils électriques à revoir pour POIRIER-ANNE, le jeune poirier ayant eu un bapteme difficile en manche qualif de la part de MANU, YOKO sur terrain gras ...... merci du cadeau

NE pas oublier les début officiels de peugeot en catégorie DIESEL, SI SI, une 309 n° 58 de 2 petits jeunes, il faut oser et pas le dernier temps aux chronos

JE mettrais demain en ligne les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Martial a propos des yoko,il est aussi possible de gagner sans, la preuve avec Jimmy qui a gagné le fol'car avec des pneus de sous marque.
Ceci donne encore un peu plus de mérite a ça victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a moi un weekend asser mouvementé dans le team hernandez les essais avait était asser mauvais et oui le 1er pilote pas chaud une voiture qui marcher plutot fort des pneu froid une descente un peu vite et un superbe téte a queu pour jean claude a la fin du 2éme tour. On prend le deuxiéme pilote qui lui a fait encore mieu avec un autre téte a queu dans le 1er tour. Pas grave tout ces est oublier avec une 1ere ligne avec sevin et pilorge le départ nul de jean claude qui attendait le tour de reconnaissance donc il part 7éme et remonte 4éme plutot content. Jean michel qui prend le relai en 1ére parti d'aprés midi et qui fini 2éme derriére sevin beancoup mieu. 2éme qualif avec une 1ére ligne avec la sorciére et une clio rs que je ne connais pas désolé pour le pilote si il est inscrit sur le forum arriver 2éme derriére madame melis. 2éme pilote et la les choses tourne mal avec un départ louper de notre jean mi , un gros nuage de poussiére une voiture qui part en tonneau et une grosse peur pour moi qui croyait que s'était la 206 SadSad le nuage de poussiere partit et je découvrit avec un visage triste notre 206 a l'arret un beaucoup de dégat donc abandon de la course. Suite a l'accident donc capot aile porte par-brise broyer la voiture est attaquer et un marbre suffira pour lui redonner gout de reprendre le chemin des courses avec une peinture compléte je pence grosse désséption pour nous mais félicitation pour jimmy carton rouge pour le sabotage dans la nuit et aussi pour les gens qui agissent mal sur le circuit en poussant les autres résultat encore une toleri pour nous alor que je pence que l'on pouvait atteindre les final a+!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yohann ,je change de rubrique pour repondre avant que martial nous tape sur les doigts,je n'est pas encore démonté mais normlalement c'est pour ce soir.je vous tiens ou courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tiens moi au courant j ai quelques pieces d avance peut etre au cas ou.
Moi en tout cas ca fait deux nuit que je refait des tours de circuits ce st assez penible , j ai bien peur de replonger.
Sinon fab t a quoi comme revu technique, car il m ont caasser les pieds macabre au CT malgres une revue federal (celle de jimmy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma revue technique est L'expert automobile n°414.

voici leur n° de tel si tu en veux une 01.42.77.32.50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR a écrit:
En tout cas je decerne la coupe de l apero a fred pineau , dis donc y a un sacree loulou la lol!
Encore bravo a jimmy , j ai quand meme ete stoché par l evolution du niveau en 3 ans.
Et pareil pour la 309 des jeunes c est honteux dans le coup je crois que tout le monde a controlé les flexibles avnat de partir.
Demain ej reprends le boulot onc je resumerai mieux le week end.


cool j'ai une coupe cheers non mais le truc c'est que j'ai pris la part à Gougoule c'est pour ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair t a pris la part de gougoule et de son assistance lol!
t as meme faillit faire un tonneau a coté de ma voiture lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi matin : finition de la voiture lave glace auto collant
dimanche : - essai chrono / probleme d ambrayage pour crecreu et pour ma part 38 iem temps ca commence mal
1er manche : creucreu se fait toucher 7 iem place
pour ma part bon depart je fini 4ieme
2 iem manche : ont fini tout les 2 4 ieme on remonte petit a petit
qualifier en premire ligne final B :creucreu part sur une piste sur des oeufs ( arrosage piste ) et gagne sa final et je gagne aussi la final B
dans l ensemble ont est asser contant du we pour les premier tour de roue de l auto un petit regrais de n avoir pas peu faire une final A mais bon vu le plateau de ce we c est deja pas mal
la prochaine fois in faudra ce sortir les doigts du ........... pour faire un meilleur chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous remercier tous de vos résumés très instructifs , et de nous faire partager votre journée de course .
Mes plus vifs encouragements sont pour ceux qui on connu une journée galère , que vos autos puissent etre remontées pour la prochaine course , courage à tous !
Merci d'avoir aussi festoyé le samedi soir dignement ( fred alka selzer ça le fait bien pour le mal de cheveux le lendemain ...c'est du propre en tout cas ! geek )
Bon en tout cas j'espère que ça vous a donné l'occasion de faire connaissance les membres du forum !
CARTON ROUGE FONCE AUX ABRUTIS pour les jeunes en 309 et pour le portable de Manu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle la 206 est dépouller et elle est sur le marbre je peux vous dire qu'on est au taqué pour la remettre sur les roues avant mayenne demain soir on va peux étre commencer a la tiré ou normalement ces prévu samedi ne vous inquiétez pas je vous tiens au courant chaque jours pour l'état d'avancement ets ce que quelqu'un aurait la vidéo de l'accident s'il vous plait merci A+!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le moteur de la clio est démonté et ce n'est pas vraiment beau a voir le problème est qu'un siège de soupape c'est désertie de la culasse(le truc qui n'arrive normalement jamais) il a cassé une soupape,et tordu les autres le piston est éclaté et la culasse labouré,il faut dire que c'est arrivé a pleine vitesse dans la montée après la courbe a droite qui ce prend fond de 3 pour nous.Le moteur venait d'être refait a neuf juste avant lavaré il aura fait une quinzaine de tour encore beaucoup de boulot pour pas grand chose.

Si quelqu'un connait une culasse qui'il me fasse signe.

a plus,
fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fred, j ai une culasse nue de chez nu d espace moteur F4R (origine inconnu) j lai gardée au cas ou si tu ve j te la donne si tu ve venir la cherchée chez moi.A mon avis il faut faire un srfacage un epreuve et voir au niveau des soupapes si ya moyens de mettre celles de rs( c'est peut etre les memes?)
Si ça peut te dépanner Wink
Par contre on verra ça la semaine prochaine car là j sui au taquet pour essay ce week end
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi j me suis trompé de prénom fabrice
désolé a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre fab , c est la misère , c est la joie de rouler en renault tout ca!!
Moi j ai une cullasse mais avec soupapes tordues
Je te souhaite bien du courage et j espere que tu sera pret pour mayenne
a+
yohann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars,

Dis moi yohann si tu remet des soupapes dans ta culasse elle repart ou pas ?

a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement y a pas de raison ej lai deja fait , mais par contre faut que je m en garde une de coté . Je dois en avoir une autre chez mon ancien copilote. Je l ai deja fait les soupapes ne coutent pas une fortune et dans le kit rodage il y a meme les joints de queue de fournis.Par contre reste a savoir si c est bien les memes cullasse entre l ancien moetur et le tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pour nous notre grande première en sport auto,

A part un souci de levier de vitesse qui nous a fait abandonner lors de la 1ere manche 2e pilote et la 2e manche 1er pilote, nous avons pris un plaisir fou car sa glisse grave sur la terre.

Les objectifs étaient se sentir de plus en plus à l'aise au fur mesure des tours afin d'essayer pour augmenter le rythme( y a encore bcp bcp de boulot), surtout la ramener l'auto pour que l'aventure ce poursuit.

Vivement la prochaine fois car ca manque déjà trop.

J ai l impression que c'est drogue car une fois qu'on y a gouté c 'est mort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non la prochaine n'est pas MAYENNE mais Ségrie(72) et Steinbourg(67) le 27 Mai, La Pernelle (50) Le 3 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, est-ce que vous savez ce qu'ont donné les vérifications mécaniques à LAVARE des 3 autos citées par la sorcière? Merci de nous tenir au courant des rapports définitifs! STF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une bonne nouvelle au team hernandez le chassi n'a pas bouger on la piger hier donc voila a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ne sont pas encor démonter.. jvous direz demain car jvais au garage ou elles sont demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont toujours pas démontées! Et pas de date prévu pour l'instant!
Affaire à suivre ... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous desole pour le retard mais bon je vai vous faire un ti resume de lavare:
Qualif :19em
1er manche : 2em
2eme manche :4em
3eme manche: 6em
4eme manche :7em
finale A derniere ligne
17em au generale (peut etre mieux avec le demontage........)

plutot un bon week end ,je felicite antoine pour la premiere manche (on est parti a 3 devan:pouderou-masse-moi ,mais bon il a fait une petite erreur ki ma permis d etre 2em sinon mon embrayage etait pres de lacher (c la cause de mes mauvai depart en 3 et 4em manche)mais il a tenu le coup et il est en train d etre remplace.....
Voila donc du travail sur la voiture et puis un grand merci o photographes et a toute l equipe de lavare....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR NOUS LE WEEK END PAS TROP MAL 55eme TEMPS DES CHRONOS 1ERE MANCHE DIFFICILE IL RESTER 2 TOURS ET PLUS DE LAVE GLAVE JE NE VOIAIT PRESQUE PLUS MAIS JE VOULAIT PAS ABANDONNEE PARCEQUE J ETAIT 6 ET JE ME RETROUVE 9 MAIS JE ME SUIS RATRAPPER A LA 2eme MANCHE JE PART 11 ET JE FINI 6 MAIS MON FRERE A PAS LE PIED LOURD

C EST INAMICIBLE KON COUPE DES FLEXIBLE DE FREIN ET NOUS SUR LA 309 N 55 ON C EST FAIT DESSERE LES 4 ROUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens d avoir les 3 autos controlés a l autoblocan positifs

C est pas bien Mad
En plus y a un membre du forum , c est beta j aime bien sa conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé c est UN membre , faute de frappe , et rien a voir avec les 3 voitures en cours de controle.
Parmis ces 3 a l autobloc , 1 a fait la finale A les autres en B.
Mais j suis pas là pour donner des noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJR NOTRE WEEK END AVAIT BIEN COMMENCER AVEC LA 3ème PLACE AUX QUALIFS INESPERER AVEC UNE 205!! ENSUITE 1ère MANCHE MAUVAIS DEPART DE FABIEN SUIVIT D UNE BELLE REMONTER MAIS QUI CE TERMINE AVEC UN TONNEAU AVANT LA PARABOLIQUE. ENSUITE APRES AVOIR REPARER 2ème PLACE DE SEB DANS LE PARCHOC DE POUDEROUX. 3ème MANCHE FABIEN PAR 4ème LIGNES CONCECUTIF AU TONNEAU ET FINI 9ème POUR CA PREMIERE COURSE. ENFIN 4ème MANCHE SEB NOUS FAIS UN DEPART D ENFER ET REUSSI A REMONTER 3ème AU CUL DE LA ZX 97 DOMMAGE QU'ILS AVAIT QUE 8 TOURS. ON FINIT 39ème AU FINAL SUR 88 ENGAGER. VIVEMENT MAYENNE!!! AU FAIT ON AVAIT LA 205 N°63 POUR INFO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jrt de ton résumé ! tiens en passant file donc dans la rubrique "bienvenue" pour te présenter un peu c'est la tradition sur les forums merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR pourquoi ne pas donner les noms des pilotes pris en faute.
Beaucoup souhaite la transparence, mais peut être tant que leur nom n'est pas cité ......

Doit on faire un sondage sur le forum pour publier ces noms ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur martial , mais bon donner des noms sans etre sur de la chose , on me l a dis mais je ne l ai pas vu de mes propres yeux.
C est de source de jimmy , a mon avis c est une bonne source mais bon on ne sais jamais.
Sinon pour les pilotes qui ne sont pas du forum y avait la numero 40 et la munero 41 (306 / zx )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...