Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

Enfin j'ai mon Fox!

Messages recommandés

Et oui depuis le temps que j'en veux un ben l'a c'est fait!
J'avais mis mon GT 08 a vendre dans le but de m'acheter un Notchback 87-93 mais j'étais pas pressé le temps d'en trouver un vraiment a mon gout.
Il y a trois semaines un gars de Montréal m'appelle pour des infos sur mon auto et me demande une séries de photos.
deux ou trois jours apres il me demande tous en négociant pourquoi je le vendais,alors j'lui dit que je veux me trouver un Notchback mais que j'étais pas pressé, C'est l'a qu'il me dit j'en ai un mais il est pas a vendre!!!! En plus il m'envoie des photos ,j'avais la bave qui coulait sur mon T-shirt quand j'ai vue ca!!!
Finalement en le négociant nous avons fini par nous attendre. son chars plus un montant contre le mien!
J'vous présente ma nouvelle Stang!!!















McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une 93 avec 125 000km manuel intérieur noir. headers,H-Pipes O/R ,Flowmaster séries 44 , intake Eldebrock. Elle est quand meme assez stock!Photos de l'intérieur et du moteur demain.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais qu`on avait perdu un trippeux suite a la vente de ta mustang, mais bien content de te voir de retour en force, beaucoup d`investissement a l`arriere ,disc brake,shock bilstein,lower arm ,frame connectors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow , le dessous est aussi propre que le dehors  , félicitation encore , elle sont rare les fox clean comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci!
J'suis vraiment content d'en avoir trouvé une solide comme ca et en plus la couleur int et ext que je voulais. Full équipes en plus et toutes marche excepté le piton électrique dans le dash pour la valise. Je Check ca demain!
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation! semble très clean, disons que j'aurais aimé ça en trouver une clean de même quand j'ai acheté mon sn.

Projet à venir ou tu va resté ça pas mal de même?

Tu dois trouver le feeling bien différent comparer à ton ancien mustang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 44445544 j'ai juste un projet et c'est de me faire un stoker 347 pour mettre dedans. Le 302 HO Manque un peu de puissance. Pour le reste tout est à mon goût, la suspension est baissée, j'ai des roues neuves de 17" , frame connector, les controls arms. Et le body et intérieur sont dans un super état!

Oui a mettons que c'est un retour dans le temps, partir d'un S197 et tomber dans un Fox, c'est pas le même confort. Cleveland riait de moi car il est venu me voir à Québec quand j'ai fait les transferts et il avait hate de savoir comment avait été mon retour a la maison! C'est certain que ça roule plus dure et tu sens toutes les craques sur la route mais ça tient quand même le chemin.
Par contre en ville c'est vraiment l'fun a conduire tout un trip, je l'aime bien!😉

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH que oui,elle est TRES belle mon Karl,Felicitations mon vieux et bien content que tu as vendue la S197..aussi bien content de voir que tu restes dans l'monde des stang mon chum!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
OH que oui,elle est TRES belle mon Karl,Felicitations mon vieux et bien content que tu as vendue la S197..aussi bien content de voir que tu restes dans l'monde des stang mon chum!! Very Happy


Pis mon Pat! Je t'avais dit que j'en aurais un! 😉

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux tu es tombé sur une vrai perle, prend en soin, elles sont rare dans cette état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'me sens comme si j'aurais gagné à loterie!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44445544 a écrit:
Sérieux tu es tombé sur une vrai perle, prend en soin, elles sont rare dans cette état!


Absolument D'accord avec toi !
Vraiment content pour toi mon chum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme l'état de la voiture j'ai fait le tour avec McQueen! vraiment belle et c pas un fox taponné et bricolé en colomb comme on en voit de plus en plus quand ça change de proprio à tous les ans! intérieur et planchers très propres et solides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! tu parles d une histoire , quand on est du pour avoir kek chose c est des fois quand on cherche le moins!!! superbe voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dis sur facebook. Félicitations! Tres bel achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui stallion, merci j'en suis très fier!
Demain une ptit ride au programme.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un ptit nouveau dans le club, très belle mustang et super propre en plus! Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...