Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleveland

Voitures à Cuba

Messages recommandés

En décembre 2013 j'avais pris des photos de notre voyage à Varadero avec bien sûr des photos de voitures de par là-bas mais elles étaient presque toutes floues en raison de paramètres de caméscope mal ajustés! On y est retourné en janvier 2015 alors je me suis donc repris!  Les vieilles voitures américaines sont tellement swappées avec n'importe quoi (J'en ai même entendu une qui sonnait le Cummins de pick up lol) que quand ça brise exemple la pompe à eau ou l'alternateur tu px quasiment pas réparer tu sais pas ce qu'il y a dedans lol!

Une Peugeot
Aucune idée c quoi mais le moteur a l'air d'être en arrière!Un bon vieux Hyundai Excel!  jamais sorti l'hiver je vs le garantie lol
Un Volkswagen Polo sedan (j'en ai vu des hatchback)
Un espèce de minivan Citroen au nom de Jumpy!  C + petit que nos Caravan c genre grosseur des anciens Dodge Colt Vista ou Nissan Axxess pour ceux qui se souviennent!

Minivan Hyundai
Renault Logan avec crest volé lol
Des Lada Samara i en mouille là-bas lol
Le rouge et gris c un immense Mercury mais je sais pas le modèle


Des Corolla comme le rouge ça c ici qu'il en mouille lol
La popo est à pied là-bas avec des petits chars de pe 90 hp lol!
Volks Polo hatch c + petit qu'un Golf d'ici!
Subaru Vizio!  C vraiment pas gros j'ai posé aussi sa blonde à côté mais elle est sur une marche!
Lada Samara ben chromé!  le pire je le trouvais beau avec des mags et vitre teintées lol!
Loin un peu mais c probab un Buick avec les "ventiports" sur les côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:


Un bon vieux Hyundai Excel!  jamais sorti l'hiver je vs le garantie lol
Lada Samara ben chromé!  le pire je le trouvais beau avec des mags et vitre teintées lol!


Wow quelle classe un hyundai excel comme taxis, tk il a l'air aussi propre qu'un neuf de l'époque...pas sur qu'on va en trouver un aussi propre au Québec même chose pour le lada!

Tk sa faisait dur hyundai dans ces années là, hyundai scoupe/excel et pony.

C'est tu un renault 5 qu'on voit au loin sur la photo du hyundai excel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...