Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mo5.0

nouveau

Messages recommandés

Salut, ça fait un p'tit bout que je viens lire sur le forum sans y être membre et j'me suis dit qu'il était temps de le devenir ! J'ai une petite hatch rouge 91 et je suis un trippeux de 5.0  Very Happy 

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil ! Je ne peux pas poster de lien externe pendant 7 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau lx , il a l'air vraiment clean  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pis effectivement yé pas mal clean  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




J'ai retrouvé quelques photo pis ça me fait réaliser qu'il faudrait en prendre des meilleur cet été !  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau, je vois le mien en le tien, chu jaloux lol! quel est ton rouge pour le fun? moi c "EP" pour rouge vermillon! et tes semis slicks c quoi? ok c'était la dernière question!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cleveland pour le rouge faudrait que je vérifie le code mais le nom c'est wild strawberry me semble !
44445544 le hood de mémoire c'est un 3"
Pis pour les tires c'est effectivement des sportsman sr pour la rue pis des vrai slick pour les courses  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top secret !! Ben non haha....347 afr185 rpm2 xe274 en gros c'est ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon pareil mo5.0, 119 mph reflète au-dessus de 450 hp, t'as du bon stock! et ça a l'air de sortir de la boîte! barre stabilisatrice enlevée? 1.55? 1.57?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas mauvais mais ça pourrais être mieux !! En fait selon les chiffre du dyno ça donne 430hp
Et oui la sway bar est enlevé pis les sortie de boîte varie entre 1.55 et 1.60 chu pas steady  Razz  pis un best de 1.50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mo5.0 a écrit:
oui c'est pas mauvais mais ça pourrais être mieux !! En fait selon les chiffre du dyno ça donne 430hp
Et oui la sway bar est enlevé pis les sortie de boîte varie entre 1.55 et 1.60  chu pas steady  Razz  pis un best de 1.50

1.55-1.60 c'est bon moi a 1.52 avec mon Firebird l'été passé j'ai roulé 11;11 a 123mph.
Super beau ton LX pas trop de bébelles dessus,c'est comme ca que j'les aimes!
Pour ton hood pas mal certain moi aussi que c'est un 3" mon chum en a installé un il y a pas longtemps.
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
mo5.0 a écrit:
oui c'est pas mauvais mais ça pourrais être mieux !! En fait selon les chiffre du dyno ça donne 430hp
Et oui la sway bar est enlevé pis les sortie de boîte varie entre 1.55 et 1.60  chu pas steady  Razz  pis un best de 1.50

1.55-1.60 c'est bon moi a 1.52 avec mon Firebird l'été passé j'ai roulé 11;11 a 123mph.
Super beau ton LX pas trop de bébelles dessus,c'est comme ca que j'les aimes!


Moi aussi j'aime ça quand on garde ça simple! Beau hatchback!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mo5.0 je vient de trouver un video de ta mustang sur youtube , je crois Smile , c'était quoi pour le fun ton setup d'exhaust , à l'avait l'air de ben sonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est mon carosse.....té un espion ! Fesait longtemps j'avais pas vue ce vidéo. ...
Pis c'est jamais les meilleur run qui sont filmés  Evil or Very Mad 
Set up d'exhaust : bbk 1"3/4 LT headers+ bbk h-pipe pis catback flowmaster
J'ai vue que ta un set similaire sauf avec des ultraflow....hâte d'entendre ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ,  j'ai trouvé ton vidéo par hazard Laughing  , je cherchais des vidéo de dynomax ultraflow et il avait un usager du nom de vizzze  qui en avait des vidéo de ça , et dans c autre vidéo il avait le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...