Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

Quelques conseils au sujet du béton ...???

Messages recommandés

J'aurais besoin de conseil d'expert en béton, je veux ajouter une slave a mon garage afin de mettre un lift pour faire ma mécanique et entreposer mon snake l'hiver à la chaleur.
Le seul problème c'est que mon sol est mou ... donc je me demandais c'est quoi l'épaisseur requis ainsi que le type de fondation nécessaire. ( pilier de ciment ou techno pieux )

Merci les gars .....

Cout9100 a écrit:
J'aurais besoin de conseil d'expert en béton, je veux ajouter une slave a mon garage afin de mettre un lift pour faire ma mécanique et entreposer mon snake l'hiver à la chaleur.
Le seul problème c'est que mon sol est mou ... donc je me demandais c'est quoi l'épaisseur requis ainsi que le type de fondation nécessaire. ( pilier de ciment ou techno pieux )

Merci les gars .....

Ca prend 4 pouce de beton armer avec du fibre ou 6 pouce armer avec de la rod . Je vien de faire installer un au garage .

Le lift est bolter avec des bolt 5/8 qui se coince plus tu les serres .

Merci de l'info Alex ... la fibre es tu beaucoup plus chère que la rod ??

Pour le lift j'ai vu sur lespac un gars qui en vend des flambant neuf pour 9000 lbs a 1800$. J'estime mon projet a 10000$ over all ....

Personnellement, j'opterais pour de la rod. Mais c'est pas mal plus long a installer parcontre|

Le beton armer avec du fibre est bien plus stable que la rod , ca corrode jamais et ca fait un beton beaucoup plus dure . Je veux pas passer pour un expert en beton car j'en suis vraiment pas un . J'ai simplement fait toute les meme recherche que toi quand j'ai fais creuser mon trou pour le dyno , j'ai beaucoup appris et mon garage est tout en beton fibreux fini avec un vernis , y a pas une craque nul part.

un lift sa prend min 10pieds de haut et parfois plus sa dépend des models c`est un détail a vérifier et 12 pieds de large si tu veux mon avis c`est bon pour remiser un char ,tu devrais ajouter quelques pieds(ma remise a 10x23)

Ouin merci vieux c'est plus 13' x 24' je ne peux pas dépassé ça car j'ai déjà un garage de 33'x24' et la municipalité impose c'est limite. Je ne veux pas le modifier lui que j'ai déjà ... ça vas être un moyen de travailler et entrepose l'hiver !!

}" />

c`est jamais assez grand un maudit garage , j`ai 22x32 et 10x23 pour débarasser tondeuse ,souffleur,etc je reve de 40x40 12pieds de haut

Lol amen !!

Mon extension devras avoir 12' de haut de clairance ... Disont que des 2x6 de 12' ce n'est pas ce qui as de moins chère ....

enleve 16 pouces de sol mou et remplace le par du bon matériel ex.(tuff ou gravier) et compacte
le bien puis 6 pouce de béton armé. moi j ai mis de la rod 10mm au pieds au lieu du traillis de
broche pis ca pas fait encore une crack.

alex sc a écrit:
enleve 16 pouces de sol mou et remplace le par du bon matériel ex.(tuff ou gravier) et compacte
le bien puis 6 pouce de béton armé. moi j ai mis de la rod 10mm au pieds au lieu du traillis de
broche pis ca pas fait encore une crack.

Merci vieux pour tes conseils .... mais j'ai peur qu'elle cale tu crois tu que des sonos tubes serais mieux ?? C'est certain que 16" de 0-3/4 compacter et 6" de bétons armes ce n'est pas pour les doux.

Moi, j'irai comme Alexsc dit!! J'ai fait la même chose quand j'ai fait la base de mon silo et je n'ai eu aucun problème. Le silo est monté depuis 3 ans, et il est encore bien droit! Tu peux y rajouter un drain francais en dessous pour bien égouter au fossé le plus proche, si la pente te le permet

Nous, c'est de la glaise bleu qu'il appelle. Sur une tourbiere, j'chu pas vraiment sur de la technique que tu devrais prendre, je comprends mieux asteure quand tu parlais si ton garage allait calé!

• Créer...