Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
themen90

Avis d'expert SVP!

Messages recommandés

salut
le rêve d'une mustang me trotte dans la tête depuis quelque temps donc j'ai commencer a magasiner.
je ne cherche pas un projet clef en main mais une bonne base pour m'amuser.

Jai tomber sur celle-ci, j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà vu ou ce que vous pensez du set-up

merci

annonce kijiji # 556432212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 302 a carbu d'un 95?

Je je suis persuadé que le gars connait rien en mecanique je serait pas surpris que ce soit un char monté tout croche. Il commence par dire,302 stroker a carbu. Stroké ou stroker,stroké quoi? N'importe quoi a mon avis. Il y en a plein des beaux en bas de 5000$. Apelle au cas ou pour avoir plus de details sur le fameux moteur stroké,mais a mon avis il ne sait pas ce que ca veut dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un beau sn95 sur le forum a vendre 6000$,146000km,lui il me ferait pas peur. Il demandait 8000$ recamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bizarre son affaire! À moins que t'aille quelque chose à te débarasser en échange... Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas un expert mais ca fait louche... Si y a vraiment stroké le 302, il aurait pu repeindre l'engine bay... (à moins que la peinture est venu + tard...) Effectivement le stall avec la gear d'origine??? C'est une des premières modifs qu'elle aurait dû avoir... Je passe assez de temps à scruter le marché sur le net que, chercher un SN95, j'opterais pas pour celle là.

Oui celle au Saguenay à l'air + safe! Et y a les New Edge qui sont très abordables depuis quelques temps. 7-8000$ y a de belles GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle du Saguenay elle vient avec un bel intérieur en cuir noir!! cheers Habituellement, a ce prix la, elles ont souvent un bel intérieur beige et noir!! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Effectivement le stall avec la gear d'origine???



Il me semble que les sn95 ne sortait meme pas avec des 2.73, je crois que c'étais 3.08 et option de 3.27 mais je suis pas certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible 44445544. Anyway le gars a surement voulu inscrire 3.73 d'après moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les SN95 sortaient d'origine avec 2.73, autom ou man, et les 3.08 et 3.27 étaient en option!  c un des mythes sur les 5.0 de penser qu'une année ou l'autre ou un modèle en particulier avait son propre gearage, un peu comme le mythe des LX 5.0 qui sortaient automatiquement 3.08...!  C pas un blast à ton endroit 44445544!  d'ailleurs pour éclaircir tout ça voici les codes de gearage sur le sticker ds porte conducteur (c écrit ds l'avant-dernière case en bas à droite du sticker sous les lettres "AX" pour axle ratio) :  2.73=M
3.08=Z
3.27=P

À noter que ces codes sont bons pour les 5.0 8.8" de 86 à 95 et pe pour 4.6 96-98!  99-04 sortaient tous 3.27 que ce soit 3.8 ou 4.6 mais je sais pas les codes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks pour la réponse cleveland, j'étais pas certain. J'ai fais une recherche et oui les 94 95 sortait avec une 2.73, comme j'ai vu c'est seulement les svt cobra qui sortait avec la 3.08 standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...