Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin011

Projet Terminé!

Messages recommandés

Mon projet de moteur est terminé,j'ai fait un  petit montage du début jusqu’à la fin du projet.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent kevin, c le fun que t'aies eu le temps de l'essayer avant la fin de la saison! est-ce que c avec les pièces du gars ds le coin de st-hyacinthe?

p.s.: beau son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
wow     as tu mis ca sur un dyno,  
J'y suis aller,mais ont n'a pas pus l'ajuster parfaitement,le maf d'origine est trop petit...À 10 degré de timming 292whp et 323 torque.Sur la vidéo je suis a 14 degré.Je vais me trouver un maf bbk ou autre et retourner sur le dyno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44445544 a écrit:
sa sonne bien, c'est quoi que t'as comme exhaust?

Headers ford racing,X pipe off road et deux muffler magnaflow ou dynomax je suis pus sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Excellent kevin, c le fun que t'aies eu le temps de l'essayer avant la fin de la saison!  est-ce que c avec les pièces du gars ds le coin de st-hyacinthe?  

p.s.:  beau son

J'ai juste pris l'intake, le reste c'était pour un des mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas pris les têtes? me semble j'ai vu des TFS passer ds ton vid! pour les mufflers les 2 marques sont identifiées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popire de setup et t'a un beau son aussi , c'est quel modèle d'intake que tu a dessus , street heat ou track heat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22 hp de differance avec les gt40p est-il palpable? Ou pas beaucoup.

Par exemple la differance entre mon grand marquis et un police pack en le conduisant n'est pas palpable malgré les 50 hp de differance pis une 3.55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vrais j'avais 2 passagers a trainer dans le police pack... Heheh j'avais oublié ce detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
T'as pas pris les têtes?  me semble j'ai vu des TFS passer ds ton vid!  pour les mufflers les 2 marques sont identifiées!

Oui j'ai des trick flow mes ils sont neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf866 a écrit:
popire de setup et t'a un beau son aussi , c'est quel modèle d'intake que tu a dessus , street heat ou track heat

Street heat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Le 22 hp de differance avec les gt40p est-il palpable? Ou pas beaucoup.

Par exemple la differance entre mon grand marquis et un police pack en le conduisant n'est pas palpable malgré les 50 hp de differance pis une 3.55

Oui il y a une grosse différence,c'est pomal la même que quand j’étais stock et que j’avais mit les gt40p.Il faut que je me trouve un maf ''jobber'' pour être au max de mon setup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La j'ai le maf de crown vic. je pense que c'est un 70mm,mais c'est pas vraiment bon comme maf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...