Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
44445544

loll...

Messages recommandés

le gars me fais tellement rire. Laughing 
on voit qu'il a toute un monde entre le 15 et le 10sec.

La mustang semble avoir un bon tit setup!! Y sort d'la boite sur un bon temps dans ce vidéo!! 

oui j suis sur a 110% c'Est francis de courval stun setup de mongole tete afr 205 genre y a pas loin de 40 000$ ds ca lol
ca c'Est le mullet y a eu un accident avec le vrai de drag cva doit virer a genre 2-300 hp de nos

Déjà vu ça. 1ere fois j'étais pas sure s'il niaisait ou pas; y l'air à se croire! C'est vrai que c'est drôle!

Ben non ses pneus étaient pas réchauffés, sinon c'est certain qu'il le mangeait (rien de moins).
Hé que vous êtes de mauvaise foie... scratch

DkoD a écrit:
y a  eu un accident avec le vrai de drag cva doit virer a genre 2-300 hp de nos

c'est son accident ca

DkoD a écrit:
oui j suis sur a 110% c'Est francis de courval stun setup de mongole  tete afr 205 genre  y a pas loin de 40 000$ ds ca lol
ca c'Est le mullet y a  eu un accident avec le vrai de drag cva doit virer a genre 2-300 hp de nos

celui la yavais rien de bien fou. Un 306 bin ordinaire avec des tetes cam intake + 2 bouteilles de nos. Quand il m'a dit ca(vla 2 mois) j'ai regretté d'avoir vendu ma bouteille parce que c'est ca qui ajoute un petit quelque chose au son de particulier apres tetes cam.

Yen a un que je connais qui en a un kit 2 bouteilles a vendre depuis un bout. Si c'est pas vendu cet ete je lui achete pour l'an prochain.

Son vert de rue y a y. Setup de minimum 400 ho plus 2 bouteille dedans. Sérieux c est violent

Je dis pas le contrère,justement un bon tete cam intake pis le tralala c'est pas mal ca 400au moteur plus ses bouteilles. Qu'il ait mis des internes pour 5000$ je lui ai pas demandé car ce que j'ai ecrit c'est ca reponse precise .

C'est pas mal mon son de mustang prefere serieuxi.Twisted Evil 

dramis85 a écrit:

C'est pas mal mon son de mustang prefere serieuxi.Twisted Evil 
ouep, il a un mechant beau son, sa sonne comme les pypes violator, je sais pas si c'est ca qu'il a cependant.

le son ressemble à celle la

sa start à 1:00min

Tu peux chercher dans mes sujets,j'avais fait un sujet pour savoir ce qu'il avait comme ligne. Le titre c'est calypso kekchose comme ca. Ce sont des dynomax superturbo.

Ironiquement le son que je prefere est le sien(calypso) qui est aussi le plus aigu que j'ai entendu tandis que j'apprecie vraiment le mien qui est un des plus sourd hahhaha.

je viens d'aller voir le topic que tu parle dramis et tu as fais une petite erreur c'est marquer que c'est des ultra flow et non des super turbo Wink 

pour le fun c'est quoi que tu as comme muffler toi dramis, des super turbo?

Moi aussi j'apprecie le son de la mienne, le debut j'aimais pas trop les magnaflow car dans mon coin la plupart des mustang ont ca et j'aime un peu differer des autres, mais depuis que j'ai mis les tete j'adore, le seul hic c'est je me fais souvent dire que sa sonne 4.6!

Merde ca fait 4 fois que je reecris le commentaire qui s'efface vu que je fais autre chose.

Le setup d'exhaust ce sont des mufflers trush 2.5 pouces cats vides et headers mac.

J'ai dit pendant 3 ans avoir des headers bbk(comme mr begin m'avait dit) alors que ce sont des mac,seul mac vendent des equal lenght ceramick coat sans flange.

• Créer...