Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dramis85

projet survie(sauvons l'épave)

Messages recommandés

Merci jo on chekra ca. Et merci de votre tappe dans le dos a tous! Idealement je vais essayer de trouver un 5.0 d'explorer 97+ ou dequoi du genre. Pke a fesser comme ca je crois pas qu'il reste grand chose de bon la dessus. Tk, apres l'entretien des 2 autres chars pis le huilage pis tout,bref,cet hiver je vais demonter ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme que fait checker tes tetes Razz ce qui est le plus doage c'Est que ce cher "hamad" a travailler toute l'ete dessus pour le rouler pas longtemps et bang Smile on va etre obliger d en virer une P-l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile  on va etre obliger d en virer une  P-l[/quote]oui pis si tu veux on installera ton throtte! J'ai des gasket frais pour aller avec.tant qu'a secher dans l'garage.


Oui comme tu dis et c'est pas l'argent ou le travail qui me fait le plus chier,le pire c'est que j'aurai pas eut mon 12 cette année pis comme tu dis,avoir passé lété a gosser pour le sortir un peux pis j'y revient,pas avoir eut mon 12:cussing: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
Calvaire! tu est faite fort il y en a plusieurs qui aurait tombé légume après un bad luck de meme, après tout le temps investit.
merci. Je suis comme ca. Un gros evenement me fait a peine reagir mais je peux spinner avec un rien.


Mais t'en fais pas,je vais ràler tout l'hiver hahahhaha:P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t en fait pas on trouveras bien de koi a faire a femme vient de partir avec la mienne rouler cet apres midi ca m as reveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir su,je pense que t`aurais fais ton body plus tard avec le moteur sortit,sa fais chier sa  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit une belle craque derriere le coin du timing cover.



Le upper aussi est enlevé,si ce n'avait pas ete des lignes a fuel j'aurait pu voir enfin le dessous des tetes pis sortir le cam. J'ai hâte davoir des morceaux ou des pieces dans les mains!

(oh!jeux de mots icit)

Un gros 2h!Ca va bien quand tout a ete installé récamment hahahah,ya un avantage aux moteurs qui sautent vite lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Celle ,en haut est celle que je vais enlever dans 5 minutes ,prenez des gagures! Combien de valves ont dansé un slow avec les pistons?  Moi je dis 6.



Sur celle ci 2 valves ont touché mais tres legerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heheh! Je disais tres legerement mais a voir les valves cote chauffeur il y en a une que si je compare a l'autre cote je suis surpris qu'elle na pas tordu la pushrod. Pourtant l'autre cote sont en majorité tordues pis les traces de contact sont pas pire que la valve d'intake ci haut.

La grande question que je me pose pis j'ai hate de voir c'est,le cam lui,ya l'air de quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
si tu l as peter j ai un  e303 Razz

non je vais acheter un tfs1! Merci.


Tu le met pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pu
mettons qu au prix du gaz j sait pas si j ai envie qui coute plus cher en gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre boire et pas marcher pis boire et marcher je prefere la 2eme option!personellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo1982 a écrit:
non merci. Mes plans sont fait,je vais prendre le moteur chez lkq,garantie 6 mois. Il en voit passer souvent que le gars m'a dit. Un d'explorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas 6 mais 4 valves pardon il y en a une seule qui s'assoit pas.. Le cam a l'air bien corect!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois tu etre bon pour avoir le nouveau moteur et tuner ca à temps pour avant novembre (p-rouge qui ferme) ou prendre ton temps cet hiver. Crisse dhiver on est tout le temps a course a chaque été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'etait pas dans mes plans. Le moteur d'explorer dont j'ai parlé garanti 6 mois ils(lkq) en voient passer souvent alors pour profiter de la garantie j'avais l'intention d'en commander un dans le mois de mars.


. Oui crisse d'hiver! Demain je vais bleeder coolant system du grand marquis qui chauffe pu,l'estifi.  Ya plein de truc qui me gossent pis que j'ai pas le gout de faire lol. Fke si jamais il a le package deal (gasket de tete,rad de chaufferette pis actuateur de chaufferette) cette derniere a elle seule prend environ 6h dans un garage,ce que je ferais moi meme,comme le reste.


Bref ca me fait chier royalement et a un point tel que si c'est le cas je met un moteur dans le mustang pis je le serre a mi decembre,peut etre plus tard. Avec une shot de sandblast pis de por15 c'est pas un demi hiver qui va changer grand chose dans vie de ce char la,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on verra ca dependsw de bien des choses qui peuvent se passer d ici l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir examiné le puzzle (passé au moins 5-6h de recherche)j'en deduit que c'est le coup qu'il l'a mangé avant que je refasse le frame qui a fait qu'il a sauté 200km apres 2-300. Avec mes supports solid moint de cogner a terre dans le bas d'une côte a 130 est a proscrire heh!

J'ai terminé de pelleter le garage,la semaine prochaine je vais etre bon pour enlever le block pis me pâmer devant les debris hahahah


Je serais étonné que ca prenne juste 4-5 secondes avant un big bang si une pompe a huile lache. Quelqu'un peut confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c pas à cause de la pompe ca c sur , c le block qui a cassé , si serait la pompe il aurait cogné sa aurait pas été long et oui une couple de seconde sa se peut avant que sa cogne , pcq le bloc cassé demême c peut-être que ton bloc avait peut-être déjà des micro-fissure avant que tu le fasse monté ,ca c une suposition , mais le choc qui a eu comme tu dit doit etre la cause , surtout avec des support solide , il a eu rien pour absorbé le shock dont sa c transmis direct entre le body pi le moteur pi sa peut avoir fait une fissure dans ton bloc pi après 2-300km sa a laché complètement , solide motor mount pi la rue c pas la meilleur chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais! Torpinouche...la je l'ai relevé de 2-3 pouces,il devrait pu cogner au sol comme il l'a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai relevé avec des spring de new edge 03 decapotable v6,plus raide que d'origine,j'ai hâte de voir avec mes barres anti roulis et bushings neuf qu'est-ce que ca va donner pis j'ai une barre anti-rapprochement aussi a installer.. Faudrait que je mette des nouveaux amortisseurs la dessus,j'en ai un de flasque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes coil springs de 03 venaient-ils avec un insulateur en caoutchouc à la base? Quand j'ai changé les miens (en 2001) je me suis fait donné le truc de couper une hose ¼" de diamètre quelques pouces de long et de la rentrer au début du coil pq chez ford c'était discontinué! Aussi comme les springs sont mous d'origine et qu'ils s'affaissent en même temps que la voiture vieillit en en mettant des neufs (plus raides par le fait même) j'ai pas pris de chance j'ai fait renforcir tout le derrière à la semi-automatique pq les tacs de soudure d'origine sont vraiment tapettes où tous les bras de différentiel, et déjà qu'un hacht est moins solide qu'un notch...! En d'autres mots ça déchire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais faire ca en arriere. Merci. J'avais vu ce truc dans l'émission Gears avec stacey davis. Il y en a plein de (quick tips ) dans le genre sur leur site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton windshield était cassé? tk dramis85 avec tout ce que tu fais j'espère que tu vas le garder après et en profiter!!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entrepris de peinturer le housing de mes lumieres. Je pensais a noir ou gris. Noire fite avec mes moulures pis center caps. Gris avec les mags...

Vous,préférez vous un fond gris aluminium ou noir? Je vais essayer avec du plastidip pour voir si j'enleve les cercles de leds ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas si pire je m'attendais a devoir inventer du métal partout. Au moins le dash va bien s'enlever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres quelque recherches. Je crois comprendre que les springs de mes gt40p sont bel et bien pas stock.? Ca ressemble a des -Crane spring and Retainer Kits 44308-



J'ai pas encore testé ni mesuré mais bon...bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si vous achetez un outil pour enlever/installer les valves powerbuilt,attendez vous a devoir le moddifier car c'est pas assez solide. J'ai soudé un washer en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant


Apres




de 1 je tripais pas fort fort sur le look. De 2 le chrome commencait a peler. J'ai quand même pris lea peine de pouvoir reculer sans beurer de plus en plus epais en mettant une couche de plastidip avant la peinture nightshade et pour ne pas perdre de force d'éclairage,ca me permettait de le décoler dans le trou des hautes (les basses c'est un genre de projecteur) mais justement tout le chrome a arraché en meme temps que le plastidip. Donc ca va finir avec du tape d'aluminium pour servir de surface de reflet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des globes qui pendouillent dans les trous pour donner un idée de quoi ca a l'air hahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voila le produit sur les basses! Par contre la battterie doit etre a 9 volt donc ca rend pas justice mais ca donne un idée.

Pis l'espece de tape que j'ai utilisé dans le trou des basses c'est super efficace. Je me suis auto-ébloui quand j'ai été en avant sur les hautes. La face dedans comme une cloche hahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait un tapis de fibre de ver 3 epaisseurs la dessus. J'ai pioché a coups de marteau et pic pour décoller ca pendant une demie heure. J'ai voulu faire un vidéo mais ca n'a pas fonctionné. J'avais jacké le char par le mou dans le planché entre le coin pis le frame et ca n'a pas décollé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...