Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dramis85

projet survie(sauvons l'épave)

Messages recommandés

je m'ataque a ca ce soir. Et actuellement j'ai dit aile et rocker fini mais je vais sabler et faire de la finition plus tard dans l'année. Je l'ai peinturé pour le couvrir l'an passé et la aussi justement parce que je vaux le battre un peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Merci!


Si tout est ideal et le budget le permet je vais aller a track dimanche. Le char est pas fini coté body mais c'est pas trop long demancher un char quand c'est pas pogné dans rouille. Je remonte ca et remet le dash pis go.

C'est pas long à ce point là? C'est certain quand c'est pas collé là ca l'aide de beaucoup. tk t'est un mechant maniac pour faire du demanche ramache demanche etc.. moi je le ferais pas lol, j'aime pas ca à ce point là.

Pour la track tu vas courir avec l'intérieur vidé?
Moi pour le drag, je dois attendre à l'an prochain, pour cause suspension, besoin d'une tune, transmission (meme si c'est une t5 de cobra, j'ai pas confiance ben ben), differentiel aussi mettre des bushing neuve à grandeur et peut etre un k-member(j'ai toute l'hiver pour y reflechir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dla marde. Je suis incapable de percer les brackets de pentures pour souder des nuts pour des nouvelles bolts. Pis en plus je suis incapable d'enlever le throw out bearing a coups de parteau sur un imput shaft avec de la graisse pour faire de la pression et qu'il sorte. Les kit de bearing remover que j'ai vu ca fait pas. Fke si quelqu'un a un truc ou l'outil pres de st-lambert ca serait apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44445544 a écrit:
dramis85 a écrit:
Merci!


Si tout est ideal et le budget le permet je vais aller a track dimanche. Le char est pas fini coté body mais c'est pas trop long demancher un char quand c'est pas pogné dans rouille. Je remonte ca et remet le dash pis go.
C'est pas long à ce point là? C'est certain quand c'est pas collé là ca l'aide de beaucoup. tk t'est un mechant maniac pour faire du demanche ramache demanche etc.. moi je le ferais pas lol, j'aime pas ca à ce point là.

Pour la track tu vas courir avec l'intérieur vidé?
Moi pour le drag, je dois attendre à l'an prochain, pour cause suspension, besoin d'une tune, transmission (meme si c'est une t5 de cobra, j'ai pas confiance ben ben), differentiel aussi mettre des bushing neuve à grandeur et peut etre un k-member(j'ai toute l'hiver pour y reflechir).

oui j'yrai l'interieur vide comme j'ai fait tout l'ete passée. Je pense serieusement souder les pentures de portes. Il restera la pin pour enlever les portes au besoin.

Pour le pilot bearing en moins de 2 heures la transmission est sortie fke c'est pas pire qu'il faut. Tk je vais essayer encore de l'enlever demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ouais,je suis un peux malade en effet. Dans le pire des pire j'yrai a piste dans le mois de septembre.


Chekez ca aller mes pentures de portes je vais les organiser comme un grand schtroumf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update j'ai presque pas touché au char aujourd'hui.

Le pilot bearing pour enlever ca j'ai gossé 1h30 minimum a piocher pis remettre de la graisse pis je me suis faché. Le truc c'est du pain! Oui du pain! Ca a pris 15 minutes max. La graisse tout usage c'est pas tout a fait assez raide. Ca prend une graisse le plus opaque possible ou et du pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dramis pour le truc du pain, je prend ca en note, la derniere fois que jai enlevé ca, je lavais affaiblis avec un dremel et ensuite détruit avec un punch ou quequchose, une vrai job de cochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend en note le pain ,je savais pour la graisse mais le pain hahaha.as-tu essayé de souder une nut sur le bout des filets qui dépassent et chauffer un peu avec ta torche au propane.y`a un produit qui fait bien pour enlever la rouille sur les petites pièces et sans danger pour le plastique,caoutchout,tissus et peinture tu peux meme mettre tes doigts dedans, tu laisse tremper tes pièces dedans et tu reviens la semaine apres sont comme neuves,sinon tu fais tremper encore un peu .sa s`appel evapo-rust en vente chez canadian tire 10$ le litre.   http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoBodyRepair1/AutoBodyRustControl/PRD~0477902P/Evapo-Rust.jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,ma flywheel a trempé la dedans pis tout mes bolts,supports,swaybar bracket. Merci pour le truc mais ca n'avait pas marché. Je vais reessayer tantot.


Tu viens de me donner une bonne idée toi la! Je vais essayer autre chose aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere j'ai pas fait de gaffe maudine j'ai torqué mes bolts de flywheel a 85 lbs mais avec un impact qui a un tork meter. Les bolts du pressureplate avec mon torque wrench a 35 lbs. Je vais verrifier tantot en comparant 85 lbs a l'impact et 85lbs au tork wrench. J'ai mis ca hyer soir j'espere ne pas avoir a retourner torquer celles du flywheel. Je voulais les conformer avec le torkwrench pis je l'ai oublié lol.

Tata :p:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu si grave que ca?  une chose est sure ta flywheel débarquera pas a mon avis, cest ca l'essentiel.

Pour dérouiller, javais fait ce setup, on me voit en train de mettre de leau; mélange de eau et bicarbonate + alimenté par un simple chargeur de batterie 12 volts, 2 jours par morceaux, il avait viré quasiment tout l'été, éviter les intecelles pas loin car production hydrogène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mieux jouer du buffer pis de la brosse que jouer avec le courant surtout qu'on le laisse la longtemps,avec 3 enfants pis des animaux une bad-luck vient vite! Heheh! Mais merci.


En passant pour pas que ca coute une fortune du evaporust on peux le diluer a 80% et c'est encore efficace. Plus long et faut frotter un peux plus mais c'est 8x moins cher a utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`ai vu cette recette sur le forum quebec4x4 mais j`ai pas encore essayer 500 ml eau, 500 ml de vinaigre et 125 de sel de mer (tu fais fondre le sel de mer ds l eau chaude, ensuite tu mets le vinaigre) et wouala tu as une quantite d evaporust, et si t en a pas assez double ou triple la recette !! comme exemple : tu prend des bolts le plus rouiller que tu trouve et laisse les tremper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour moi et ca peut etre utile pour ceux qui ont un impact ajustable mastercraft. J'ai pas cheké plus haut pais 85 sur l'impact en vaut un 77 au t-wrench.je vais laisser ca ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A go on rit


J'ai oublié de mettre la plaque avant le flywheel.

1-2-3 go lol! 


La transmission est installée Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Begin garde pas ca en stock,les autres comme les sn94 ont pas le meme bracket j'ai ete chanceux ! Yen a un fox a st-gilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me prend des bolts esteur maudine,j'aurais du depouiller les sn,c'est ptetre les meme bolts,au cacaniantire ils avaient rien qui fait,reste le rona demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey merci! Moi j'allais au garage de tracteur a ste-marie pis j'ai jamais a faire la. Tiguidou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin j'en avais des gradées qui trainaient dans le garage!

Le char part et vire bien!

Mais cristi le starter gratte encore...grr! Je vais aller me ramasser un autre starter pis du fil ,mais j'imagine que ca doit etre le starter qui est magané pke mon ring gear etait parfait.

Edit:

Maudit internet a marde comme dirait une connaissance commune! J'avais pas le bon nombre de dents sur le starter...

Un de f150 95 http://www.rowand.net/Shop/Tech/FordFlywheeslAndFlexplates.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update pour la fin de semaine,malheureusement j'avais pas la possibilite de passer atant de temps que je voulais,famille aublige,ti gars melade!









Il reste seulement l'interieur a mettre! Que je peux faire aujourd'hui! Congé de derniere minute,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHAH j'ai pris le code secret d'garage! a noter que j'ai peinturé ca comme ca vite vite en 4h(1 de shootage) d'un paint shop juste pour masquer mes reparations au lieux qu'elles rouillent car j'en avais fait sur la majorité du char. Une vraie preparation et belle peinture sera faite l'an prochain.

Ce qu'il y a dessus actuellement c'est de la tremclad a l'huile.Le plus gros défaut actuellement c'est que la saleté s'y incruste et la peinture est très fragile.Quoi que ca ne serait pas gênant d'en remettre une couche et un clear. Par contre tant qu'a faire de la finition j'aime aussi bien mettre de la vraie peinture pour 100$ de plus et être sua coche. Ca se travaille comme un bon primer by the way.


tk pour le besoin de la cause actuelle,j'ai bien fait de faire ca surtout que quand je l'ai fait(peinture),je savais pas trop ou ca s'en allait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pris de photo mais le support de rad je l'ai enveloppé avec du tissu de fibre de ver. Seulement la facade frontale etait rouillée en passant.


Hier je l'ai levé par le k member pour enlever les chandelles et j'ai descendu le char d'un coup sec et le support du rad est arrivé dret sur le coude du jack! Ca a pas bougé,meme pas un craquement rien. Bin content hahah

Bon,je retourne a mon satané dedans,ya rien dee pire pour moi que remettre un dash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland parle d=pas de rad de chaufrette svp je l ai ds mon coffre depuis 2 ans et j ose pas demancher le dash pcq j veux rien cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'osti d'marde laisse moi t'en glisser un mot.


Pour mon rad,il sent pas,il m'inquiete pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chançon chrétienne



Il est sauté


Chancon chretienne


Ce qui me fait le plus chier c'est de pas avoir pu l'essayer avant pis toucher mon 12. Le crank a cassé pis ou et le timing chain a laché.,ce qui vient en premier je sais pas mais les 2 sont arrivés. A 3000 tours en 3 eme le pied dans l'fond et ca a fait comme si j'avais pesé sur la clutch pour finir en froissement de metal. Alors le crank sort de 2 pouces en avant pis je vois le timing gear sans chaine dessus. Evidamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour toi mec ,c plate de finir la saison comme ça et j'ai déjà vu la même chose que toi sur la mustang stock d'un ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien plate pour toi!!Mad  J'ai un 302 qui traine dans le garage, il cognait sur le crank. Si des fois ca peu t'intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...