Cout9100 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ouin ben j'aurais besoin vos conseilles les boys ... comment enlever plusieurs livres sur ma shelby sans toute arracher ?? (Style air climatiser, radio, ...)Je sais que le drive shaft pèse une tonne ... mais quoi d'autre ?? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Comme tu dis, driveshaft alu, kmember. Ca doit faire 50lbs de -. Fiber glass hood aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci mon vieux ...Je sais que mon model a un bloc en fond ce qui est bien mettre pour mettre plus de puissance mais je regagne un bon 100 lbs Any way je dois me botter le cul et acheter des vrai slick sur le 15" .... ca vas moins cogner quand je vais dumpé la clutch a 3000 rpm !!Ca vas faire partie de mes projets pour cette hiver ... drive shaft, afco radiateur et kit de roues/pneus de drag, un beau petit 2500$ a investir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Parfois un exhaust d'origine est plus epais et est constitué de materiaux plus lourd qu'une ligne aftermarket. Chose a verifier dans ton cas. Perso ce qui reste d'origine de mon exhaust c'est le h-pipe et les tail pipe pis le h-pipe est vachement lourd comparativement a un aftermarket ,même vidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 29 juin 2013 C'est vrai mais présentement j'ai un x pipes off road et des resonateur magna flows ... so je suis asser au minimum de ce côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 29 juin 2013 vite de meme.enlever jack et le sparedes mag plus legersiege de course et meme enlever des siegesbatterie plus legerek member enlever les sway barpas mettre du gaz plus haut que la moitier et toi fait de l'exercise (je niaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Lol merci ... mais a 180 lbs je suis déjà au minimum !! Ouin sur ta liste, ben je ai 80% de fait il reste les bancs mais j'aime trop ceux d'origine et pour les Sway bar j'ai eu une mauvais expériences sur mon ancien GT !! Il a manque crisser le camp dans le décors !! Ben je pense que je n'aurai pas le choix de upgrade mon blower pour un kenne bell liquide 😈 !! Je vais compenser en HP pour le gros cul de mon snake !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Il restera toujours qu'à la base les Mustang sont des bolides assez lourds. La prochaine génération est supposée être plus légère, mais ça ne résout pas ton problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ah Ouin ils veulent les rendres plus léger ?? À l'origine d'où leurs noms pony car ils étaient assez léger tel que les Fox body ne pèse presque rien ! Disont que mon 3800 lbs est assez tannant à trainer !!J'ai bien hâte devoir les modèles turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ou il y a l'option ricer racing: striper l'intérieur du char au complet(moulures, plastiques, voute, seat delete) J'ai vu ca une fois dans "My Ride Rules", les autres avaient l'impression d'être assied dans un amas de tôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 29 juin 2013 😳😳😳No fucking way !!Plux de puissance 😈😈😈 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Citation :, plastiques, voute, seat delete) J'ai vu ca une fois dans "My Ride Rules", les autres avaient l'impression d'être assied dans un amas de tôle! mon char est comme ca,j'avais sauvé pres de 100kg avec l'eau des tapis pour 1326kg. C'est l'fun mais il fait chaud en crouste! Pis pour le bruit si j'avais voulu du confort je roulerais en grand marquis (justement j'en achete un lundi)Mon prochain interieur cet été je vais m'organiser pour qu'il s'enlève rapidement...En fait je l'avais enlevé pour des fins pratique en premier lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 30 juin 2013 dramis85 a écrit:Citation :, plastiques, voute, seat delete) J'ai vu ca une fois dans "My Ride Rules", les autres avaient l'impression d'être assied dans un amas de tôle! mon char est comme ca,j'avais sauvé pres de 100kg avec l'eau des tapis pour 1326kg. C'est l'fun mais il fait chaud en crouste! Pis pour le bruit si j'avais voulu du confort je roulerais en grand marquis (justement j'en achete un lundi)Mon prochain interieur cet été je vais m'organiser pour qu'il s'enlève rapidement...En fait je l'avais enlevé pour des fins pratique en premier lieux.100kg c'est beaucoup. Le gars à qui j'ai vendu mon 1er Fox a fait ca aussi. J'aime bien la performance mais j'accorde trop d'importance à l'intérieur pour sacrifier. Même les aftermarket gages je trip pas trop- faut que ca reste le + origine possible. T'aurais pue te magasiner un Merc Marauder 32V 03-04. Bonne conciliation confort/perfo. Avec un SC la dessus, méchante machine à terroriser le peuple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bien sur,mais je suis plutot extremiste. Je melange pas les choses ;)hahah!Donc la concilliation...pas pour moi,sauf si c'est une question de budget,ah!la oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Un moment donné il faut choisir , chars de rue ou chars de course. Si on veut faire les deux il a des compromis !C'est pour ça j'en ai un juste pour la track, mais je comprend que pas tout le monde a cette chance.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je suis bien d'accord avec toi McQueen mais j'aime trop conduire mon 🐍 pour le laisser à la maison et rouler dans une barouette !!Donc je suis pogner pour faire comme tu dis ... des compromis !! Malgré que tu es pareil mon vieux, le eforce dans le GT 😋😋😏😏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui Dom! T'as raison, ont devient dur à satisfaire! On en veut toujours plus, j'prévoie déjà monter mon boost.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Mc Queen j'ai réussi à rentre en 11.49 a 122 mph !! Je vais mettre mon vidéo ce soir sur you tubeL'ironie de ça çest contre mon ancien supercharge (Alex avec ça GT blanche) coulisse et il a rentre en 11.41 le maudit !! Bon oki son stang est vraiment aiguiser pour les drags mais bon il m'a clancher pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duro 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Juste en changeant la batterie d'origine par une batterie de course à cellule sèche tu pourrais sauver pas loin de 45 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 45 livres... juste en changeant la batteries ça m'intéresse !!Si la perte est aussi importante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duro 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 La batterie d'origine pèse entre 60-65 livres selon les versions et une batterie sèche pèse moins de 15 livres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Deal !!combien d'ampere a froid ca donne une batterie seche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 batterie seche c'Est une batterie au lipo ( lythium-polymere ) ?? ou au gel ( j'imagine que le gel est pas sec, mais bon ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Asteur tu peux avoir plein de pieces en fibre de carbone ( hood, valise, portes) meme les ailes avant.c'est la moitié du poids et le double du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Lol je vois !! Peut être le hood mais pour le reste pas certain ...By the way je viens d'acheter un radiateur Afco avec fan !! Enfin il vas avoir moins chaud !!😋😋😏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 avec le hood tu sauve un 50lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 As-tu des slick? C'est beaucoup plus leger qu'un pneu de rue,meme mes stock car short track! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Yes je roule sur slick dramis85... Je crois que je vais changer de drive shaft avant de changer de hood lesaint100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonne idee Dom pour le drive shaft,c'est un plus garantie,le Hood stock pese 40lbs,les Hood en fibre a peu pres la meme chose,autre que le look et peut etre un peu plus efficace..vaut pa la peine a mon avis.As tu le shaker 1000 Dom?..si oui,enleve ca certain! apres ca,roue plus legerte,k-member,support a rad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 je pensais que le hood stock pesais plus que 40 lbs car sur mon 370z j'avais un hood en aluminium pis il pesais 75lbs, le hood en fibre pese 45 lbs, ca me surprend le 40 lbs stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Ben j'avais acheter un cervenis en fibre de verre et il pesait 20 lbs de plus que l'original !! Il m'en faudrait un comme Pat ( mustang loco) un modèle KR en fibre de carbone. Hier j'ai installer mon rad Afco et c'est asser impressionnant le flow d'air que dégage les fans !! Le seul bug c'est qu'il tire chacun 8 ampères ... Je vais avoir besoin d'une batterie de spare dans les pits a pont rouge pour ne pas drainer la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bel achat Dom ton H/E avec fan!!Oui Steve,en tk sur les 500 1re gen. il pese 40lbs et celui de KR en fibre de carbonne comme le mien pese 20lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Cout9100 a écrit:Ben j'avais acheter un cervenis en fibre de verre et il pesait 20 lbs de plus que l'original !!Lol! C'est ordinaire ça! TK sur une Fox j'ignore la différence, mais c'est pas mal. J'ai un Cervini fiberglass hood et ça pèse une plume comparé au hood stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est vrai car le tiens est en acier d'origine et le miens en alu ...Mais doit avouer que cervinis ont des maudits beaux models et il fit parfaitement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex sc 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 salut Dom bonne achat ton afco tu ne le regretteras pas.pour ton driving ca serais un bon achat parce que c est du poids en rotation salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Alex j'ai rouler comme un fou toute la journée ... ( il y a avait vraiment pas beaucoup de monde !) mon rad fonctionne vraiment super bien ... je n'ai pas baisser sous 120 mph même avec plusieurs runs de file !! Le blower est encore chaud au toucher mais l'air qui rentre est relativement froide !! Mon prochain achat ça vas être les relocations brackets de BMR ... Il faut que je réussis a le faire accrocher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites