wellergab1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 et voila, tout frais réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkounet 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Hey mon ancien stang! Content que tu lui fasses attention! Je crois bien etre obliger de me racheter un Fox, je regarde les photos et ca me fait un peu de peine lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 si c'est ton ancienne mustang ,, qua tu installer comme cam dedans ? un e303 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 the_musman a écrit:si c'est ton ancienne mustang ,, qua tu installer comme cam dedans ? un e303 ? il la eu seulement 2 semaine et la acheter comme ca. J'ai mesuré le cam et c'est un e303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 wellergab a écrit:J'ai mesuré le cam et c'est un e303mesuré le cam???le numéro du cam est toujours écrit dans le bout du cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 44445544 a écrit:wellergab a écrit:J'ai mesuré le cam et c'est un e303mesuré le cam???le numéro du cam est toujours écrit dans le bout du cam. oui je sais, mais je voulais pas tout défaire le devant du moteur, donc on a mesuré le lift et tout le tralala et ca tombais pile dans les spec du e303. on a seulement eu a enlevé le couvert de valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 7 février 2014 Voila. Enfin un bon update. Apret avoir beaucoup lue et m'avoir informé comme il me le fallais. Je me suis acheter ENFIN des tetes. Ce sont des E7TE porté par HD performance . Je lui ai aussi acheter des push rod assé solide pour les spring qu'il y a sur les tetes. Reste seulement a pausé ca ce printemp et tuné ca comme du monde.Voila quelque photo de mes tetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 7 février 2014 elle ont l'air pomal travaillée , sa va te faire un bon petit setup avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 7 février 2014 NICE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 7 février 2014 héhé belles têtes, tu devrais aimé la différence un coup installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 13 février 2014 je me rappelle avoir lue ca en quelque part, mais je ne trouve plus. comment de HP-TQ on peu avoir comme gain avec des tetes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ca depend des tetes pis quoi.Tk on est loin du porting d'exhaust pis 3-4 graffignes dans l'intake que mon gars d'moteur avait fait. Quand j'ai fini par cheker les ports avec une lampe frontale j'ai été décu. Les tetes tu seul c'est 15-40hp en general si je me fie a ce que j'ai lu pis crois moi,j'en passe du temps a lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 13 février 2014 dramis85 a écrit:Ca depend des tetes pis quoi.Tk on est loin du porting d'exhaust pis 3-4 graffignes dans l'intake que mon gars d'moteur avait fait. Quand j'ai fini par cheker les ports avec une lampe frontale j'ai été décu. Les tetes tu seul c'est 15-40hp en general si je me fie a ce que j'ai lu pis crois moi,j'en passe du temps a lire.J'ai 15hre par tetes de buffing et mesure . Finalement c'est plus le fun dans l'aluminium car ca bouffe plus vite donc c'est moin long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Alex5.0 a écrit:dramis85 a écrit:Ca depend des tetes pis quoi.Tk on est loin du porting d'exhaust pis 3-4 graffignes dans l'intake que mon gars d'moteur avait fait. Quand j'ai fini par cheker les ports avec une lampe frontale j'ai été décu. Les tetes tu seul c'est 15-40hp en general si je me fie a ce que j'ai lu pis crois moi,j'en passe du temps a lire.J'ai 15hre par tetes de buffing et mesure . Finalement c'est plus le fun dans l'aluminium car ca bouffe plus vite donc c'est moin long !! ouch, je saivais pas que tavais mit autant de temps dedans :O, sois sure que je te donne ceux qui sont sur mon mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 13 février 2014 Alex5.0 a écrit:dramis85 a écrit:Ca depend des tetes pis quoi.Tk on est loin du porting d'exhaust pis 3-4 graffignes dans l'intake que mon gars d'moteur avait fait. Quand j'ai fini par cheker les ports avec une lampe frontale j'ai été décu. Les tetes tu seul c'est 15-40hp en general si je me fie a ce que j'ai lu pis crois moi,j'en passe du temps a lire.J'ai 15hre par tetes de buffing et mesure . Finalement c'est plus le fun dans l'aluminium car ca bouffe plus vite donc c'est moin long !! T'as un grand coeur de les avoir vendues! J'imagine que tu ne les a pas fait pour les vendre au depart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 13 février 2014 dramis85 a écrit:Alex5.0 a écrit:dramis85 a écrit:Ca depend des tetes pis quoi.Tk on est loin du porting d'exhaust pis 3-4 graffignes dans l'intake que mon gars d'moteur avait fait. Quand j'ai fini par cheker les ports avec une lampe frontale j'ai été décu. Les tetes tu seul c'est 15-40hp en general si je me fie a ce que j'ai lu pis crois moi,j'en passe du temps a lire.J'ai 15hre par tetes de buffing et mesure . Finalement c'est plus le fun dans l'aluminium car ca bouffe plus vite donc c'est moin long !! T'as un grand coeur de les avoir vendues! J'imagine que tu ne les a pas fait pour les vendre au depart? Bad move ... pas grave , lesson learned . Gabriel va avoir un bon kit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 13 février 2014 Hahhaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Le TB dorigine est bon pour quoi comme HP, est ce que je serais mieu de le changé? Aussi, quoi acheter comme Fuel pressure regulator, j'ai en ce moment l'original. Aussi, mes injecteur stock sont ils corecte avec mon setup. En ce moment, j'ai un cam E303, tete stock porté pas mal a leur maximum, longt tube headers et intake professional product Typhoon. Comme maf, j'ai en ce moment un maf de mustang 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 15 février 2014 pour le throttle body stock avec ton setup sa peut être correct , mais avec un plus gros tu peut sortir quelques hp de plus mais rien d'extraordinaire et ne met pas trop gros pour rien si tu vient à changer tu n'est pas supercharged et tu tournera pas en haut de 6000rpm faque pour ton setup un 65mm ca serait amplement suffisant, et pour le regulateur de pression , va avec le Accel ou ben le Holley ,ils sont beaucoup moins cher que les marque : aeromotive, bbk et .... et ils sont peut-être moins beau d'apparence mais ils tout aussi efficace et durable que les marque cher et le maf de 94 va être correct et tes injecteur devrait l'être aussi accel http://www.summitracing.com/int/parts/acc-74561/overview/year/1991/make/ford/model/mustangHolleyhttp://www.summitracing.com/int/parts/hly-512-500-1/overview/make/ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 15 février 2014 petit hors sujet.à propos de tes têtes, as tu encore les valves stock?et l'entré du port coté intake c'est quelle grosseur? 1250?Pour ce qui est des régulateur il a aussi les kirban qui sont pas trop chère et qui sont bien.http://www.americanmuscle.com/kirban-billet-adjustable-fuel-regulator-86-93.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Merci mister, me semblais que cestais cher les BBK ou chause du genre. Je sais pas si ils sont comme ca dorigine, mais mon TB est half shaft cut. Je me demandais aussi, j'ai deja vue des personne roulé sans EGR spacer. Je me demandais si je pourais faire ca aussi. Pour linstant mon egr est dépluguer et la valve est fermé. J'ai aussi fait des gasket moi meme pour que laire ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1982 0 Posté(e) le 15 février 2014 M'a avoir un trotle body bbk à vendre bientot! Je vais a carbu et jai tout le systeme d'injection a vendre, injecteurs 24 lbs et cam f303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 15 février 2014 44445544 a écrit:petit hors sujet.à propos de tes têtes, as tu encore les valves stock?et l'entré du port coté intake c'est quelle grosseur? 1250?Pour ce qui est des régulateur il a aussi les kirban qui sont pas trop chère et qui sont bien.http://www.americanmuscle.com/kirban-billet-adjustable-fuel-regulator-86-93.htmlOui j'ai les valves stock. Et l'entré des port d'intake, comment tu vx que je mesure les port d'intake. Me semble que Alex mas dit qu'elle flow 210 CFM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Jo1982 a écrit:M'a avoir un trotle body bbk à vendre bientot! Je vais a carbu et jai tout le systeme d'injection a vendre, injecteurs 24 lbs et cam f303je serais preneur pour le TB p-e. Si ta un fuel pressure regulator, je serais plus preneur pour ca. quelle grosseur ton TB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 15 février 2014 wellergab a écrit:Je me demandais aussi, j'ai deja vue des personne roulé sans EGR spaceroui tu peu rouler sans egr, mais il faut que tu modifie ta bracket du cable du throttle , je l'ai déjà fait et tu va perdre pas mal de low end torque pour gagné quelque Hp à haut régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 15 février 2014 c'est presque ce que je veux, je l'esserai cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 15 février 2014 Tu peux mesurer ça avec cela, si tu en as un sinon ben alex doit bien le savoir http://www.amazon.fr/Decrescent-Vernier-coulisse-acier-%C3%A9cran/dp/B009IQ6FTM/ref=sr_1_1/275-7990786-3956713?s=hi&ie=UTF8&qid=1392500796&sr=1-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 15 février 2014 44445544 a écrit:Tu peux mesurer ça avec cela, si tu en as un sinon ben alex doit bien le savoir http://www.amazon.fr/Decrescent-Vernier-coulisse-acier-%C3%A9cran/dp/B009IQ6FTM/ref=sr_1_1/275-7990786-3956713?s=hi&ie=UTF8&qid=1392500796&sr=1-1oui j'en ai deja un. J'ai une tres bonne base en mécanique, j'ai mon coure en mecanique et quelque année d'expérience. C'est moi meme qui va posé mes tetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 15 février 2014 jf866 a écrit:pour le throttle body stock avec ton setup sa peut être correct , mais avec un plus gros tu peut sortir quelques hp de plus mais rien d'extraordinaire et ne met pas trop gros pour rien si tu vient à changer tu n'est pas supercharged et tu tournera pas en haut de 6000rpm faque pour ton setup un 65mm ca serait amplement suffisant, et pour le regulateur de pression , va avec le Accel ou ben le Holley ,ils sont beaucoup moins cher que les marque : aeromotive, bbk et .... et ils sont peut-être moins beau d'apparence mais ils tout aussi efficace et durable que les marque cher et le maf de 94 va être correct et tes injecteur devrait l'être aussi accel http://www.summitracing.com/int/parts/acc-74561/overview/year/1991/make/ford/model/mustangHolleyhttp://www.summitracing.com/int/parts/hly-512-500-1/overview/make/fordx2 avec jf866, je ne pourrais mieux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 16 février 2014 Tant qu'a moi le plus gros probleme avec un trottle stock dans un intake aftermarket c'est le gap qu'il y a apres. Ton opening est quelle grandeur? J'imagine que tu feras pas comme certains et te mettre un trottle trop grand comme certains. Le monde se fendent le cul a enlever la moindre imperfection et kkun arrrive avec un gap d'un pouce en mettant un trottle trop gros ...tkMoi j'avais passé d'un trottle stock travaillé a un de la grosseur de l'intake,75mm pis effectivement c'etait plus vif a haut regime et une meilleure reponse . A bas regime j'ai pas constaté de perte mais ... A 3mois d'intervale ,c'est dur a dire. Egr delete plate aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Je vien de trouvé mes bolts de tetes et mon FPR Kirban, ca a donne quil y a quelquun sur le forum qui les vend . va juste me resté a allé chercher les gasket chez HD performance, acheter un Wideband et tout posé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo5.0 0 Posté(e) le 23 février 2014 Si jamais ça t'intéresse j'en ai un TB 65mm avec egr spacer à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 23 février 2014 En haut de 5000tpm, a ce qu'on m'a dit ,tes injecteurs seraient débordés. Des 24 lbs qui font tu peux en trouver a scrap. Je t'avais donné le lien de la liste updatée(junkyard horsepower) sur un de tes forums et c'est sur un de mes forums. Le best c'est sur un mark8 des 24lbs et un maf 80mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 23 février 2014 avec son setup il devrait sortir dans les environ de 270whp , donc des 19lbs devrait être suffisant en augmentant la pression à gaz avec le régulateur, pi un mass air flow 70mm de 1994 est suffisant pour du 300rwhp en masse , au pire il a juste à s'informer à alex5.0 chez hd performance , il va en savoir plus pour la capacité des 19lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 23 février 2014 c justement ca quil ma dit . comme je dit, il va juste me menqué mon wideband pour ajusté ma pretion et avoir un oeille sur mon melange. A quelle timing je devrais le metre?jai lue 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 23 février 2014 généralement c 12-14 degré , rarement 15-16 degré, c du cas par cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ce qui est important comme déjà parlé c de ne pas faire travailler les injecteurs au-dessus de 85% de leur "duty cycle", en d'autres mots pas au-dessus de 85% de leur capacité, sinon oui ça peut faire un boutte mais trop de pression force + les O-rings et le spring intérieur, qui va ramollir! Le barème de pression de La majorité des injecteurs est à 40 lbs de pression, sauf Lucas (Holley) à 43.5! En bas de 28 lbs ça ne fait plus un assez beau spray alors moins bonne atomisation! Té mieux d'avoir des injecteurs 24lbs à 30lbs de pression que des 19lbs à 55lbs ou 60 lbs de pression! Et je parlais de ces chiffres pour un moteur atmos avec BSFC de 0.50! pour le timing c comme jf866 dit, 12-14° est pas mal la norme, au-dessus pas vraiment de gain et le max de timing qu'un ordi stock peut donner c 16° ou 18° de mémoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 23 février 2014 wellergab a écrit:Je vien de trouvé mes bolts de tetes et mon FPR Kirbant'a fait un bon achat , les fpr Kirban sont de très bon régulatateur , il est rebuildable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 23 février 2014 cleveland a écrit:Ce qui est important comme déjà parlé c de ne pas faire travailler les injecteurs au-dessus de 85% de leur "duty cycle", en d'autres mots pas au-dessus de 85% de leur capacité, sinon oui ça peut faire un boutte mais trop de pression force + les O-rings et le spring intérieur, qui va ramollir! Le barème de pression de La majorité des injecteurs est à 40 lbs de pression, sauf Lucas (Holley) à 43.5! En bas de 28 lbs ça ne fait plus un assez beau spray alors moins bonne atomisation! Té mieux d'avoir des injecteurs 24lbs à 30lbs de pression que des 19lbs à 55lbs ou 60 lbs de pression! Et je parlais de ces chiffres pour un moteur atmos avec BSFC de 0.50! pour le timing c comme jf866 dit, 12-14° est pas mal la norme, au-dessus pas vraiment de gain et le max de timing qu'un ordi stock peut donner c 16° ou 18° de mémoire!ok, je vais voir la pretion que je vais avoir apret l'avoir tuné. Si je passe a des injecteur 24 lbs, est ce que je vais avoir besoin d'un nouveau maf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 23 février 2014 oui il va falloir un maf tuner pour des 24lbs ou ben une chip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'ai enfin fini le wraping de mes headers. Les voila avec 90' de materiel plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 25 février 2014 cleveland a écrit: En bas de 28 lbs ça ne fait plus un assez beau spray alors moins bonne atomisation! Té mieux d'avoir des injecteurs 24lbs à 30lbs de pression que des 19lbs à 55lbs ou 60 lbs de pression!Ca se contredis ces deux phrases la . La premiere est vrai mais la seconde non . Depuis 2011 la pression au injecteur est de 55psi , justement pour une meilleur atomisation . Ont peux aussi augmenter le debit des pompes pour compenser les injecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ah bon!Weller ca t'as couté combien de matériel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 25 février 2014 dramis85 a écrit:Ah bon!Weller ca t'as couté combien de matériel?trop cher vue que je travaille chez napa, c pas cher, mais c'est quand meme 100$ pour du DAI titanium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 25 février 2014 Alex5.0 a écrit:cleveland a écrit: En bas de 28 lbs ça ne fait plus un assez beau spray alors moins bonne atomisation! Té mieux d'avoir des injecteurs 24lbs à 30lbs de pression que des 19lbs à 55lbs ou 60 lbs de pression!Ca se contredis ces deux phrases la . La premiere est vrai mais la seconde non . Depuis 2011 la pression au injecteur est de 55psi , justement pour une meilleur atomisation . Ont peux aussi augmenter le debit des pompes pour compenser les injecteurs.Aujourd'hui oui c pas mal tout sans retour les lignes à gas! je parlais + pour les années des fox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 26 février 2014 cleveland a écrit:Alex5.0 a écrit:cleveland a écrit: En bas de 28 lbs ça ne fait plus un assez beau spray alors moins bonne atomisation! Té mieux d'avoir des injecteurs 24lbs à 30lbs de pression que des 19lbs à 55lbs ou 60 lbs de pression!Ca se contredis ces deux phrases la . La premiere est vrai mais la seconde non . Depuis 2011 la pression au injecteur est de 55psi , justement pour une meilleur atomisation . Ont peux aussi augmenter le debit des pompes pour compenser les injecteurs.Aujourd'hui oui c pas mal tout sans retour les lignes à gas! je parlais + pour les années des fox!Je fais la meme chose avec les 98 et moin . J'aime mieux des 19# avec 50lbs de pression pour un bon fuel curve que des 24# a 30lbs de pression . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ça se fait 50 lbs de pression avec des 19 mais leur durée de vie vient de couper en 2, les injecteurs EV1 ou EV6 ne sont pas conçus pour travailler avec une telle pression à long terme! C comme un moteur : tu px faire du Qc-Mtl à 120 en 3e au-lieu d'en 5e, mais tu vas manger ta base 2x + vite, té mieux virer 3000rpm que 5000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 26 février 2014 cleveland a écrit:Ça se fait 50 lbs de pression avec des 19 mais leur durée de vie vient de couper en 2, les injecteurs EV1 ou EV6 ne sont pas conçus pour travailler avec une telle pression à long terme! Pas d'accord mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 26 février 2014 cleveland a écrit:Ça se fait 50 lbs de pression avec des 19 mais leur durée de vie vient de couper en 2, les injecteurs EV1 ou EV6 ne sont pas conçus pour travailler avec une telle pression à long terme! C comme un moteur : tu px faire du Qc-Mtl à 120 en 3e au-lieu d'en 5e, mais tu vas manger ta base 2x + vite, té mieux virer 3000rpm que 5000!Au prix que ca coute des injecteur, ca ne me derange pas trop. Meme que des injecteur de Neon sont des 19 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 27 février 2014 C vrai que notre modèle d'injecteurs ne coûtent pas trop cher, et anyway tu ne feras sûrement pas 30 000 km par année avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites