Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Mon blower poli

Messages recommandés

Fait qqes petite modifs cette annee,j'ai fait faire polir blower,Thermostat housing et mes tank,pas la meilleur photo(avec mon cell) je vais en mettre d,autres quand j'aurai la chance.Un autre p'tit detail que j'ai fait,les rims SuperSnake(Alcoa) ont des center cap en plastic,mon chum Sylvain a fait cette version en alu poli,et a meme inserer 3 vis a l'interieur,pour eviter qui "slack" comme les plastic..

installer et j'ai fait faire des "sticker" pour les centres.

À force d'embellir de quoi qui est déjà beau c sûr Caroll se revire ds sa tombe, arrête Loco! lol! très plaisant pour l'oeil!

Très beau look Loco, si ça continue il faudra mettre des lunettes de soleil pour regarder ta Shelby tellement elle brille.

Christian

Solide mon Pat !! Un beau projet ...

C'est quoi le tape sur ton bumper ???

merci les gars,tres apprecies!!
Steve,n'importe quand que tu es dans le coin,fait moi signe,sinon ont va surement se croiser cette ete!

Dom,le tape est la pour masquer ma "brassiere clair"(la ou elle arrete) p'tite job de scellant et de cire...sinon,si je fait pas ca,la demarquation avec la cire va fire une belle ligne de "crasse"..

Ah oki!! Je me disais aussi ...
Belle Job mon Pat !!

Moi je suis trop rough avec le miens pour lui donner de l'esthétique ... mais un beau kenne bell ça oui !!

wow pat c'est halluscinant la machoire m'a décroché du coup . affraid pi quoi dire de ton chum qui a fait tes center cap méchante belle job!!! super le bolid mon pat j'ai vraiment hate de le voir en vrai!!!

Merci beaucoup Sylvain,ben smart,ben hate de vs croiser aussi mon vieux!! Pis oui mon chum Sylvain,est vraiment un gars sur la coche avec ses produits!!

Dom,aucun doute sur le KBell,si je recommencerai,un 3.6 LCool serai sur le mien..mais avant de tirer sur la plug si jamais...appelle moi,Sylvain fait des test tres prometteur sur un kit 2.3TVS porte,2013'...pour 1/2 du prix a peu pres,..il va meme te rester du change pour des headers,bon pour le flow et baisser le boost,des cams custom ou FordGT encore ben moins cher...juste une idee comme ca mon chum,mais j'en ai plein d'autres si tu veux,loll

Lol merci mon Pat !! Tu es sur le top de ma liste quand je vais être rendu, la je vais te caller !!

Ouin j'ai vu ça ... le blower du 2013 mais ça reste juste un 2.3l j'aimerai mieux plus de litres et moins de psi (raison de chaleur ) Wink

Any way moi ça vas être l'an prochain ! La ça vas être le rad AFCO ou STEEDA pour cette été ! Si mon cœur de diff tof ... si non ben en plus ça vas être une 3.73 et un true track !!

Super belle job Pat, et le look est hot, mais l'entretien aaaaaaaaaaaaaa, je viens de m'acheter 2 tubes de polisseur autosol pour rafraichir ce qui est poli dans mon moteur de long heure de plaisir Very Happy .

Pat quoi dire de plus WOWWWW,j'étais septique au début car je la trouvais parfaite avec le blower noir. (J'aime les blower noir mais ça c'est mon goût) Mais l'a je dois avouer que c'est vraiment beau .

Belle job mon chum!!!
McQueen...

Ouiin , j'ai des croutes a manger si je veut être aussi que toi en frais d'allucinage sur l'esthétique mon Pat . Estifi de belle job , quand tu commence a aller dans les détails comme les sticker de center cap , tu sais que le gars yé comme sa coche S-O-L-I-D-E !!

Niiice Pat , super fuckin nice !! Cool

Merci beaucoup les gars de vos bon commentaire,tres apprecies!! En passant,j'ai fait une erreur dans mon titre..devrai lire "j'ait fait faire polir"..mon chum Sylvain encore une fois!

ma mustang prefere seras toujours...LA TIENNE mon pat!!! comme le bon vin elle est de plus en plus sharp en vieillisant! superbe!Very Happy 

Content de t'voir sur le forum Martin ça faisait un Ptit bout.

McQueen...

Merci beaucoup les gars tres apprecies!!

Content te revoir Martin,j'espere que tout va bien,et vient ns jaser plus souvent mon vieux!!! Au plaisir Martin!!

Pat, je trouve que tu as un des plus beau Shelby, il est modifié avec beaucoup de goût.

Christian

• Créer...