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Colonel

Modifications Cobra 2003

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Bonjour à tous, sa fait un bye que je n'ai pas écrit ni fait grand chose lol. J'ai finalement décidé de faire quelques petites modifications sur mon Cobra 2003. Je suis en Afghanistan, donc sa me donne un petit lousse financier à mon retour. J'ai l'intention de mettre:

1. Afco Upgraded Heat Exchanger
2. Short Shifter
3. Supercharger Pulley (2.81) avec la belt pour
4. Accufab Oval Throttle Body and Power Inlet
5. SCT 'X3' Custom Tune Flash Device

Bien sur le tout tuner et Dyno.

Est-ce que vous pensez qu'il manque de quoi pour pas que sa pète quelque part?

merci

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Vite de même tu devrais être correct. Pour le dyno tune jte conseille de prendre rendez-vous avec alex a drummond!
Avec cette poulie là tu vas pousser pas mal de boost alors tu vas srm avoir besoin de nouveaux idlers pour pas que la strap glisse. J'ai pegger le MAF stock avec une 2,93 alors j'imagine que tu vas en avoir besoin aussi.

Ah pi un boost-a-pump ferais pas de tord même srm indispensable pour ton set-up. Si tu n'as pas de cold air (CAI), je te conseille de t'en mettre un et tu vas sortir des beaux chiffres. Alex a l'air de vendre pas mal de JLT et jte dirais que moi jsuis ben satisfait du look/prix/performance.

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J'ai déjà un CAI, pour ce qui est du MAF, sa va surment être nécessaire effectivement. J'ai envoyé un message à Bonhomme Performance, mais pas de réponse encore à savoir comment ils fonctionnent, les prix et tout.

merci

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Bonne chance dans tes modifs. Met nous des photos quand tu pourras.

McQueen...

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Les modifications suivantes seront installées et tunés le 18 jullet 13, chez Bonhomme Performance:

1. Afco Upgraded Heat Exchanger
2. Short Shifter
3. Supercharger Pulley (2.81) avec la belt pour
4. Accufab Oval Throttle Body and Power Inlet
5. SCT 'X3' Custom Tune Flash Device
6. SCT MAF

Total en pièces 2 461$
Reste le temps et tune, donc plus à suivre.

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Et voilà, c'est fait. Tout est installé, tuné et passé sur le dyno. Sa donne un total de 420 lbs/torque, 418 HP aux roues et 15 psi de boost. Au test maximal, il a pogné 430 lbs/torque. Pour ce qui est du boost, si je le pousse trop longtemps et bien le Eaton n'est pas capable de garder le 15 psi et drop à 12.3. Somme toute, bien satisfait. Seule chose que le gars a dit, c'est qu'il faudrait que je pense à enlever les catalyseurs et que je mette un H-pipe, car ils gardent trop de chaleur et que sa remonte vers le moteur, peut-être la prochain chose à faire lol.

Les gars de bonhomme performance sont solide et très satisfait de leur service. Total des pièces, du temps et dyno 3400$ tout inclus.

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Wow c'est un bon set up de rue.
Tu vas te faire du fun. Puis pour le $$$$$ , comme dit mon père Aujourd'hui comme hier The Performance is not cheap!

McQueen...

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As-tu d'autre modification comme Exhaust, intake et MAF? Ou pense tu d'en faire? Avec ces chiffres là, tu doit être pas mal à la limite du MAF OEM.

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J'avais déjà un CAI avant de tout faire le reste, effectivement le MAF a été changé et mon exhaust est stock. Je ne sais pas si j'en ferai d'autre par contre lol.

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Félicitations Colonel,beau résultats,certain que de l'exhaust va lui aider et si jamais tu mets des long tube headers,va certainement perdre a peu pres 2lbs de boost..Ce qui est bien,elle va juste mieux respirer et moins de stress sur le moteur aussi!!

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Effectivement! C'est pas mal ce que le mien sort, 12-13PSI avec une 2.76, LT+O/R Prochamber+Borla stinger. Versus 14-15 si je n'avais pas les LT.

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Ahaha salut Colonel...fait un méchant boutte!! tu vas enfin ressentir ce que moi et Alex ressentions ak du 400 kek au roue! sois prudent et good job pour le setup!

Ben

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