Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gad1

bonjour

Messages recommandés

Salut a tous, premier ford pour moi aussi, je vais l'avoir jeudi , je suis pas mal maniaque de drag, j'ai eu pas mal de char, mon dernier etais un camaro z28 avec moteur LS de presque 600hp. Je me lance dans dans la mani mustang et j'ai dejas spotté quelques mods eventuelle pour la mustang


C'est une GT qui vien des US, 25000 milles,

photo prise chez le vendeur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue gad!

Qu'est-ce qui est arrivé à ton Camaro? Tu l'as vendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vbas a écrit:
Bienvenue gad!

Qu'est-ce qui est arrivé à ton Camaro? Tu l'as vendu?


Oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'en as qui se crois"driver"sur le quart de mile,allez vous pincer contre Gad Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Gad !! et pour renchérir sur le commentaire de Idan, si c'est le Gad que j'ai entendu parler et que j'ai vu draguer à quelques reprises, Je confirme qu'il est tout un pilote !!!! Mon frère lui avait prêté son caliber SRT-4 en 2009 ( pas chauffable traction avant 285 hp torque steer etc...) Pi Gad du premier coup sans pratique rien il a fait 14 flat BOOM !!! J'ai chauffé se carosse là à plusieurs reprises et j'ai jamais fait mieux que 14,6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litalien oui c'est le bon gad lol... Drole de coincidence quand meme, je change mon caliber srt4 pour un mustang ( dayly driver) sauf que la avec 300 hp automatique ya pas de merite. Lol

J'ai acheter le caliber en fevrier et je le regrette amerement, je l'ai acheté a 40000km en espérant ne pas avoir de trouble mais ça pas arrêter. La y'a 46000 km et je les changer pour un mustang (et fiabilité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...